Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Lilozoisillon pardonne-leur car...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
lilosoisillon
Newbie
Newbie

Re :Lilozoisillon pardonne-leur car...

Message par lilosoisillon »

Promis, je serai sage.

Au fait, vous croyez qu'il me faudra une housse pour la techno 283 que doit m'apporter Homer ?
kurt-le-velivole
Timide
Timide

Message par kurt-le-velivole »

ça coute pas grand chose et ça évite pas mal de moments à l'atelier....

hésite pas .
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Putain, on parle de windsurf au bar!!!

On aura tout vu!

:blink:

Manquerait plus que La Hyène monte sur une planche!
lilosoisillon
Newbie
Newbie

Message par lilosoisillon »

En fait il y a une nouvelle règle au bar.

Quand c'est une fille qui est au bar, elle a le droit de parler de planche à voile.
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

lilosoisillon @ 02/07/2008 - 18h20 a dit:

Promis, je serai sage.

Au fait, vous croyez qu'il me faudra une housse pour la techno 283 que doit m'apporter Homer ?

...sage ne veut pas dire ennuyante...les sujets techniques c'est à La Plage.

...mais pour répondre quand même: une housse est un MUST...surtout pour les planches double-sandwich...les thermo-formées comme les Techno peuvent à la limite s'en passer.
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

lilosoisillon @ 02/07/2008 - 18h29 a dit:

En fait il y a une nouvelle règle au bar.

Quand c'est une fille qui est au bar, elle a le droit de parler de planche à voile.

Bin tiens!!

C'est à peu près aussi indécent que de parler cuisine dans un MacDo!
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Ouazou @ 02/07/2008 - 18h30 a dit:

...mais pour répondre quand même: une housse est un MUST...surtout pour les planches double-sandwich...les thermo-formées comme les Techno peuvent à la limite s'en passer.

C'est clair que pour faire le sandwich, vaut mieux sortir couvert...
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

lilosoisillon @ 02/07/2008 - 18h13 a dit:

Chatte échaudée craint l'eau froide.

En faisant des recherches sur les perssones qui fréquentent ce forum, je me suis aperçue que parfois les MP étaient divulgués sur les posts.

Et parfois même par des modérateurs.

Mais je te fais confiance Ouazou.

Bien plus qu'à ce Fly Focker.

et arrete de dire des trucs qui m exchite  :lol:
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

mimich @ 02/07/2008 - 18h27 a dit:

Putain, on parle de windsurf au bar!!!

On aura tout vu!

:blink:

Manquerait plus que La Hyène monte sur une planche!

...crisss Mimich...t'es en feu...arrête, là je pisse dans mes culottes!!!
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Ouazou @ 02/07/2008 - 18h42 a dit:

...crisss Mimich...t'es en feu...arrête, là je pisse dans mes culottes!!!

Tiens, c'est marrant comme réaction, ça...

D'habitude, quand je suis en feu, c'est pas ça que ça provoque...
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

oursin @ 02/07/2008 - 17h20 a dit:

Ben pleure pas Ouazou.

T'as l'air tout tristoune.

Tu sais, c'est pas la vraie vie ici.

Et il ne faut pas que cela le devienne.

C'est pourquoi il est si important de différencier son moi de son avatar.

Et ne pas projeter sa vie réelle sur la toile.

Tu passeras le bonjour à la miss en novembre.

Là-dessus, les français sont bien différents des québécois, du moins la communauté des véliplanchistes.

Je m'en suis rendu compte par mon post-sondage sur ma moustache naissante où je mettais une photo de moi. Sur QuébecWind, ça a très bien passé alors que je me suis rendu compte vite que ça créait un malaise au Bar, alors j'ai vite retiré ma photo (que Bernard P. s'est vite empressé de remettre).

C'est peut-être culturel, mais c'est peut-être aussi dû au fait que la communauté de véliplanchistes au Québec est somme toute restreinte et qu'on finit toujours par se connaitre alors que je mette ma photo sur un forum, ça dérange personne.

Effectivement, devenir trop personnel sur le web peut être dangereux, ne serait-ce que pour des questions de vol d'identité. Il y a aussi le danger que les gens confondent l'image que l'on veut bien projeter avec ce qu'on est réellement.

J'avoue éprouver une certaine gène à chaque fois que je rencontre quelqu'un sur un spot de planche et qu'il me dit "ah, c'est toi Guyt!". C'est que le gars a déjà son opinion toute faite sur moi, selon comment il a interprété mes posts sur le web. Certains me trouvent con, d'autres me trouvent divertissant, ceux qui pensent avoir des affinités avec moi se rapprochent, les autres s'éloignent. Finalement, ça simplifie les approches, le web.

D'ailleurs, j'attends toujours un MP de Jean-Sé, me disant: "T'as l'air vraiment sympa, Guyt, je t'invite au cap vert"  ;)
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

guyt @ 02/07/2008 - 19h28 a dit:

oursin @ 02/07/2008 - 17h20 a dit:

Ben pleure pas Ouazou.

T'as l'air tout tristoune.

Tu sais, c'est pas la vraie vie ici.

Et il ne faut pas que cela le devienne.

C'est pourquoi il est si important de différencier son moi de son avatar.

Et ne pas projeter sa vie réelle sur la toile.

Tu passeras le bonjour à la miss en novembre.

Là-dessus, les français sont bien différents des québécois, du moins la communauté des véliplanchistes.

Je m'en suis rendu compte par mon post-sondage sur ma moustache naissante où je mettais une photo de moi. Sur QuébecWind, ça a très bien passé alors que je me suis rendu compte vite que ça créait un malaise au Bar, alors j'ai vite retiré ma photo (que Bernard P. s'est vite empressé de remettre).

C'est peut-être culturel, mais c'est peut-être aussi dû au fait que la communauté de véliplanchistes au Québec est somme toute restreinte et qu'on finit toujours par se connaitre alors que je mette ma photo sur un forum, ça dérange personne.

Effectivement, devenir trop personnel sur le web peut être dangereux, ne serait-ce que pour des questions de vol d'identité. Il y a aussi le danger que les gens confondent l'image que l'on veut bien projeter avec ce qu'on est réellement.

J'avoue éprouver une certaine gène à chaque fois que je rencontre quelqu'un sur un spot de planche et qu'il me dit "ah, c'est toi Guyt!". C'est que le gars a déjà son opinion toute faite sur moi, selon comment il a interprété mes posts sur le web. Certains me trouvent con, d'autres me trouvent divertissant, ceux qui pensent avoir des affinités avec moi se rapprochent, les autres s'éloignent. Finalement, ça simplifie les approches, le web.

D'ailleurs, j'attends toujours un MP de Jean-Sé, me disant: "T'as l'air vraiment sympa, Guyt, je t'invite au cap vert"  ;)

...pas un de moi qui t'invite à revenir aux IDM???...merde Guyt ne m'aime plus  :(   :(   :(
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Ouazou @ 02/07/2008 - 16h42 a dit:

ya pas plus cons, plus matcho, plus misogyne, plus lourds, plus en manque qu'une bande de véliplanchistes français!

je pense qu'on peut enlever le qualificatif "véliplanchiste" n'importe quel forum avec 95% de mâles et un bar suffisamment détendu (voire trop) et une blonde qui en fait beaucoup, à tous les coups ça marche

Guyt a dit:

J'avoue éprouver une certaine gène à chaque fois que je rencontre quelqu'un sur un spot de planche et qu'il me dit "ah, c'est toi Guyt!".

:D
fe2plus
Jiber
Jiber

Message par fe2plus »

Lomic @ 02/07/2008 - 20h00 a dit:

ya pas plus cons, plus matcho, plus misogyne, plus lourds, plus en manque qu'une bande de véliplanchistes français!

je pense qu'on peut enlever le qualificatif "véliplanchiste" n'importe quel forum avec 95% de mâles et un bar suffisamment détendu (voire trop) et une blonde qui en fait beaucoup(voire trop), à tous les coups ça marche

Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

fe2plus @ 02/07/2008 - 20h05 a dit:

Lomic @ 02/07/2008 - 20h00 a dit:

je pense qu'on peut enlever le qualificatif "véliplanchiste" n'importe quel forum avec 95% de mâles et un bar suffisamment détendu (voire trop) et une blonde qui en fait beaucoup(voire trop), à tous les coups ça marche

...elle aurait voulu en faire voir moins qu'elle aurait pas pu; tous vous lui arrachiez les vêtements du corps...euuuuh, moi aussi >!!! :blink:
Répondre