Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

FERMONS le BAR!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Jean-Sé
Killer
Killer

Re :FERMONS le BAR!

Message par Jean-Sé »

oursin @ 31/10/2008 - 13h53 a dit:

On va pas changer les règles à cause d'un huluberlu qui du coup irait polluer ailleurs (ce qu'il fait déjà).

Tu parles de Ouazou?  :unsure:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Le bar se ferme tout seul actuellement. Plus de trente pour cent de post des cousins à l'accent bizarre.......

Foutons cet trublions dehors !

Posted Image
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

La hyène @ 31/10/2008 - 18h23 a dit:

Le bar se ferme tout seul actuellement. Plus de trente pour cent de post des cousins à l'accent bizarre.......

... Et ca déteint sur les autres 70%  :rolleyes:

J'en finissait presque à trouver le F195 rigolo  :huh:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ouazou @ 31/10/2008 - 12h39 a dit:

...petite proposition; pourquoi ne pas fermer le BAR quelques temps pour ensuite le réouvrir et y donner accès avec disons "une carte de membre"...

Ouazou?

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Lesly @ 31/10/2008 - 13h23 a dit:

Ben j'espere bien! ya déja homer pour ca...

Lesly?

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

FiFi @ 31/10/2008 - 13h14 a dit:

C'est beaucoup plus simple de fermer le bar définitivement.  :D

a+

FiFi

Fifi?

Posted Image

:stuart:

(Et merde changement de page on voit pas mes 2 autres tu sors ca m'a tout gaché ca tiens)
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

La hyène @ 31/10/2008 - 20h23 a dit:

Foutons cet trublions dehors !

Posted Image

Votre problème, chers cousins français, c'est que vous êtes incapables de saisir toutes les subtilités de notre langue.

Pour vous aider
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

...d'un post qui se voulait une réflection sur un problème qui affecte le Bar et qui peut avoir des conséquences  parfois fâcheuses nous voilà pour une Xième fois en train de débattre de la légitimité ou non d'accueillir les cousins...à moins qu'il s'agisse d'un cousin? Mais je n'en crois rien; les très majoritaires, cordiales et très sympathiques invitations par MP pour un pot ci et là aux 4 coins de l'hexagone font foi d'une affection sincère et partagée...les autres pour ne dire les 2 autres MP sont anecdotiques.

Pour ce qui est de la panne sèche que vit en ce moment le Bar avec une chute importante de son activité, excusez-nous, mais hors mis le fait qu'elle puisse être de saison, elle n'est, en tous cas, aucunement imputable aux cousins justement...à l'étranger, certains diront bientôt!

La Plage en est maintenant à 160 000 réponses pour 143 000 pour le Bar...serait-ce maintenant à la Plage que ça se passe?

Ainsi, permettez-moi d'attirer encore une fois votre attention sur le fait que 2 posts du BAR, soit "Ici c'est chez nous" et "La réalité financière..." cumulent 125 000 des réponses du BAR...soit  89.37% du volume de l'activité du BAR. Vous ne comprenez pas que ces deux posts bouffent quantité de petits sujets parallèles qui pourraient donner à leurs auteurs une fierté de poster au Bar? Ces fourre-touts que sont devenu ces posts drainent l'énergie du BAR...l'activité qu'ils concentrent réduit considérablement la poursuite et le développement de nouveaux posts. Les nouveaux posteurs n'osent pas trop se lancer se disant qu'ils ne sont pas certains d'obtenir quelques lectures ou réponses de même ils n'osent pas plus répondre dans les fourre-touts de peur d'être "out" ou carrément ignorés...et pire, le habitués de ces deux posts en sont au point où hors des fourre-touts ils ne sont plus crédibles ou ont tout simplement plus de "jus" pour surprendre avec d'autres sujets. Après 2 ou 3 mois...un sujet devrait tout simplement disparaître progressivement de l'actualité...

De ceci découle un climat où la peur du bide bloque l'aspirant poivrots et où l'habitué ne voulant plus perdre la face se limite à répondre sans créer de nouveaux posts...car tous nous savons qu'il est bien plus facile de casser un posteur en lui sortant une vache vanne que de se mettre soi-même à écrire pour faire vivre ce lieu qui nous est cher.

Alors quoi???....arrêtez de nous les casser avec vos réflections connes du genre 30% du volume est généré par les cousins et ces derniers contaminent les autres 70%  des français...D'abord, très loin de nous l'idée que nous puissions contaminer les habitués du Bar et les lecteurs; si les cousins sont ici c'est justement parce qu'ils admirent l'esprit qui anime parfois la buvette. L'apport des cousins est de peut-être au max de 2 à 3% sur le volume...Par contre, si deux ou trois veulent un BAR uniquement français, dites-le simplement et franchement. Vous savez, écrire ou ne pas écrire...ça change pas une vie!...parfois c'est drôle, mais quand ça ne l'est plus...ça vaut vraiment pas la peine de s'acharner.

p.s. n'oubliez jamais une chose; le Bar ne pourra jamais être autre chose que ce que les gens y écrivent...et y lisent!
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

OUAZOU for President  B)
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Ouazou @ 01/11/2008 - 12h08 a dit:

..nous voilà pour une Xième fois en train de débattre de la légitimité ou non d'accueillir les cousins...

Peut-être s'agit-il de deuxième degré, Ouazou. Si c'est le cas, disons que le gag s'étire un peu.

Peut-être pas non plus.  Dans ce cas, faut juste insister un peu plus. On va finir par comprendre.
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

guyt @ 01/11/2008 - 12h44 a dit:

Ouazou @ 01/11/2008 - 12h08 a dit:

..nous voilà pour une Xième fois en train de débattre de la légitimité ou non d'accueillir les cousins...

Peut-être s'agit-il de deuxième degré, Ouazou. Si c'est le cas, disons que le gag s'étire un peu.

Peut-être pas non plus.  Dans ce cas, faut juste insister un peu plus. On va finir par comprendre.

...tout à fait...c'est un peu la conclusion à laquelle j'arrive! Je vais terminer mon Carnet d'Bar le 7 déc jour de mon retour et poser ma plume d'Ouazou!...je sortirai quoi!

Pour moi le départ de Lilo a été assez symptomatique d'un certain état d'esprit qui peut régner au Bar; pas de femme, pas de cousin...et quoi encore...? ...à moins que ce ne soit que l'état d'esprit général de toute communauté de windsufeurs?...ça donnerait envie d'se mettre au kite!
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

He bien alors, fermons "la réalité financiere nous rattrape", aprés tout c'est juste un topic ou un taré expose sa connerie!

Et si ca suffit pas a endiguer la crise du bar, on ferme ici c'est chez nous.

Post sectaire par définition.

Jean-sé, AU BOULOT!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ouazou @ 01/11/2008 - 13h49 a dit:

Pour moi le départ de Lilo a été assez symptomatique d'un certain état d'esprit qui peut régner au Bar; pas de femme, pas de cousin...et quoi encore...? ...à moins que ce ne soit que l'état d'esprit général de toute communauté de windsufeurs?...ça donnerait envie d'se mettre au kite!

Ah ben la je peux qu'etre d'accord avec toi, d'ailleurs ca a été tellement "violent" pour lilo que meme apres avoir tenté de la remotiver a maintes reprises, elle veut plus entendre parler de DW....

Quand a vous les "cousins", restez hein, merde, vous allez pas partir aussi quand meme  :(
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

en fait le probleme du bar vient du fait que les speculateurs aient été très occupé cette semaine à se refaire... :pirate:  :dev:

et les autres aimeraient spéculer aussi pour avoir des congés à vie sur un spot de rêve  ...! :santa:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Lesly @ 01/11/2008 - 13h49 a dit:

He bien alors, fermons "la réalité financiere nous rattrape", aprés tout c'est juste un topic ou un taré expose sa connerie!

Et si ca suffit pas a endiguer la crise du bar, on ferme ici c'est chez nous.

Post sectaire par définition.

Jean-sé, AU BOULOT!

grosse buse

j'ai été un des instigateurs de la création du bar...quand tu etais encore plate comme une limande... :dev:
Répondre