Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Révolution citoyenne au Quebec

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Homerdusud
Star
Star

Re :Révolution citoyenne au Quebec

Message par Homerdusud »

La hyène @ 29/05/2012 - 14h15 a dit:

T'es pas monté un peu gros, là ?

Posted Image

J'avoue, j'ai fait fort, mais jsuis chaud patate la, j ai joué a diablo 3 toute ma pause déjeuner ca m'a mis en forme!

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

http://www.bakchich.info/france/2010/10/21/les-petites-affaires-de-monsieur-lagarde-58863

encore un couple qui bénéficie de prébendes sans jamais payer d'impôts  et demandant aux autres d'en payer

bien sur tout cela sent tellement la rose qu'on se demande pourquoi la droite n'a pas comme emblème la rose .. ah non ils peuvent pas sinon tout le monde saurait que Mitterand fut leur meilleur président!!

comme quoi la merde peut servir d'engrais

Posted Image

mais ce qui est c'est que les grosses couilles ne se vident jamais!!

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

J'adore le joke, on met une toute petite piece et c est parti :fear:

Les lagarde, t'as pas le droit de t'attaquer a eux comme ca! Ils gerent le FMI, organisme ô combien vital pour la survie de notre économie, et qui de plus, grace a ses aides massives aux pays de tout bords, permet à l'Humanité de vivre mieux!

Alors, je dis stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(C'est vrai que t'as raison la hyene, des fois, c'est un peu monté au fil barbelé....)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

je ne parle pas aux ânes qui ne savent pas jiber!

mais ta femme me dit qu'il faudrait que tu fasses quelque chose car tu commences à prendre trop de place dans le lit!!
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

thejoker @ 29/05/2012 - 14h50 a dit:

mais ta femme me dit qu'il faudrait que tu fasses quelque chose car tu commences à prendre trop de place dans le lit!!

Ya faute monsieur l'arbitre !
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Homerdusud @ 29/05/2012 - 14h48 a dit:

(C'est vrai que t'as raison la hyene, des fois, c'est un peu monté au fil barbelé....)

Et ça marche quand même !

Posted Image
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

thejoker @ 29/05/2012 - 14h50 a dit:

ça c'est la loose .....

passe ton chemin .... anar du clavier

Posted Image
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

On a kiffé ouais

On a tiré

On a fait ça sans artifice

On s'est fait tous les orifices

Alors viens pas dire que t'as mal

MAL

A ton ptit trou de balle

thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

dites le ban de merlus qui s' agitent dans le filet... depuis quand y êtes vous?
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

Je sais pas, mais viens rejoins nous on va faire les cons sur la banquette arrière

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ca, c'est mon moment préféré. Voir le hippie bienpensant lacher ses arguments pour en venir aux insultes basses et gratuites :fear:

Mais quelque chose me dit que tu peux mieux faire. C'est vrai ca, pendant que nous sommes ici a disserter dans le calme et la bonne humeur sur la transformation de la société Quebecquoise en lupanar (grace a quelques exités de 20 piges qui veulent tout avoir maintenant, et gratuit - tiens ca me fait penser aux ptits cons qui sont en train de raler que diablo 3 c est trop dur bouhouhouh), bref, te rends tu compre que la syrie se meurt sous les balles d'un dictateur avec le soutien de la chine et de la russie!!!!!!

Remarque, au moins, les morts, ca paye pas d'impots, et du coup, ca permet de se rapprocher des puissants, meme si on finit dans une fosse commune.

Mais comme le dit Cheminade, le Dieu des Bisounours :

"Approuveriez-vous un bombardement des sites nucléaires iraniens si les négociations échouaient ?

publicité

- Non. La seule solution est de permettre à l’Iran d’enrichir l’uranium à des fins civiles. Alors Téhéran acceptera un contrôle d’une Agence internationale pour l’énergie atomique réellement indépendante, ce qui n’est pas le cas actuellement."

Comme s'il savait ce que les dictateurs fous avaient derriere la tete...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

tout ce que je sais c'est que ta femme et moi on rigole bien de vous voir vous agiter dans le bocal croyant éviter le filet...

mais pourquoi donc tournoyer si vite ? vous devriez être ravi!

"Les paragraphes 7 et 8 du communiqué publié à l'issue du G8 sont un modèle de reniement de ce pourquoi les électeurs de gauche ont voté : on met l’accent sur la productivité, les réformes structurelles, la poursuite de l’intégration du marché international, l’ouverture des marchés, le refus du protectionnisme, l’insistance sur le rôle de l’OMC, les dérégulations etc etc; Jean-Luc Mélenchon s’il n’était pas pressé par son calendrier électoral personnel devrait déjà ètre en train, avec ses amis de l’ex LCR d’organiser les premières grèves de masse."

http://www.atlantico.fr/decryptage/france-alliee-aux-marches-wall-street-city-triplice-xxieme-siecle-vise-isoler-allemagne-marches-france-mene-bruno-bertez-371364.html
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ma femme n'aime pas les demi portions qui plannent en 4.2 dans 11 noeuds :fear:

Pour le copier coller, bah j'ai meme pas lu, désolé ^^
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Homerdusud @ 29/05/2012 - 15h30 a dit:

c'est vrai elle prefere les mecs avec des couilles qui sont prêt à aller tuer femmes et enfants en Syrie!

http://lesmoutonsenrages.fr/2012/05/29/le-massacre-de-houla-fait-partie-du-nettoyage-ethnique-du-gouvernorat-dhoms-prevu-comme-base-arriere-pour-lasl/#more-26232
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

thejoker @ 29/05/2012 - 15h34 a dit:

Homerdusud @ 29/05/2012 - 15h30 a dit:

c'est vrai elle prefere les mecs avec des couilles qui sont prêt à aller tuer femmes et enfants en Syrie!

http://lesmoutonsenrages.fr/2012/05/29/le-massacre-de-houla-fait-partie-du-nettoyage-ethnique-du-gouvernorat-dhoms-prevu-comme-base-arriere-pour-lasl/#more-26232

Farpaitement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :D
Répondre