Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
découvert l'an dernier, m'y suis mis surtout depuis octobre. De bon point, ça tourne trop en rond à mon goût parfois (comme toutes les séries qu'on veut faire durer)... en VO.... faut avori un bon niveau d'anglais pour tout saisir mais parfois aussi un bon niveau de culture générale, voire scientifique... délaissée pour l'instant comme série... sais pas trop pourquoi mais ça ne me manque pas...
Un neutron commande une bière dans un bar. "C'est combien?" demande-t-il au serveur, qui répond:
"For you, it's free of charge"
Ce qui est incroyable , c'est que les cotes d'écoute aux states qui ne cessent d’augmenter. De 6 millions à 18 millions en 5 ans. Pour vous donner une petite idée, la serie "Mad Men", encensée par la critique, va chercher à peine 5 millions.
Un neutron commande une bière dans un bar. "C'est combien?" demande-t-il au serveur, qui répond:
Ce qui est incroyable , c'est que les cotes d'écoute aux states qui ne cessent d’augmenter. De 6 millions à 18 millions en 5 ans. Pour vous donner une petite idée, la serie "Mad Men", encensée par la critique, va chercher à peine 5 millions.
Que veux tu, bb theory c est pas plein de sexe de drogue de violence.... Les critiques aiment pas les nerds!
C'est vrai que c'est intraduisible en français une blague pareille
Que veux tu, bb theory c est pas plein de sexe de drogue de violence.... Les critiques aiment pas les nerds!
ben Californication se fait descendre pourtant... c'est vrai que ça tourne en rond un peu (non pas de tournante dans la saison 5 de suite)
BBT théorie pas de sexe? J'en ai diffusé un extrait à mes troisièmes pour bosser sur les descriptions de personnages... A l'entrée de Penny, ils ont tous été pris de démangeaisons type morpions...