Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

cloque sur rebound:deçu par le sav!

Avis et test des planches de la marque Ahd
grosquick
Timide
Timide

Re :cloque sur rebound:deçu par le sav!

Message par grosquick »

bonsoir,je suis actuellement en relation avec Bruno André concernant ce flotteur.

il y a vraisemblablement eu des "noeuds" dans mes tentatives de communication avec AHD qui sont actuellement  dissipés,tout comme notre malentendu.

je tiens a signaler les réponses très rapides de Bruno André concernant mes mails.

l'affaire est en cours,et j'espère se soldera de manière positive.
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

.

J'ai eu une AHD dont j'étais super content

J'ai le souvenir que c'était assez "carré" ( dans mon jargon = Efficace, sérieux)

Peut-être que ton shop a fait 'interférence' ????
seatrend59
Newbie
Newbie

Message par seatrend59 »

Bonjour,

J 'ai lu le post avec intérêt car j 'ai un pbm récurrent de "cloques" sur mon AHD Fury 102 (qui à part çà me donne toute satisfaction...).

je n'ai pas contacté le SAV car achat d' occase mais ce phénomène m' a toujours intrigué  : pustules qui apparaissent sur la carène (ce n'est pas de l'osmose car pas d'eau salée dans les dites pustules) , je les ponce puis je repeins la carène (deux fois déjà...).

un peu ch... pour celui qui n'est pas bricoleur ou qui souhaite revendre son matériel !!!
jayce
Jiber
Jiber

Message par jayce »

Hello

du neuf sur ce pb?

je suis moi-même en contact avec AHD, je confirme qu'ils ont la gentillesse de répondre aux mails. Ca peut paraitre le b a ba, mais c'est déjà pas mal : souvent une fois que le cheque est signé, plus personne ne te connait...

moi c'est pas des cloques, c'est des petits cratères, pas très grave pour l instant, ça ne justifie pas une reprise... mais la planche a un mois...
Répondre