Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un chaton vaut-il mieux qu'un handicapé?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re :Un chaton vaut-il mieux qu'un handicapé?

Message par Altoids »

stef38 @ 05/02/2014 - 17h39 a dit:




Tu peux donner tes sources pour les 2 mois, etc? Pas trouvé sur le net, font chier ces journalistes, à manipuler l'opinion tout le temps...




je bosse dans un "nid" d'avocats .... près du palais de justice de Marseille ... yen a plein mon immeuble ... et plein notre brasserie du midi. Il y avait les collègues d'une des avocates des parties civiles ... j'ai pas retenu son nom ?  et et et ... c'était LE sujet du jour !!!!
gamtoto
Newbie
Newbie
Messages : 76
Enregistré le : 11 nov. 2013, 09:05
Contact :

Re :Un chaton vaut-il mieux qu'un handicapé?

Message par gamtoto »

Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33886
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Un chaton vaut-il mieux qu'un handicapé?

Message par Homerdusud »

Jibay69 @ 05/02/2014 - 11h32 a dit:

Rah tachatte.... ca m'énnerve ces réactions face à cette histoire de chat...


N'importe quelle vidéo de violence gratuite est révoltante et insoutenable...


> Si les gens se sont tellement énervés contre l'autre connard, c'est juste que cet abruti montre avec fierté la vidéo de sa connerie


> Si on avait vu le mec qui avait tappé l'handicapé montrant ca fierement sur son facebook, ca aurait eu un écho similaire...


Comparer l'un avec l'autre n'a rien à voir, c'est une question de contexte, et de comment la vidéo est amenée...




Question de contexte rien du tout. Un chat obtient 100K signatures, un homme (un humain, ca pourrait etre ton frere, le mien....) n'en recolte dans le meme temps meme pas la moitié. C'est juste révélateur du niveau de connerie ambiante : on pleure sur des trucs qui ne servent a rien comme si notre vie en dependait ( un chat, dieudolaid, grollande en scoot....) et les trucs importants nous passent au dessus de la tete.


Ben tu vois, c'est tout pareil avec cette histoire de chat. Surtout que je pense que la dessous, doit yavoir quand meme une bonne petite vague de racisme sur le farid, quand tu vois certains commentaires.



Jibay69 @ 05/02/2014 - 11h32 a dit:

Tout le reste (y compris ta réaction homer, qui m'a valu de te unfollow sur FB car je commence à en avoir ras le bol de ta ragerie sur FB), c'est du trollage de société juste pour baver inutilement sur les média, la justice, le gouvernement...




SI pour toi la ragerie c'est baver sur les medias, la justice, ou le gouvernement.... J'ai pas pour projet d'aller m'installer à l autre bout du monde comme toi (c est pas une critique, tant que tu fais pas du kite :fear: ) , donc oui, ce qui se passe dans mon pays m interesse et quand je vois de la merde ca me fait monter dans les tours. Et ce qui me gonfle encore plus, c'est de voir la grosse majorité des gens faire les moutons bisounours et refuser d'ouvrir les yeux : ya un bon paquet de trucs qui tournent de travers, mais on prefere s'occuper de conneries insignifiantes.
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :Un chaton vaut-il mieux qu'un handicapé?

Message par Nausicaä »

Ne me l'énervez pas 'est marge qui va prendre sinon :-) un petit 69 un jibe entre les monts de venus et une deferlante...
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33886
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Un chaton vaut-il mieux qu'un handicapé?

Message par Homerdusud »

Ya pas d enervement, j'avais pas pu repondre dans la journée, trop de taff :fear:
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Un chaton vaut-il mieux qu'un handicapé?

Message par stef38 »

Altoids @ 05/02/2014 - 19h30 a dit:

stef38 @ 05/02/2014 - 17h39 a dit:




Tu peux donner tes sources pour les 2 mois, etc? Pas trouvé sur le net, font chier ces journalistes, à manipuler l'opinion tout le temps...




je bosse dans un "nid" d'avocats .... près du palais de justice de Marseille ... yen a plein mon immeuble ... et plein notre brasserie du midi. Il y avait les collègues d'une des avocates des parties civiles ... j'ai pas retenu son nom ?  et et et ... c'était LE sujet du jour !!!!




Ok merci en tout cas, parce que ça me paraissait invraisemblable, c'est chiant que pas un journal sérieux aille checker ce genre de choses... J'ai regardé personne ne parle de sursis qui tombe, bref comme d'hab tout dans le sensationnel et aucune analyse. :(
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :Un chaton vaut-il mieux qu'un handicapé?

Message par Nausicaä »

Homerdusud @ 05/02/2014 - 19h58 a dit:

Ya pas d enervement, j'avais pas pu repondre dans la journée, trop de taff :fear:



fake
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33886
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Un chaton vaut-il mieux qu'un handicapé?

Message par Homerdusud »

Tiens, a partir de maintenant, la condamnation pour lancer de chat sera mon point de comparaison :


Il vaut mieux violer une handicapée que de lancer un chat (6 Mois contre 1 an) : http://www.nicematin.com/nice/a-nice-le-violeur-dune-handicapee-mentale-condamne-a-6-mois-ferme.1577444.html
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Un chaton vaut-il mieux qu'un handicapé?

Message par stef38 »

[quote=Altoids @ 05/02/2014 - 11h29]

Aneldo @ 05/02/2014 - 11h19 a dit:

...


Par contre 1 an pour un chat, c'est vraiment un truc de fou.





Nan, le proc a demandé 2 mois mais .... c'est juste le sursis (10 mois) de sa 9ème condamnation (agression avec violence et vol) qui a sauté.


24 ans et un dossier justice de 20 cm de haut ....


bref, c'batard paye sa note


mais je serai curieux de savoir ce qu'encourt le wesh qui l'a filmé ????




T'as lu Homer?
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33886
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Un chaton vaut-il mieux qu'un handicapé?

Message par Homerdusud »

Oui j'ai lu, mais je prefere quand meme prendre le 1 an comme etalon, c'est plus pratique pour faire le gros troll poilu.


(Et puis surtout pourquoi son sursis accumulé n'est pas tombé a sa derniere connerie? Zont profité du chat pour le faire, sinon il aurait encore du sursis au dessus de la tete?)
Viking
Accro
Accro
Messages : 12082
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Un chaton vaut-il mieux qu'un handicapé?

Message par Viking »

stef38 @ 05/02/2014 - 19h59 a dit:

Altoids @ 05/02/2014 - 19h30 a dit:

stef38 @ 05/02/2014 - 17h39 a dit:




Tu peux donner tes sources pour les 2 mois, etc? Pas trouvé sur le net, font chier ces journalistes, à manipuler l'opinion tout le temps...




je bosse dans un "nid" d'avocats .... près du palais de justice de Marseille ... yen a plein mon immeuble ... et plein notre brasserie du midi. Il y avait les collègues d'une des avocates des parties civiles ... j'ai pas retenu son nom ?  et et et ... c'était LE sujet du jour !!!!




Ok merci en tout cas, parce que ça me paraissait invraisemblable, c'est chiant que pas un journal sérieux aille checker ce genre de choses... J'ai regardé personne ne parle de sursis qui tombe, bref comme d'hab tout dans le sensationnel et aucune analyse. :(




Non, je l'ai lu dans le journal que le mec avait pris un an car il en était à sa 8eme condamnation et pas seulement parce qu'il avait lancé un chat.


De voir une racaille multirécidiviste prendre 1 an, ça me choque pas. Pour l'handicapé, c'est des mineurs, mais t'inquiète, tels qu'ils sont partis, il prendront un an voir plus un jour ou l'autre.
Viking
Accro
Accro
Messages : 12082
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Un chaton vaut-il mieux qu'un handicapé?

Message par Viking »

Homerdusud @ 05/02/2014 - 20h10 a dit:

Tiens, a partir de maintenant, la condamnation pour lancer de chat sera mon point de comparaison :


Il vaut mieux violer une handicapée que de lancer un chat (6 Mois contre 1 an) : http://www.nicematin.com/nice/a-nice-le-violeur-dune-handicapee-mentale-condamne-a-6-mois-ferme.1577444.html




L'article stipule bien que le violeur est lui aussi assez atteint et c'est pour ça qu'il a écopé d'une peine minime. Il faut lire aussi... c'est pas un lien du Joker pourtant cet article  :)
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33886
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Un chaton vaut-il mieux qu'un handicapé?

Message par Homerdusud »

Vais devoir monter plus fin....
Aneldo
Killer
Killer
Messages : 9595
Enregistré le : 09 août 2007, 14:13
Contact :

Re :Un chaton vaut-il mieux qu'un handicapé?

Message par Aneldo »

c'est ta femme qui va être triste
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Un chaton vaut-il mieux qu'un handicapé?

Message par thejoker »

Homerdusud @ 05/02/2014 - 19h44 a dit:

Jibay69 @ 05/02/2014 - 11h32 a dit:

Rah tachatte.... ca m'énnerve ces réactions face à cette histoire de chat...


N'importe quelle vidéo de violence gratuite est révoltante et insoutenable...


> Si les gens se sont tellement énervés contre l'autre connard, c'est juste que cet abruti montre avec fierté la vidéo de sa connerie


> Si on avait vu le mec qui avait tappé l'handicapé montrant ca fierement sur son facebook, ca aurait eu un écho similaire...


Comparer l'un avec l'autre n'a rien à voir, c'est une question de contexte, et de comment la vidéo est amenée...




Question de contexte rien du tout. Un chat obtient 100K signatures, un homme (un humain, ca pourrait etre ton frere, le mien....) n'en recolte dans le meme temps meme pas la moitié. C'est juste révélateur du niveau de connerie ambiante : on pleure sur des trucs qui ne servent a rien comme si notre vie en dependait ( un chat, dieudolaid, grollande en scoot....) et les trucs importants nous passent au dessus de la tete.


Ben tu vois, c'est tout pareil avec cette histoire de chat. Surtout que je pense que la dessous, doit yavoir quand meme une bonne petite vague de racisme sur le farid, quand tu vois certains commentaires.



Jibay69 @ 05/02/2014 - 11h32 a dit:

Tout le reste (y compris ta réaction homer, qui m'a valu de te unfollow sur FB car je commence à en avoir ras le bol de ta ragerie sur FB), c'est du trollage de société juste pour baver inutilement sur les média, la justice, le gouvernement...




SI pour toi la ragerie c'est baver sur les medias, la justice, ou le gouvernement.... J'ai pas pour projet d'aller m'installer à l autre bout du monde comme toi (c est pas une critique, tant que tu fais pas du kite :fear: ) , donc oui, ce qui se passe dans mon pays m interesse et quand je vois de la merde ca me fait monter dans les tours. Et ce qui me gonfle encore plus, c'est de voir la grosse majorité des gens faire les moutons bisounours et refuser d'ouvrir les yeux : ya un bon paquet de trucs qui tournent de travers, mais on prefere s'occuper de conneries insignifiantes.




t'as bien raison


au fait puisque tu es coherent (et les autres aussi)

t'es tu mobilisé contre les banques ou toi aussi tu aimes l'austérité qui frappe tous les gens normaux?  :D  :D


http://www.solidariteetprogres.org/mobilisation-glass-steagall.html
Répondre