Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Forum sur Smartphone, Demande aux admins !!!
Re :Forum sur Smartphone, Demande aux admins !!!

ralaoups @ 16/10/2011 - 21h20 a dit:
tapatalk c est pas mal, gratos pour l utilisateur mais ca coute un bras pour celui qui héberge le forum.
J'avais cru lire que c'était gratuit pour le forum...???
et une petite question de plus: quel mobile recommanderiez vous à un étudiant planchiste (sans le sou..) qui cherche quelque chose de solide&pas trop cher?

merci

EBMG @ 17/10/2011 - 11h05 a dit:
ralaoups @ 16/10/2011 - 21h20 a dit:
tapatalk c est pas mal, gratos pour l utilisateur mais ca coute un bras pour celui qui héberge le forum.
J'avais cru lire que c'était gratuit pour le forum...???
j ai peut etre mal compris en lisant ceci : http://www.tapatalk.com/rebranding.php

D'après ce que j'ai compris sur le lien que tu as mis, c'est payant pour devenir propriétaire de sa propre application. Cad, payer pour obtenir le noyau de l'appli Tapatalk et pouvoir y approter sa touche personnelle ou y apporter des modifications.
Sinon, le forum peux juste être utilisateur de cette appli et dans ce cas rien payer...Enfin, c'est ce que j'ai compris...
Un fluent anglophone pour y voir plus clair ???
je viens de le mettre en place sur un forum Kunena ca fonctionne rapidement et simplement.
Il suffit de charger ensuite une appli cliente sur le mobile (tapatalk payant ou convo gratuit sur android)

Alors les admin de DW...??? Ca vous dit ..?? Vous pourriez le faire...?
(j'ai envoyé un MP à Laurent et Wondering fin de semaine dernière...en attente de réponse...)
- Homerdusud
- Star
Tizi @ 17/10/2011 - 12h37 a dit:
Quelqu'un aurait-il une idée d'appli qui gère les forums? (pour un OS symbian....)
et une petite question de plus: quel mobile recommanderiez vous à un étudiant planchiste (sans le sou..) qui cherche quelque chose de solide&pas trop cher?
merci
Motorolla defy ...
- Homerdusud
- Star
ricco02 @ 17/10/2011 - 14h27 a dit:
Tizi @ 17/10/2011 - 12h37 a dit:
Quelqu'un aurait-il une idée d'appli qui gère les forums? (pour un OS symbian....)
merci
Motorolla defy ...
+1
Après rien n'oblige à l'utiliser une fois mis en place...Ca ne change en rien ce qu'il y a déjà sur ordi ou par safari et ne modifiera en rien les habitudes de ceux qui ne s'en servent pas ou qui s'en foutent, c'est juste un outil en plus pour ceux qui en aurait l'utilité...
Tu passes par Tapatalk pour avoir une vision que je trouve vachement plus ergonomique pour les smartphone... Au vu des screens et pour l'avoir utiliser sur d'autres forum, c'est quand même vachement plus facile et lisible sur un smartphone... Tu as les titres des posts du forums en menu déroulant, tu cliques sur le bon titre pour accéder au différents message qui y sont contenu qui sont formatés à la largeur de l'écran avec une taille de caractère facile à lire...
Autre avantage, tu peux charger directement des photos qui sont dans ton téléphone, sur le forum, sans passer par un hebergeur d'image... Pratique pour illustrer une bonne session ou pour prévenir les autres que ce spot fonctionne photo à l'appui...
EBMG @ 18/10/2011 - 18h07 a dit:
Moi je trouve ça chiant... Obligé de zoomer pour cliquer sur le bon truc...une fois sur deux, je clique le mauvais truc, je parle même pas de réussir à cliquer sur le bon numéro de page...
Après rien n'oblige à l'utiliser une fois mis en place...Ca ne change en rien ce qu'il y a déjà sur ordi ou par safari et ne modifiera en rien les habitudes de ceux qui ne s'en servent pas ou qui s'en foutent, c'est juste un outil en plus pour ceux qui en aurait l'utilité...
Tu passes par Tapatalk pour avoir une vision que je trouve vachement plus ergonomique pour les smartphone... Au vu des screens et pour l'avoir utiliser sur d'autres forum, c'est quand même vachement plus facile et lisible sur un smartphone... Tu as les titres des forums en menu déroulant, tu cliques sur le bon titre pour accéder au différents message qui y sont contenu...
+1 surtout quand tu as un xperia mini pro, cela devient illisible et très chiant.