thejoker @ 28/08/2015 - 09h53 a dit:
la question que je me pose :
ca fait mal au dos d'être plié en deux??
Ca peut faire mal dans le bas du dos si tu surveilles pas bien tes arrières.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
thejoker @ 28/08/2015 - 09h53 a dit:
la question que je me pose :
ca fait mal au dos d'être plié en deux??
Aneldo @ 28/08/2015 - 12h32 a dit:
justement avec les buttes on est moins plié
tiya @ 08/11/2016 - 09h30 a dit:
De même en ce qui nous concerne,
Légume directement, fromage, lait, pain, oeufs, directement depuis le producteur.
poissons, sois il est péché par des amis,
Par contre pour trouver du saumon sauvage.... c'est devenu presque mission impossible.
la viande, j'en mange de moins en moins... même en direct du boucher, la viande rends vachement d'eau, et de voir tout ce qui est rajouter dedans, et avec les échanges transatlantique, on va manger presque plus d'antibiotique.
Parfois je fais mes coure avec cette liste de firme dépendante de monssanto/bayer... autant dire la aussi mission impossible de n'avoir aucun de ces produits dans un cadi.
Et le bio de grande surface... même de la bio cop, sur certain produit, il est clairement marquer :
produit issue de l'agriculture biologique d'origine européen .... bref... loin d'être du local...
et avec la mention avec des * : contient des insecticide ( ou autre produits chimique) dans les limite autorisé par le label BIO.
tiya @ 08/11/2016 - 09h57 a dit:
Je suis un grand consommateur de thon, j'espère qu'il ne vont pas nous dire qu'il y a des truc moisi dedans...