Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Thread de soutien au gouvernement ..., ... qui va virer des milliers de feinéants.

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
oursin
Jiber
Jiber
Messages : 3141
Enregistré le : 16 juin 2005, 14:56
Contact :

Re :Thread de soutien au gouvernement ..., ... qui va virer des milliers de feinéants.

Message par oursin »

Mius50 @ 02/04/2008 - 14h08 a dit:

HAHAHAHAHAHA

Donc vous soutenez ou vous boïcotez? :pinch:




Je boïcote fermement le soutien.

A vrai dire je me prépare à déserter.


Donc on a dit :


- 1 voilier pour quitter la zone :

Posted Image


- 2 des victuailles :

Posted Image


- 3 et un accompagnement sympathique :

Posted Image


Ah oui, pour m'envoyer vos cartes postales lorsque vous visiterez l'Afghanistan aux frais du contribuable; envoyez-moi un MP et je vous dirai où écrire.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Thread de soutien au gouvernement ..., ... qui va virer des milliers de feinéants.

Message par La hyène »

thejoker @ 02/04/2008 - 15h14 a dit:

la récession ne sert que les intérêts des très riches qui peuvent racheter les plus petits qu'eux

bien sur les salaries eux voient leur salaire divisé par deux à moins de travailler deux fois plus




Avoue qu'on nous avait avancé la couleur : travailler + pour gagner +


On nous avait pas donné les variables, c'est tout : travailler 2 X + pour gagner 1 .1O X +




thejoker @ 02/04/2008 - 15h14 a dit:

concernant les moyens du pays

depuis que notre monnaie n'existe plus, alors  que nous avons besoin de monnaie pour faire tourner l'économie et augmenter les infrastructures,

tout création monétaire demande des intérêts, intérêts qui eux ne correspondent à aucune richesse réelle! (interets qui vont vers les banques)


je vous renvoie encore vers l'ile des naufragés

http://fr.ekopedia.org/Ile_des_naufrag%C3%A9s_de_Louis_Even





Je suis heureux de savoir que notre monnaie n'existe plus. Je vais pouvoir écouler les 600 millions d'anciens francs qui sont sous mon matelas.
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1264
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Thread de soutien au gouvernement ..., ... qui va virer des milliers de feinéants.

Message par guyt »

Faudrait juste s'assurer de pas les congédier avant 11 heures le matin. Ça pourrait les réveiller.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :Thread de soutien au gouvernement ..., ... qui va virer des milliers de feinéants.

Message par Maria Chapdelaine »

ice @ 02/04/2008 - 15h15 a dit:

Pour la peine, en soutient au gouvernement, tu feras une petite rallonge de 80000€ sur tes impôts pour que Rachida ait une tenue descente à la Garden Party du 14 juillet.


Et franchement, 80000€ c'est pas exagéré. Même chez les grands couturiers, bijoutiers et parfumeurs, le prix du caddy augmente.





Tu veux dire que Rachida va faire du ski le 14 juillet ?

Y'en a qui se refusent rien !


Posted Image
Poule
Jiber
Jiber
Messages : 1488
Enregistré le : 08 avr. 2007, 20:41
Contact :

Re :Thread de soutien au gouvernement ..., ... qui va virer des milliers de feinéants.

Message par Poule »

oursin @ 02/04/2008 - 15h24 a dit:

Mius50 @ 02/04/2008 - 14h08 a dit:

HAHAHAHAHAHA

Donc vous soutenez ou vous boïcotez? :pinch:




Je boïcote fermement le soutien.

A vrai dire je me prépare à déserter.


Donc on a dit :


- 1 voilier pour quitter la zone :

Posted Image


- 2 des victuailles :

Posted Image


- 3 et un accompagnement sympathique :

Posted Image


Ah oui, pour m'envoyer vos cartes postales lorsque vous visiterez l'Afghanistan aux frais du contribuable; envoyez-moi un MP et je vous dirai où écrire.



Attends je fini de ramasser mes affaires!!!

Posted Image
Poule
Jiber
Jiber
Messages : 1488
Enregistré le : 08 avr. 2007, 20:41
Contact :

Re :Thread de soutien au gouvernement ..., ... qui va virer des milliers de feinéants.

Message par Poule »

fantomas1111 @ 02/04/2008 - 14h33 a dit:

Désolé mais ce n'est pas vous que j'attends sur ce sujet. J'attends plutôt des gens intelligents comme Bernard P., Jenna ou C.Rousse qui savent ce qu'est avoir un vrai métier et bosser pour faire marcher l'économie.


Je serais aussi flatté de voir The Joker venir argumenter, si c'est ce que vous appelez la pêche à la dynamite. Un homme qui a peur de la récession doit bien se rendre compte que le pays ne peut vivre au dessus de ses moyens. Ce type n'a pas que des croyances, il a aussi un cerveau et je suis persuadé qu'il pense comme la majorité des gens.



On a dit non!

Posted Image

C'est trop facile!
jam
Timide
Timide
Messages : 894
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:37
Contact :

Re :Thread de soutien au gouvernement ..., ... qui va virer des milliers de feinéants.

Message par jam »

Ce n'est même plus drôle tellement c'est énorme...   :pigekedal:
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Thread de soutien au gouvernement ..., ... qui va virer des milliers de feinéants.

Message par La hyène »

jam @ 02/04/2008 - 17h16 a dit:

Ce n'est même plus drôle tellement c'est énorme...   :pigekedal:






C'est bien pourquoi je soutiens Georges !







Posted Image
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2979
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :Thread de soutien au gouvernement ..., ... qui va virer des milliers de feinéants.

Message par paquitomicorrazon »

guyt @ 02/04/2008 - 15h27 a dit:

Faudrait juste s'assurer de pas les congédier avant 11 heures le matin. Ça pourrait les réveiller.





:D  :D  :D
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Thread de soutien au gouvernement ..., ... qui va virer des milliers de feinéants.

Message par DW_anonyme »

Paquito, le topic images & émoticones only c'est pas ici.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Thread de soutien au gouvernement ..., ... qui va virer des milliers de feinéants.

Message par La hyène »

ice @ 03/04/2008 - 09h00 a dit:

Paquito, le topic images & émoticones only c'est pas ici.





Ici c'est soutien du gouvernement.





Posted Image
Poule
Jiber
Jiber
Messages : 1488
Enregistré le : 08 avr. 2007, 20:41
Contact :

Re :Thread de soutien au gouvernement ..., ... qui va virer des milliers de feinéants.

Message par Poule »

La hyène @ 03/04/2008 - 10h57 a dit:

ice @ 03/04/2008 - 09h00 a dit:

Paquito, le topic images & émoticones only c'est pas ici.





Ici c'est soutien du gouvernement.





Posted Image



C'est marrant mais y'e a que l'on soutiendrais plus volontier que d'autres.  :love:
mars
Timide
Timide
Messages : 151
Enregistré le : 05 sept. 2006, 17:36
Contact :

Re :Thread de soutien au gouvernement ..., ... qui va virer des milliers de feinéants.

Message par mars »



C'est marrant mais y'e a que l'on soutiendrais plus volontier que d'autres.  :love:



clair :D


j'trouve ce thread inique et pas seulement sa belle sœur!
fantomas1111
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : 19 févr. 2008, 12:09
Contact :

Re :Thread de soutien au gouvernement ..., ... qui va virer des milliers de feinéants.

Message par fantomas1111 »

mars @ 03/04/2008 - 11h21 a dit:



C'est marrant mais y'e a que l'on soutiendrais plus volontier que d'autres.  :love:



clair :D


j'trouve ce thread inique et pas seulement sa belle sœur!




Dommage, pour une fois qu'un membre de Directwind a un peu de vocabulaire il n'encourage pas le changement et le courage politique.



Je constate en tous cas que DW n'est pas représentatif de la population car, croyez moi, dans mon entourage, il n'y a pas une personne pour pleurer sur les fonctionnaires. La France veut moins de fonction publique et elle en aura moins. Mais il faut pour celà le dire et le montrer pour ne pas que le gouvernement, une fois encore, recule face à la pression de quelques milliers de personnes qui arrêteraient le travail (je me demande encore comment un fonctionnaire peut prétendre arrêter le travail).


Pas de méprise, aucune haine dans mes propos, ni caricature ou désir de désigner un bouc émissaire. Simplement, je constate que la France a besoin d'argent et que le meilleur moyen d'en trouver c'est de se passer de gens qui coûtent cher et n'apportent finalement pas grand chose.
Répondre