diesel @ 08/03/2018 - 11h05 a dit:
Bon, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps.
Les AHD sont fabriquées en Tunisie.
Amicalement.
Jean-Marie
Chez Terminatech ?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
diesel @ 08/03/2018 - 11h05 a dit:
Bon, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps.
Les AHD sont fabriquées en Tunisie.
Amicalement.
Jean-Marie
WindBreizheur @ 08/03/2018 - 01h34 a dit:
n'importe quelle board qui repose sur des galets marquera sous son propre poids, les galets sont irréguliers, à coup sur elle ne reposait enfaite que sur un ou deux galets qui dépassaient, et sous son propre poids ça suffit à marquer... c'est le poids d'un pack d'eau à un endroit précis mine de rien !
el_matelot @ 08/03/2018 - 14h23 a dit:
Tes mésaventures me rappellent malheureusement la Starboard Slalom One que j'ai eu pendant quelques mois.
Déjà au déballage elle avait un trou à l'arrière que j'ai du boucher. (elle prenait l'eau)
Ensuite deux trois éclats de peinture... Alors que je grée sur de la bonne herbe bien grasse et que je la range dans sa housse pour tout transport.
Enfin... Par deux reprises, le wish posé sur la housse de la planche (planche dedans) a laissé les empreintes des taquets coinceurs sur la carène !
Planche sûrement très solide par ailleurs... Mais ça fait chier.
stephanecopello @ 09/03/2018 - 10h35 a dit:
Donc s'il me prend l'idée saugrenue de partir en vacances avec la planche sur les barres de toit, je fais quoi du wish si je peux pas l'attacher sur la planche? à méditer...
Ou je dois investir dans un board bag? ce que j'économise sur la planche il faut l'investir dans la housse, pas terrible comme concept
Cath @ 09/03/2018 - 18h02 a dit:
stephanecopello @ 09/03/2018 - 10h35 a dit:
Donc s'il me prend l'idée saugrenue de partir en vacances avec la planche sur les barres de toit, je fais quoi du wish si je peux pas l'attacher sur la planche? à méditer...
Ou je dois investir dans un board bag? ce que j'économise sur la planche il faut l'investir dans la housse, pas terrible comme concept
Pas sûre d'avoir compris ton message, mais mettre une planche en sandwich sur le toit sans housse est une très mauvaise idée ! Tu vas abîmer ta planche...
stephanecopello @ 07/03/2018 - 19h30 a dit:
Première sortie de l'AHD Freerace 2017, 115i; 245 x71, boitier tuttle.
http://www.ahd-boards.com/fr/models/freerace/
Ce que je peux en dire: très légère en apparence, annoncée 7.4 kg - je la pèserai une fois sèche
les straps sont corrects, un aileron 39 en fibre peint en blanc comme la planche.
A terre, énorme déception: j'ai déjà des sauts de peinture sur un rail et un petit enfoncement sous la carène alors que la planche n'a pas tapé, je l'ai juste posée sur les galets, c'est TRES MAUVAIS SIGNE pour la suite
la planche est elle en sandwich de carton?
A suivre pour la prochaine navigation, dans les straps cette fois j'espère