Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Icitte, c'est pas cheu vous
Re :Icitte, c'est pas cheu vous
...mais, je ne lui en veux pas car je sais qu'il est pris dans cette dynamique du post qui doit cartonner à tout prix et que la jalousie l'empêche de propulser l'un des miens...cré Guyt va!
Remarque, je suis le premier à monter aux barricades quand j'ai l'impression qu'on s'en prend à notre douce province, mais bon, j'en suis pas à une contradiction près.
Pour le succès des tes posts, j'en suis nullement jaloux, étant convaincu qu'il est temporaire. Un jour, on découvrira qui est le vrai Ouazou et, ce jour là, je voudrais pas être dans tes plumes.
guyt @ 27/03/2008 - 05h13 a dit:
C'est rien de perso, Ouazz, c'est juste que j'ai un peu de difficulté à m'embarquer ce petit ghetto culturel que tu veux créer ici.
Remarque, je suis le premier à monter aux barricades quand j'ai l'impression qu'on s'en prend à notre douce province, mais bon, j'en suis pas à une contradiction près.
Pour le succès des tes posts, j'en suis nullement jaloux, étant convaincu qu'il est temporaire. Un jour, on découvrira qui est le vrai Ouazou et, ce jour là, je voudrais pas être dans tes plumes.
...bon, j'ai retrouvé le sourire! Merci Guyt! Tu sais très bien qu'au Quabac on a le nous très inclusif....pis, c'est pas une question de ghetto ici; c'est un pied d'nez ...
louping @ 27/03/2008 - 15h13 a dit:
Putain con, je lève mon verre de breton immigré toulousain à ce nouveau topic pur québeq, quoi!!
...Louping, je me permets une petite suggestion pour remplacer "putain con": "Crisse de câlisse" ou "Cibouére de tabernark"...ou encore le très commun "Ostie d'câlisse"
Je vais encore rentré chez moi en
Poule @ 28/03/2008 - 18h00 a dit:
Oula en fait ce topic c'est Breto-Quebecois finalement. Ou Quebco-Breton.
Je vais encore rentré chez moi en
...en "CHAR" c'on dit...en "CHAR", comme dans "viens-tu dans mon char?"...ici, le verbe viendre peut avoir plusieurs sens...
funlolo @ 28/03/2008 - 17h44 a dit:
riche idee
vi, on va surement y faire un petit tour l'année prochaine avec des potes.
richelieu @ 31/03/2008 - 10h24 a dit:
funlolo @ 28/03/2008 - 17h44 a dit:
riche idee
vi, on va surement y faire un petit tour l'année prochaine avec des potes.
...vite avant que Montréal ne ressemble trop à une vulgaire ville américaine...car, il faut se dire les vraies choses; le visage de Montréal ressemble de plus en plus à celui de Toronto...une ville canadian quoi!