Demande a RedBull on ne sait jamais.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Laurent @ 25/07/2013 - 11h45 a dit:
D'autre part avoir des annonceurs Windsurf implique une moins grande liberté sur le ton, il y a quelques années quand DW vivait de pub de quelques marques, il m'arrivait de recevoir un mail suite à un post qui "flinguait" une marque...
Laurent @ 25/07/2013 - 11h45 a dit:
Bref, je réfléchis au truc, le principal est que l'on garde cet espace de liberté !
Laurent @ 25/07/2013 - 10h36 a dit:
Viking @ 25/07/2013 - 06h36 a dit:
Si on supprime le seul post où il y a du monde, il n'y a plus besoin de pub.
Moi, je trouve que le forum de Directwind mérite de mourir dans la dignité, cette agonie a un côté pathétique. Plus personne ne vient, il faut fermer.
DW à l'agonie ?
Je vois les stats, et elles ne sont pas à l'agonie...
Peut être que ça poste moins, mais le site est bien fréquenté !
et vendus la peau des oursins !!!Homerdusud @ 25/07/2013 - 14h04 a dit:
Qu'ils aillent sucer un oursin alors, une marque doit pouvoir accepter la critique. Surtout pour du matos produit en mode ultra low cost en chine et alentours.
Nausicaä @ 25/07/2013 - 19h06 a dit:
C'est le nombre de pratiquants de wind qui baisse... Les ventes de matos se maintiennent a peu près car les gens ont de plus en plus de voiles et de flotteurs mais je pense que le nombre de planchous diminue bien quand même au profit entre autre du kite et autres
Viking @ 26/07/2013 - 13h46 a dit:
C'est le nombre de pratiquants de wind qui baisse... Les ventes de matos se maintiennent a peu près car les gens ont de plus en plus de voiles et de flotteurs mais je pense que le nombre de planchous diminue bien quand même au profit entre autre du kite et autres
Oui mais pas seulement, les forums sont moins actifs en général, Facebook sans doute
Homerdusud @ 26/07/2013 - 14h01 a dit:
Oui mais pas seulement, les forums sont moins actifs en général, Facebook sans doute
Oul es congés tout simplement... Ou un raz le bol depuis que la hyene s est petit suicidée
Encore un compatriote, non mais allô quoi !!!ricco02 @ 26/07/2013 - 14h56 a dit:
Homerdusud @ 26/07/2013 - 14h01 a dit:
Oul es congés tout simplement... Ou un raz le bol depuis que la hyene s est petit suicidée
Je savais pas qu'il était suisse, et nain moi !![]()
![]()