Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
SO-6, CHO-7 and co....
Re :SO-6, CHO-7 and co....

- Homerdusud
- Star
Viking @ 04/07/2016 - 13h10 a dit:
On remarque quand même que le thread est ouvert par Homer, dans le style l'hôpital qui se fout de la charité...
Homer, c'est 30364 messages dont au moins 28000 à caractère trollesque
On peut faire la même stat pour toi je crois? Mais C est comme d hab tu detournes le sujet au lieu d y repondre
Que veux-tu que je réponde au sujet, que c'est pas bien que les trolls débarquent sur la Plage? J'ai fait la remarque aux modos hier, c'est moi qui ait été haché et on m'a signifié que ce n'était pas à moi de dire qui était ou non le bienvenu sur la plage.
Je cite:
la modération est au service du forum, chargée de faire respecter la charte et les règles de bonne conduite. En revanche, elle n'est pas une armée de mercenaires aux ordres des membres du forum. Lorsqu'il y a manqué de respect, pourrissage de topic (hors bar), elle intervient. C'est pour cette raison que les derniers posts quelques peu rageux ont été supprimés. Bonne soirée
Nausicaä @ 04/07/2016 - 19h06 a dit:
Allez faites vous le bisou au lieu de vous quereller !
Moi che fais le bijou. Hein, fais pas gaffe à l'haleine, che viens de mancher du Munster !
(et un petit morcheau de Joke tout pourri, mais un tout petit morcheau, il a rien chenti)

La belle affaire pleine de désintéressement.
Viking @ 04/07/2016 - 18h36 a dit:
La même stat pour moi? Plus de 10 messages/jour vs. 1.65 message par jour; c'est vite vu niveau stat.
Que veux-tu que je réponde au sujet, que c'est pas bien que les trolls débarquent sur la Plage? J'ai fait la remarque aux modos hier, c'est moi qui ait été haché et on m'a signifié que ce n'était pas à moi de dire qui était ou non le bienvenu sur la plage.
Je cite:la modération est au service du forum, chargée de faire respecter la charte et les règles de bonne conduite. En revanche, elle n'est pas une armée de mercenaires aux ordres des membres du forum. Lorsqu'il y a manqué de respect, pourrissage de topic (hors bar), elle intervient. C'est pour cette raison que les derniers posts quelques peu rageux ont été supprimés. Bonne soirée
marrant ca il me semblait en effet que c'était la régle ici
tacite ou pas
au bar nawak et dans le reste on se tient (d'ou plus de messages au bar qu'ailleurs )
quand au punishment des lanceurs d'alertes ,ce n'est pas une nouveauté

yvonik @ 04/07/2016 - 22h14 a dit:
La même stat pour moi? Plus de 10 messages/jour vs. 1.65 message par jour; c'est vite vu niveau stat.
Je cite:la modération est au service du forum, chargée de faire respecter la charte et les règles de bonne conduite. En revanche, elle n'est pas une armée de mercenaires aux ordres des membres du forum. Lorsqu'il y a manqué de respect, pourrissage de topic (hors bar), elle intervient. C'est pour cette raison que les derniers posts quelques peu rageux ont été supprimés. Bonne soirée
marrant ca il me semblait en effet que c'était la régle ici
tacite ou pas
au bar nawak et dans le reste on se tient (d'ou plus de messages au bar qu'ailleurs )
quand au punishment des lanceurs d'alertes ,ce n'est pas une nouveauté![]()
En même temps, le Troll en l’occurrence, c'était Viking... pour ça qu'il s'est fait zacher... sans déc, comme je l'ai dit hier sur la plage, "c'pas parce que je post pas sur la plage régulièrement, que je ne m'y connais pas en Shapes, et surtout de vagues..." j'aimerais bien voir à l'eau les protagonistes pour rire... sérieux, ça va les ch'villes certains?... (en plus suffit de lire le thread en question pour comprendre, pour mémo, Viking et Joker disaient que les shapes carrés n'étaient pas nouveaux... les réponses figurent encore dans le post: si, c'est nouveau... (2013, en surf, 2014 en kite).
Et tu persistes... parce que tu crois que tu es "légitimes" pour dire qui est le bien venu ou non?... de quel droit? en quoi tu serais plus qualifié que un tel ou un tel sur un sujet de shape? protos, r&d?... tu connais mon niveau peut-être? on a déjà navigué ensemble?... va donc de mander à Antoine, et s'il passe par là et qu'il a navigué avec toi, hâte de lire ton niveau... je surf et windsurf (en vagues) depuis plus de 30 ans... et selon toi je ne pourrais pas m'exprimer/donner un avis/une opinion? (d'autant plus que mon "opinion/expérience" est juste en l’occurrence, suffit de lire les réponses et les sources...); Bref, montes ton blog si tu veux êtres seul ou entre "potes sélectionnés"... mais en "démocratie", sur un forum, tant que l'on est poli, j'ose imaginer que l'on peut encore s'exprimer... (elle est belle ta vision du "windsurf spirit"... sans déc... tu te relis des fois?...

Édite: en fait Homer à oublier "Viking" dans son titre

Moi j'y connais rien à vos planches, mais les Gride, Tabou freestyle je sais plus quoi, rrd avantglide étaient dejà aux portes des shapes larges, bords parallèles, un peu trapu ?
FiFi @ 04/07/2016 - 22h50 a dit:
La malédiction des pseudos à numéros a encore frappée.
Moi j'y connais rien à vos planches, mais les Gride, Tabou freestyle je sais plus quoi, rrd avantglide étaient dejà aux portes des shapes larges, bords parallèles, un peu trapu ?
nan nan c'est bien moi, le BB_253 y'en a qu'un, regardes dans tes tablettes

(shapes larges, oui, les shapes type Strubby (sur le modèle de la Vanguard de Tomo), non. cf, d'ailleurs le dernier doc que j'ai posté de wind qui le reconnait; ainsi que ceux des surfeurs qui disaient en 2013 qu'ils n'avaient jamais rien vu de tel
BB_253 @ 04/07/2016 - 22h45 a dit:
Et tu persistes... parce que tu crois que tu es "légitimes" pour dire qui est le bien venu ou non?... de quel droit? en quoi tu serais plus qualifié que un tel ou un tel sur un sujet de shape? protos, r&d?... tu connais mon niveau peut-être? on a déjà navigué ensemble?... va donc de mander à Antoine, et s'il passe par là et qu'il a navigué avec toi, hâte de lire ton niveau... je surf et windsurf (en vagues) depuis plus de 30 ans... et selon toi je ne pourrais pas m'exprimer/donner un avis/une opinion? (d'autant plus que mon "opinion/expérience" est juste en l’occurrence, suffit de lire les réponses et les sources...); Bref, montes ton blog si tu veux êtres seul ou entre "potes sélectionnés"... mais en "démocratie", sur un forum, tant que l'on est poli, j'ose imaginer que l'on peut encore s'exprimer... (elle est belle ta vision du "windsurf spirit"... sans déc... tu te relis des fois?...
Édite: en fait Homer à oublier "Viking" dans son titre![]()
Tu délires une fois de plus, à aucun moment je n'ai discuté de shape avec toi. Tu étais à t'insulter avec le Joke et j'ai juste fait la remarque que ce type de discussion était normalement réservé au Bar et pas à la Plage selon la règle que rappelle ici Yvonik.
Quand à insulter les gens sur leur niveau supposé, c'est bien de ton niveau, au ras des pâquerettes. C'est un comportement qui n'a pas sa place sur ce forum.