Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
avis sur netbook, merci les geeks !
Re :avis sur netbook, merci les geeks !
sous xp pour pas se prendre le choux au moment de l'achat
plutot content
autonomie bien suffisante,(6-8h)
madame le porte dans son sac a main si elle desire
ma fille mate les films dans le train
et moi je squatte sans prob les forums les plus pointus quelque soit ma situation geographique
inconvenient de son avantage ,sa taille pour qui souhaite bosser a la journée dessus(10 pouces)
La Choucroute @ 22/02/2010 - 21h02 a dit:
funlolo @ 22/02/2010 - 18h12 a dit:
ca c est le top du top
MST tu m'étonnes à sirotter tout ce qui traîne ça m'étonne pas que tu ais ça.
il existe des protections !!!

yvonik @ 22/02/2010 - 21h09 a dit:
eeePC 1001 pour moi
sous xp pour pas se prendre le choux au moment de l'achat
plutot content
autonomie bien suffisante,(6-8h)
madame le porte dans son sac a main si elle desire
ma fille mate les films dans le train
et moi je squatte sans prob les forums les plus pointus quelque soit ma situation geographique
inconvenient de son avantage ,sa taille pour qui souhaite bosser a la journée dessus(10 pouces)
Ouaip, et la petite envisage de travailler sur Excel, je l'ai fait sur 14' et c'est déjà de la folie furieuse. En revanche tu donnes une sacrée indication sur l'autonomie car j'ai l'impression que les ASUS ancienne génération éaient très courts là dessus, genre 1h 30/ 1h 45. La dessus, une question, tu es sur un disque dur ou tu as que de la mémoire genre clé USB ? cela peut-il jouer sur l'autonomie ?
question autonomie 6/8 h tu dis ? ça dépend du logiciel qui tourne aussi, non ? ça doit + consommer avec un film ou un jeu que du txt ou excel, non ?
donc je voudrais un petit machin assez léger en appoint, que je balade facilement pour mes missions. que je puisse reformater régulièrement pour le nettoyer à fond
sur un 10'', pour ce que je fais c'est vraiment pas possible, mais 12'', j'ai essayé, ça devrait coller. Et c'est qd mm moins lourd que mon ordi principal !
mais le traitement de données sur du 12'', nan, c'est un coup à devenir fou !
--anne @ 23/02/2010 - 15h28 a dit:
je sais que ce n'est pas hyper confortable, mais j'ai chopé un méchant virus à force d'échanger des fichiers avec les étudiants

A la maison j'ai deux PC (HP et Lenovo) mais pour le boulot j'ai un vieil apple.
La hyène @ 23/02/2010 - 16h37 a dit:
Tu rêves ! Tu peux même tourner sous windows avec maintenant ! En tous cas tu pourras échanger des clés USB (à défaut d'autre chose) avec les étudiants sans choper de virus.
A la maison j'ai deux PC (HP et Lenovo) mais pour le boulot j'ai un vieil apple.
pareil

--anne @ 23/02/2010 - 15h28 a dit:
je voudrais un petit machin assez léger en appoint, que je balade facilement pour mes missions. que je puisse reformater régulièrement pour le nettoyer à fond
moi !!!

![/quote]
c est ca qu il te faut
c est assez simple d utilisation pour les filles , la génétique a du bon parfois
Passez donc chez Apple, aucun pb ou presque, certes un peu plus cher mais c'est top!
- Homerdusud
- Star
La seule marque valable dans des prix corrects pour les particuliers c'est ASUS!
Une keupine en a acheté un recemment ,faudrai je lui redemande le modele que je lui avai conseillé (flemme de chercher la

Et te fais pas chier avec Apple, tu vas payer ton truc 2 fois plus cher pour RIEN, c'est un truc de poseur Apple....
Sinon, un peu plus cher tu as Dell. Et encore plus cher, mais tres puissant en general, Alienware.