Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
le bar est il mort ?
Re :le bar est il mort ?
Dans mon cas, ça va aller beaucoup mieux dans quelques semaines, quand je mettrai les pieds dans des footstraps.
Au plaisir!
- Homerdusud
- Star
guyt @ 08/04/2013 - 20h58 a dit:
Désolé pour l'incident sur le post de tétons, si c'est ce que les gens veulent, c'est leur affaire, pas la mienne. Je vais suivre le conseil d'X-off et dégager. Tout ça, ça n'est que des insignifiances de forums, y a pas de quoi en faire un plat.
Dans mon cas, ça va aller beaucoup mieux dans quelques semaines, quand je mettrai les pieds dans des footstraps.
Au plaisir!
Bonne réaction je trouve.
J'ai suggéré…
Je re suggérerai si il le faut.
Maintenant, que je sache si ce monsieur se la tape diva et s'en va en petit prince éhonté parce que son avis n'est pas partagé par un petit microcosme animant son petit sujet en toute tranquillité, qu'il vaque… merci.
Désolé pour l'incident sur le post de tétons, si c'est ce que les gens veulent, c'est leur affaire, pas la mienne. Je vais suivre le conseil d'X-off et dégager. Tout ça, ça n'est que des insignifiances de forums, y a pas de quoi en faire un plat.
Au plaisir!
Perso je trouve ça con quoi, à la base il y à rien du tout de grave et ça prend des proportions énorme...
Autant supprimé les commentaires qui ont dérangé et roule bouboule ! On est la pour parler windsurf voir de tout et de rien pas pour ce prendre la tête pour rien...
Je pense qu'il y à déjà assez d'embrouille dans nos journées pour en rajouter ici...
ça reste que mon avis...
ou alors on ce met au kite !

j'aurais été modo et j'aurais eu envie de modérer ça j'aurias juste zaché le post de Guyt et celui de X-Off en leur disant de se fustiger par MP interposésNausicaä @ 08/04/2013 - 21h31 a dit:
C'est ce que j'ai fait, j'avais fermé pour laisser le temps aux tensions de retomber j'ai édité et réouvert le post... have fun ladies & guys

Nausicaä @ 08/04/2013 - 21h31 a dit:
C'est ce que j'ai fait, j'avais fermé pour laisser le temps aux tensions de retomber j'ai édité et réouvert le post... have fun ladies & guys
"have fun ladies & guys" ça je ne suis pas sur, à part en photos je n'en ai pas vue des masses de ladies sur ce sujet

"have fun ladies & guyt" alors…
- paquitomicorrazon
- Jiber
Quant à Guyt, je le connais trop pour ne pas reconnaître là un nouveau pré-teasing pour "Guyt s'en va dans les Gorges de l'Oregon épisode IV".
- Homerdusud
- Star
Lomic @ 08/04/2013 - 22h00 a dit:
j'aurais été modo et j'aurais eu envie de modérer ça j'aurias juste zaché le post de Guyt et celui de X-Off en leur disant de se fustiger par MP interposésNausicaä @ 08/04/2013 - 21h31 a dit:
Ben t es pas modo donc osef

Désolé pour l'incident sur le post de tétons, si c'est ce que les gens veulent, c'est leur affaire, pas la mienne. Je vais suivre le conseil d'X-off et dégager. Tout ça, ça n'est que des insignifiances de forums, y a pas de quoi en faire un plat.ca c est bon
Au plaisir!
je sais ben j'esplique ce que j'aurais fait (en fait j'aurais rien fait même) si j'avais été modo et que j'avais voulu faire qqchHomerdusud @ 08/04/2013 - 22h35 a dit:
Ben t es pas modo donc osef
Mais pas la peine de faire un énième départ, c'est une manie chez les cousins !!!! Bref, on vous aime... restez on a pas les mêmes à la maison...
T'écris, t'assume tes propos !