Bien bien bien ça avance!
Angleterre-Pays de Galles tout simplement incroyable le week-end dernier! J'étais dans un pub à Brest, sacrée ferveur, même pour un match sans l'équipe de France!
Haletant jusqu'au bout, suspense et enjeux énorme. Splendide! Les Anglais avec nous sont partis dégoutté sans dire au revoir

L'Irlande déroule tranquillement, ils ont fait biens mieux que nous contre le Canada (+43 et nous +23), on fait un peu mieux contre la Roumanie (+34 et +27 pour nous) mais surtout en produisant un jeu 1000x plus propre.
Le match Irlande-Italie sera le vrai indicateur pour se faire une idée du Irlande-France. Personnellement, je pense que l'Italie va prendre une énorme fessé et que les Irlandais vont leur prendre le bonus.
France-Canada, super match, propre, beaucoup de jeu, peu d'arrêt! Top! Ils nous ont mis 18 point mais mis à part les 10min de gros relâchement et le début de la 2e mi-temps, la France a montré un beau visage: peu de fautes au sol, passes sures, Michalak parfait (pas une surprise).
Sinon, Ecosse-USA le week-end dernier pas mal du tout, les Ecossais ont montré un très beau visage en 2nde mi-temps. Les USA ont quand même mené à la pause mine de rien quand même!
Australie-Fidji et Galles-Fidji montre vraiment la monté en puissance de certaines équipes, pas évident de venir à bout des Fidji! Aucun des deux ne leur a pécho le bonus.
Bon et sinon, demain soir

Australie-Angleterre!!! Le match le plus important du mondial jusque là c'est clair. J'ai vraiment du mal à me faire une idée. L'Australie a un jeu ultra fluide, c'est impressionnant, clairement un jeu qui me fait les voir en finale. L'Angleterre, elle sera en révolte, ils vont sans doute faire un match énorme, et l'Australie le sait. ça va être terrib'