Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Une pub tres bien faite
Re :Une pub tres bien faite
C'est que je me suis lancé à corps perdu dans la programmation sous Android, ce qui explique pourquoi je n'ai pas été très actif sur DW ces derniers temps. Là je suis en train de regarder la programmation du GPS intégré dans ma tablette. ça veut dire que Google sait exactement où vous êtes et peut donc encore mieux cerner sa publicité.
ça commence à être vraiment inquiétant, tout ça.
guyt @ 18/04/2012 - 17h43 a dit:
C'est que je me suis lancé à corps perdu dans la programmation sous Android, ce qui explique pourquoi je n'ai pas été très actif sur DW ces derniers temps.
Salut Guyt,
Qu'est-ce que tu as regardé comme fonctionnalités spécifiques aux mobiles/tablettes ?
De mon côté, je n'ai pas tellement avancé, je me suis contenté de faire le tutoriel "hello World".
guyt @ 18/04/2012 - 17h43 a dit:
Pour parler d'évidences que tout le monde connait, ce n'est qu'hier que je me suis rendu compte de l'immense complot de Google.
Là je suis en train de regarder la programmation du GPS intégré dans ma tablette. ça veut dire que Google sait exactement où vous êtes et peut donc encore mieux cerner sa publicité.
ça commence à être vraiment inquiétant, tout ça.
Quand tu dis que Google sait où on est, tu veux dire quand on fait une recherche sur Google, ou quoi qu'on fasse (par exemple quand je suis en train de lire DW) ?
De toute façon, quand on fait une requête sur un serveur, le serveur connait notre adresse IP...