Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pourquoi Windows est le meilleur OS du monde.
Re :Pourquoi Windows est le meilleur OS du monde.

mon linux (je n'ai que ca) sous xp 4400 et 2Gio de Ram boot bios compris en moins de 30 secondes (et il lance KDE).
Ok j'ai un ssd quand même

- Homerdusud
- Star

Un concours de taille de bite ?
La vitesse de boot n'a de sens que toutes choses égales d'ailleurs. Toutes les comparaisons n'ont de sens toutes choses égales d'ailleurs.
J'ai plus que Voyager (xubuntu) 12.04 LTS amd64 au boulot et à la maison. Ce que je ne peux pas y faire (certains jeux) et bien je ne le fais pas. Je ne compte pas le nombre de choses que j'ai faites beaucoup plus facilement et rapidement en abandonnant Zin, sans parler des emmerdes en moins. A commencer par le ralentissement lent et progressif de la machine.
Je viens de changer de machine au boulot, je délaisse à regret mon petit portable avec son duo core T7200 et ses 4GO de RAM, petite machine qui, avec son voyager, était plus rapide, réactive, que des tours récentes, sur le papier plus puissantes, mais phagocytée par un W7 obèse voire un W8.
(Mayrde, j'ai mordu à l’hameçon)
@+
bah quand ça m'arrive de le démarrer j'aime bien que ça aille viteHomerdusud @ 25/10/2013 - 13h54 a dit:
Franchement vous passez votre temps a allumer ou eteindre votre pc pour que ca soit aussi important? Vous connaissez la veille prolongée?

Homerdusud @ 25/10/2013 - 13h54 a dit:
Franchement vous passez votre temps a allumer ou eteindre votre pc pour que ca soit aussi important? Vous connaissez la veille prolongée?
Quand j'ai LOL qui plante, je suis bien content de pouvoir revenir de la partie en moins d'une minute!

Et j'ai pas retiré la fonction pour entrer dans le bios, j'ai juste réduit le temps d'affichage du message. M'en tape je connais les touches de mon clavier.
Mobidique, bientôt tu pourras de nouveau jouer, steam va porter des jeux sous Linux! sous SteamOS plus précisément. Nvidia travaille sérieusement sur des drivers ...
Sinon, un ordi propre, Win7, SSD -> 10/15sec... Mais j'aurais plus le temps d'aller faire mon pipi...

Ou alors tu auras le temps de te laver les mains
- Homerdusud
- Star
R-two @ 25/10/2013 - 14h49 a dit:
Un peu comme Homer...ça doit me prendre 1min à peu près... C'est pas grave, à ce moment là, j'allume avant d'aller faire mon pissou...
Sinon, un ordi propre, Win7, SSD -> 10/15sec... Mais j'aurais plus le temps d'aller faire mon pipi...
Ton clavier et ta souris seront propre, du coup.
-
- Timide
Lomic @ 25/10/2013 - 10h48 a dit:
bah moi si je laisse 15 ou 10s d'attente, ça fait plus que doubler le temps entre le moment où j'allume et le moment où je peux utiliser, je suis pas patient du toutAneldo @ 25/10/2013 - 11h27 a dit:
tu peux diminuer les 15 sec d'attente
Mon grub est regle sur 1s, avec default start sur l'os que j'utilise (Windows). Mais tu peux aussi regler sur se souvenir du dernier choix.
Comme ca, quand j'ai besoin de linux, j'appuis sur une touche au bon moment, et je choisit. Sinon, en 1s c'est deja passe au boot de windows. Du coup pas d'impact enorme.