Toi !!! ma belle blondeLesly @ 05/06/2009 - 18h30 a dit:
Y'en a au moins un des deux qui ment
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Qui se cache derrière lilo?
-
- Newbie
Re :Qui se cache derrière lilo?
Je me rappelle d'une nana qui nous racontait ces premiers pas en planche il y a pratiquement 1 an. C'était plutôt sympa. et puis... pfffuuuuuiiiiit!!!! Plus rien a mon retour de vacance.
Et ben, ça veut donc dire qu'il y a des gros lourds au bar (Non!!!!), qui l'ont gavée???

gerominos @ 05/06/2009 - 20h41 a dit:
Rhoooooooooooo.....
Tu m'enlèves les mots de la bouche

Ouazou @ 05/06/2009 - 17h22 a dit:
Il aime le "run-jibe-plouf"
Les attaques perso, on garde ça pour les forums du Québec, ok?

-
- Newbie

Ou alors... silver sors de la

Oh Lesly, j'ai croisé Marion l'autre jour elle m'as dis que tu faisait un Break dans ta carrière de mannequinat

Info ou intox ?
guyt @ 06/06/2009 - 01h26 a dit:
Ouazou @ 05/06/2009 - 17h22 a dit:
Il aime le "run-jibe-plouf"
Les attaques perso, on garde ça pour les forums du Québec, ok?
D'abord chérie...c'est pas une attaque: ça fait un bail que je t'ai vu plancher Guyt...ça doit même remonter à ta dernière visite aux IDM...donc, je ne puis absolument pas dire où tu en es actuellement...puis, à vrai dire, je ne fais que reprendre tes mots; tu es le premier à te décrire comme le Roi des "run-jibe-plouf"...faudrait savoir!
Pis...pas assez de me fuir aux Gorges et les spots du Québec...tu n'écris que sur le forum de maire Labeaume...celui-la même sur lequel je n'écris plus!...bientôt, cher Guyt, nous ne pourrons que se joindre via notre mère patrie!
Silver_76 @ 06/06/2009 - 19h23 a dit:
oui?
Oh Lesly, j'ai croisé Marion l'autre jour elle m'as dis que tu faisait un Break dans ta carrière de mannequinatet que tu allez reprendre des études sup.
Info ou intox ?
Non, c'est vrai, par contre je sais pas comment elle sait ca, vu que jlui parle plus depuis un bail a elle....

Tu l'as croisé ou?
Elle fait pas un brake, elle se laisse juste pousser la moustache...Lesly @ 06/06/2009 - 22h45 a dit:
oui?
Oh Lesly, j'ai croisé Marion l'autre jour elle m'as dis que tu faisait un Break dans ta carrière de mannequinatet que tu allez reprendre des études sup.
Info ou intox ?
Non, c'est vrai, par contre je sais pas comment elle sait ca, vu que jlui parle plus depuis un bail a elle....
Tu l'as croisé ou?

Lesly @ 06/06/2009 - 22h45 a dit:
oui?
Info ou intox ?
Tu l'as croisé ou?
Je l'ai croisé à la gare, à Paris.
Elle me l'a pas dit, mais à mon avis elle l'a su par Will, je vois personne d'autre qui aurait pu lui dire.
Tu comptes faire quoi comme études sup ? Quel filière ?
- Homerdusud
- Star
Silver_76 @ 07/06/2009 - 09h56 a dit:
Lesly @ 06/06/2009 - 22h45 a dit:
oui?
Info ou intox ?
Tu l'as croisé ou?
Je l'ai croisé à la gare, à Paris.
Elle me l'a pas dit, mais à mon avis elle l'a su par Will, je vois personne d'autre qui aurait pu lui dire.
Tu comptes faire quoi comme études sup ? Quel filière ?
hinhinhinhin