Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Home = Escroquerie altermondialiste

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
butcher
Jiber
Jiber

Re :Home = Escroquerie altermondialiste

Message par butcher »

D'ailleurs, j'aurai bien voulu prendre le train mais la SNCF indexant le prix de ses billets sur le prix du trajet en bagnole  :wacko:
deconink
Timide
Timide

Message par deconink »

moi, quand je fais caca, bin j'éteins la lumière
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

deconink @ 08/06/2009 - 13h03 a dit:

moi, quand je fais caca, bin j'éteins la lumière

Quand je dors, je laisse la lumière allumée. Vu que j'ai les yeux fermés, pas la peine de l'éteindre.
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

thejoker @ 08/06/2009 - 13h03 a dit:

les responsables sont les gestionnaires financiers qui ont conduits aux délocalisations sans contrôle écologique ou social

les responsables sont les politiques qui maintiennent le néocolonialisme nécessaire aux gestionnaires financiers

les responsables sont les marqueteurs qui poussent à la consommation

Je suis d'accord avec ça, notamment sur le principe de produire à des milliers de km des lieux de consommation ou de produire des appareils à durée de vie limitée irréparables.

Ca n'empêche pas chacun d'être responsable à son niveau. Le meilleur moyen de changer de modèle économique, ce n'est pas voter, c'est changer ses habitudes de consommation pour pousser les industriels à revoir leur modèle économique.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ok; alors dis moi, pour mes yaourt mami nova, je fais comment pour trouver des yaourts plus ecolos?

J'ai bien trouvé des yaourt a l unité chez lidl, donc pas de carton and co, mais sont pas bons ^^
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Monsieur fait ses yaourts tout seul depuis 25 ans. Tu n'as qu'à suivre l'exemple.

Posted Image

Sinon :

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ice @ 08/06/2009 - 14h29 a dit:

thejoker @ 08/06/2009 - 13h03 a dit:

les responsables sont les gestionnaires financiers qui ont conduits aux délocalisations sans contrôle écologique ou social

les responsables sont les politiques qui maintiennent le néocolonialisme nécessaire aux gestionnaires financiers

les responsables sont les marqueteurs qui poussent à la consommation

Je suis d'accord avec ça, notamment sur le principe de produire à des milliers de km des lieux de consommation ou de produire des appareils à durée de vie limitée irréparables.

Ca n'empêche pas chacun d'être responsable à son niveau. Le meilleur moyen de changer de modèle économique, ce n'est pas voter, c'est changer ses habitudes de consommation pour pousser les industriels à revoir leur modèle économique.

quand les gens sont en survie et vont chez lidl?

quelles possibilités de marge de manœuvre leur reste il dans leur budget??

en gros le peuple est responsable à 0.00001% à son niveau

quand les grosses fortunes sont responsables à 99.99999% à leur niveau

pourquoi ne pas faire disparaitre les grosses fortunes? plutôt que 50% de la population mondiale comme les grosses fortunes le proposent?
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

J'achète la grosse majorité de mes fruits et légumes chez le fermier du coin. Ca a du goût et c'est beaucoup moins cher. Idem pour les pommes, les poires parfois, les fraises quand il n'y en a pas assez dans le jardin. Pas besoin d'habiter à la campagne, le lilloi de base n'a pas besoin d'aller plus loin que sa grande surface pour se trouver des petits producteurs locaux.

Alors bien sur, ta patate et ta carotte vont pas faire de la télé, elles présentent pas bien. Mais chaque fois que je bouffe des fruits et légumes, je me régale, je fais des économies et j'encule Mulliez.

Tiens, au fait, j'ai entendu ce matin que 27% de la bouffe bon marché était sous les seuils de qualité de la bouffe pour chien.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ice @ 08/06/2009 - 15h28 a dit:

J'achète la grosse majorité de mes fruits et légumes chez le fermier du coin. Ca a du goût et c'est beaucoup moins cher. Idem pour les pommes, les poires parfois, les fraises quand il n'y en a pas assez dans le jardin. Pas besoin d'habiter à la campagne, le lilloi de base n'a pas besoin d'aller plus loin que sa grande surface pour se trouver des petits producteurs locaux.

Alors bien sur, ta patate et ta carotte vont pas faire de la télé, elles présentent pas bien. Mais chaque fois que je bouffe des fruits et légumes, je me régale, je fais des économies et j'encule Mulliez.

Tiens, au fait, j'ai entendu ce matin que 27% de la bouffe bon marché était sous les seuils de qualité de la bouffe pour chien.

tsss...arrete de parler de toi..

essaie d'imaginer ce peuvent faire des banlieusards ou des personnes bossant heures de bureau ou le rmiste ou le chomeur  sans véhicule ou les familles monoparentales

ou le passionné de windsurf avec un taf qui lui bouffe les 3/4 de son temps..

ensuite encule qui tu veux mais garde le pour toi...
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Mouais, t'es bien un beau parleur comme YAB. faut que les autres fassent des efforts mais dès qu'il faut changer ses habitudes, il n'y a plus personne. Toujours une bonne excuse ou l'exemple particulier pour éviter de se remettre en cause.

Avec des excuses comme ça, mieux vaut continuer à délocaliser, parce que ton chômeur chef de famille monoparentale manchot sans voiture de la banlieue est, ca va pas l'aider.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

pour l'aider il faut mettre en faillite les actifs financiers spéculatifs qui sont renfloués sur le dos du contribuable (deficit public) plutôt que de prêter  aux pme pmi...

5 % de la population détiennent la moitie des richesses mondiales

utilisent les avions, les grosses voitures, les yachts de luxe,  les clim

les fringues de luxe etc...

et décident où délocaliser les productions de masse qu'ils n'achètent jamais!

mais tu peux te culpabiliser si ça te donne l'impression de te faire mettre en douceur..
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

ice @ 08/06/2009 - 15h40 a dit:

Avec des excuses comme ça, mieux vaut continuer à délocaliser, parce que ton chômeur chef de famille monoparentale manchot sans voiture de la banlieue est, ca va pas l'aider.

Toutes facons pourquoi il demenage pas ce gros con de manchot? Hors sa banlieue moisie, en campagne, il vivrai mieux et moins cher!

Et si 5% de la population mondiale a les clim selon le joke, alors, je dois etre super riche! Meme que la mienne elle est reversible, je suis donc double riche, je pollue, et moi aussi je vous encule  :fear:
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

.

Vous nous jouez  le syndrôme NIMBY !!!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »