Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Utilisateur en attente de validation, pour un admin si il en reste un sur ce site :)

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Homerdusud
Star
Star

Re :Utilisateur en attente de validation, pour un admin si il en reste un sur ce site :)

Message par Homerdusud »

ralaoups @ 05/09/2010 - 19h41 a dit:

ah bah tien j ai retrouvé un vieux compte ....... :)

Mais si malgré tout quelqu un pouvait me renvoyer un lien pour valider mon compte _david ca serait pas mal....

:wacko:

ET C EST QUI L ANCIEN HEIN ? UN PEU DE RESPECT :)

Raaaah tajeule!!!!
louping
Accro
Accro

Re :Utilisateur en attente de validation, pour un admin si il en reste un sur ce site :)

Message par louping »

ralaoups @ 05/09/2010 - 19h41 a dit:

ah bah tien j ai retrouvé un vieux compte ....... :)

Mais si malgré tout quelqu un pouvait me renvoyer un lien pour valider mon compte _david ca serait pas mal....

:wacko:

ET C EST QUI L ANCIEN HEIN ? UN PEU DE RESPECT :)

je comprends toujours pas comment on peut perdre un mot de passe... surtout utilisé depuis des lustres... à moins que tu l'ai changé, alors essaye avec les maj activé ou avec le clavier chiffre activé ou non

en plus, on peut mettre n'importe quoi comme adress
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

Non en fait j ai compris:

j ai change mon mail sur le compte David. Ça  désactive automatiquement le compte. Il faut le réactiver en cliquant sur le lien reçu dans la boite du nouveau mail.

Sauf que j ai pu indiquer un mail déjà utilise sur le forum : celui du compte ralaoups. Je ne sais pas si c est pour cela mais du coup je n ai pas reçu ce mail d' activation et aucune marche arrière possible.

Bref au final, j ai réussi a retrouver un de mes premiers compte :) c est deja ça...
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Répondre