Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

A quoi passe nos impôt ......, Faudrait mieux les donner au Père Jaouen

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12802
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :A quoi passe nos impôt ......, Faudrait mieux les donner au Père Jaouen

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Viking @ 07/11/2010 - 00h23 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 06/11/2010 - 09h38 a dit:



Il doit mettre en place des campagnes massive de prévention et dans un second temps assuré l’accès gratuit à un produit sain aux consommateurs à travers la prescription par des médecins qui assurerons le suivie , permettant aux consommateurs à tout moment d' accéder à des structures médico-sociales le jour ou ils veulent arrêter  .

.




A ba tu crois pas que ça coûterait un bras au contribuable ça? Et pourquoi pas le ricard gratos? Et les clopes?


Je suis d'accord pour la légalisation et une vente contrôlée par l'état sous suivi médical, mais par contre je vois pas pourquoi ça devrait être gratuit  :mellow:



A ton avis , en tant que consommateur d'un produit prohiber , si tu as le choix entre prendre un produit de qualité contrôlé et remboursé en contre parti d'un suivie , ou une merde acheter la peau du cul à un dealer de quartier , tu fais quoi ?

Et si on t’écoute , les anti dépresseur , on devrai dans ce cas arrêter de les rembourser ?
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :A quoi passe nos impôt ......, Faudrait mieux les donner au Père Jaouen

Message par La hyène »

Viking @ 06/11/2010 - 09h13 a dit:

Ba, les douaniers ils sont payés de toute façon, alors autant les employer à faire quelque chose plutôt qu'à se bourrer la gueule au bistro!




Je suis pas d'accord !




Posted Image
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :A quoi passe nos impôt ......, Faudrait mieux les donner au Père Jaouen

Message par La hyène »

louping @ 06/11/2010 - 17h41 a dit:

fait chi..., en parlant d'impôt, je reçois ce matin qu'il faut que je justifie mes frais réels sur trois ans... facture de la bagnole, péages, attestation employeur diverses et variées comme par exemple le nombre de jours travaillés...  :wacko:





Un petit conseil, fais pas le con. Ca s'appelle un contrôle !
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12802
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :A quoi passe nos impôt ......, Faudrait mieux les donner au Père Jaouen

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

La hyène @ 07/11/2010 - 10h41 a dit:

louping @ 06/11/2010 - 17h41 a dit:

fait chi..., en parlant d'impôt, je reçois ce matin qu'il faut que je justifie mes frais réels sur trois ans... facture de la bagnole, péages, attestation employeur diverses et variées comme par exemple le nombre de jours travaillés...  :wacko:





Un petit conseil, fais pas le con. Ca s'appelle un contrôle !



Control sur pièce , s'il les fournies , ça n'ira pas plus loin .

Quand tu reçois la visite de l'inspecteur chez toi , en général , c'est qu'il tape a coup sure comme les douaniers et tu en as au minimum pour 50 000 roros .....
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :A quoi passe nos impôt ......, Faudrait mieux les donner au Père Jaouen

Message par louping »

La hyène @ 07/11/2010 - 10h41 a dit:

louping @ 06/11/2010 - 17h41 a dit:

fait chi..., en parlant d'impôt, je reçois ce matin qu'il faut que je justifie mes frais réels sur trois ans... facture de la bagnole, péages, attestation employeur diverses et variées comme par exemple le nombre de jours travaillés...  :wacko:



Un petit conseil, fais pas le con. Ca s'appelle un contrôle !

Oui, oui, oui !!!!


Mais, on est pas toujours au même niveau de compréhension, un peu comme le huissier qui parle au trois frères !!!

Posted Image


Par exemple, il me demande deux factures d'entretiens pour la voiture par an... je fais 35 000kms/ans et l'entretien est tout les 20 000, je vais lui en inventer une !!!  :wacko:
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :A quoi passe nos impôt ......, Faudrait mieux les donner au Père Jaouen

Message par La hyène »

La première chose à faire pour choper un redressement c'est de les prendre pour des cons.


Par contre tu peux les prendre pour des fainéants, pas de problème.


(facilite leur le travail......)
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :A quoi passe nos impôt ......, Faudrait mieux les donner au Père Jaouen

Message par funlolo »

profil bas , surtout profil bas  :pigekedal:
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :A quoi passe nos impôt ......, Faudrait mieux les donner au Père Jaouen

Message par La hyène »

Vide ton bar, c'est un signe extérieur de richesse.
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33845
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :A quoi passe nos impôt ......, Faudrait mieux les donner au Père Jaouen

Message par Homerdusud »

Donne moi ton matos de planche, signe extérieur de richesse aussi!
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :A quoi passe nos impôt ......, Faudrait mieux les donner au Père Jaouen

Message par funlolo »

Posted Image



musique de jonny messieurs  ;)
jlp
Jiber
Jiber
Messages : 2185
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Picardie, lac du der Cotentin
Contact :

Re :A quoi passe nos impôt ......, Faudrait mieux les donner au Père Jaouen

Message par jlp »

louping @ 07/11/2010 - 10h52 a dit:

La hyène @ 07/11/2010 - 10h41 a dit:

louping @ 06/11/2010 - 17h41 a dit:

fait chi..., en parlant d'impôt, je reçois ce matin qu'il faut que je justifie mes frais réels sur trois ans... facture de la bagnole, péages, attestation employeur diverses et variées comme par exemple le nombre de jours travaillés...  :wacko:



Un petit conseil, fais pas le con. Ca s'appelle un contrôle !

Oui, oui, oui !!!!


Mais, on est pas toujours au même niveau de compréhension, un peu comme le huissier qui parle au trois frères !!!

Posted Image


Par exemple, il me demande deux factures d'entretiens pour la voiture par an... je fais 35 000kms/ans et l'entretien est tout les 20 000, je vais lui en inventer une !!!  :wacko:




Tu n'utilises pas le barême de l'administration? c'est plus simple tu n'as pas à tout garder. Je crois que moins de 40km de trajet aller tu n'as pas de justificatif...tu fais peut être plus
Viking
Accro
Accro
Messages : 12051
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :A quoi passe nos impôt ......, Faudrait mieux les donner au Père Jaouen

Message par Viking »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 07/11/2010 - 09h45 a dit:

Viking @ 07/11/2010 - 00h23 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 06/11/2010 - 09h38 a dit:



Il doit mettre en place des campagnes massive de prévention et dans un second temps assuré l’accès gratuit à un produit sain aux consommateurs à travers la prescription par des médecins qui assurerons le suivie , permettant aux consommateurs à tout moment d' accéder à des structures médico-sociales le jour ou ils veulent arrêter  .

.




A ba tu crois pas que ça coûterait un bras au contribuable ça? Et pourquoi pas le ricard gratos? Et les clopes?


Je suis d'accord pour la légalisation et une vente contrôlée par l'état sous suivi médical, mais par contre je vois pas pourquoi ça devrait être gratuit  :mellow:



A ton avis , en tant que consommateur d'un produit prohiber , si tu as le choix entre prendre un produit de qualité contrôlé et remboursé en contre parti d'un suivie , ou une merde acheter la peau du cul à un dealer de quartier , tu fais quoi ?

Et si on t’écoute , les anti dépresseur , on devrai dans ce cas arrêter de les rembourser ?




Et toi si on t'écoutes, il faut que la clope et la picole soient gratos?


A ton avis , en tant que consommateur d'un produit prohibé (qui ne l'est plus dans ce cas de figure) , si tu as le choix entre prendre un produit de qualité contrôlé et moins cher en contre partie d'un suivi , ou une merde achetée la peau du cul à un dealer de quartier et qui peut t'amener en taule, tu fais quoi ?


Tu as la réponse, alors pourquoi le faire gratos?


Surtout que ton soucis au départ était la destination de tes impôts (et du redressement de Louping)...


Et pis fait le gratos, tu récoltes dans le mois tous les junkies du monde entier sur le territoire
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12802
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :A quoi passe nos impôt ......, Faudrait mieux les donner au Père Jaouen

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

J'ai pas dit gratos , mais remboursé part la secu comme tout les psychotrope produit légalement par l'industrie pharmacologique , c'est pas pareil ....
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :A quoi passe nos impôt ......, Faudrait mieux les donner au Père Jaouen

Message par funlolo »

pharmacologique............. ca veux dire alcool produit a la ferme ?c est bien cha ?
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :A quoi passe nos impôt ......, Faudrait mieux les donner au Père Jaouen

Message par La hyène »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 07/11/2010 - 16h42 a dit:

J'ai pas dit gratos , mais remboursé part la secu comme tout les psychotrope produit légalement par l'industrie pharmacologique , c'est pas pareil ....





Purée, une ancien petit patron ex-poujadiste qui devient Jokiste dès qu'il passe au RMI !


En fait tu es un moudjahidine du bâtiment !



Quelle ambivalence !




Posted Image
Répondre