Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

test divers

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
yvonik
Jiber
Jiber

Re :test divers

Message par yvonik »

guyt @ 21/02/2017 - 21h47 a dit:

20390 en français, 21480 en anglais, ce qui me rend septique par rapport à la validité du test. J'ai beau parler le français comme un bûcheron, j'ai quand même plus de vocabulaire en français qu'en anglais.

D'après le résultat du test anglais, j'aurais le niveau de langage d'un col blanc, ce qui me semble  flatteur. Bon ok, mon niveau en anglais est certes supérieur à celui de Donald Trump, mais pas tant que ça, quand même.  :stuart:

mouhahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa,tu devrais plutôt être sceptique  :D
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

30886 en français. Yeah !
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

yvonik @ 28/02/2017 - 15h28 a dit:

guyt @ 21/02/2017 - 21h47 a dit:

20390 en français, 21480 en anglais, ce qui me rend septique par rapport à la validité du test. J'ai beau parler le français comme un bûcheron, j'ai quand même plus de vocabulaire en français qu'en anglais.

D'après le résultat du test anglais, j'aurais le niveau de langage d'un col blanc, ce qui me semble  flatteur. Bon ok, mon niveau en anglais est certes supérieur à celui de Donald Trump, mais pas tant que ça, quand même.  :stuart:

mouhahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa,tu devrais plutôt être sceptique  :D

c'était une faute septique.  ;)
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

7700 en français :D :fear:  J'ai du foiré quelque chose quelque part :D c'est pas normal de faire même moins que tous vos scores en anglais :D
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

Ah, oui, tu as dû bugger quelque part... Est-ce que tu as vu qu'il y avait deux types de questions ?  :fear:

Sinon, Mr Hyène meilleur d'entre nous. D'un côté je ne suis pas étonnée, car j'ai souvent appris des mots nouveaux en lisant ses messages (en plus c'est vrai !  :stuart: ) Mais d'un autre côté, il nous annonce un score de 30886, alors que tous les scores sont jusqu'ici des multiples de 10, donc j'ai un léger doute... Et sinon Mr Hyène, tu fais combien en anglais ?
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Cath @ 28/02/2017 - 19h42 a dit:

Sinon, Mr Hyène meilleur d'entre nous. D'un côté je ne suis pas étonnée, car j'ai souvent appris des mots nouveaux en lisant ses messages (en plus c'est vrai !  :stuart: ) Mais d'un autre côté, il nous annonce un score de 30886, alors que tous les scores sont jusqu'ici des multiples de 10

:D

Ah les femmes... rien ne vous échappent!
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

Homerdusud @ 28/02/2017 - 14h45 a dit:

21060

★★★ Top 4.47%HautBas

★★★ Top 4.47%

Excellent résultat ! Vous enseignez la langue française à l'université ? Défiez vos amis de faire mieux !

Pas eu le temps de faire l'anglais, m'y collerai ce soir

Faut que tu donnes des cours au mec qui écrit les ITW de WINDBASE  :pinch:  :fear:
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Posted Imagey'avait que édicule que je ne connaissais pas  :dry:
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

Enfoiré !

Moi malgré que certains soient au pif...

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Cath @ 01/03/2017 - 01h42 a dit:

Ah, oui, tu as dû bugger quelque part... Est-ce que tu as vu qu'il y avait deux types de questions ?  :fear:

Sinon, Mr Hyène meilleur d'entre nous. D'un côté je ne suis pas étonnée, car j'ai souvent appris des mots nouveaux en lisant ses messages (en plus c'est vrai !  :stuart: ) Mais d'un autre côté, il nous annonce un score de 30886, alors que tous les scores sont jusqu'ici des multiples de 10, donc j'ai un léger doute... Et sinon Mr Hyène, tu fais combien en anglais ?

J'ai triché, j'ai pas fait le test !
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Lomic @ 01/03/2017 - 06h02 a dit:

Posted Imagey'avait que édicule que je ne connaissais pas  :dry:

Là, tu m’impressionnes, Lomic. Que seul le mot "édicule" te soit étranger, c'est remarquable.

D'ailleurs, il y a une grosse lacune dans le test, soit l'impossibilité de répondre "je ne sais pas". Avoir du vocabulaire, ça ne devrait pas être une question de chance, ça se mérite.

Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

en même temps c'est facile, c'est à choix multiple, ils devraient demander de saisir la réponse sans donner de choix  :dev:
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

Pas si simple, car un mot peut avoir plusieurs sens... comme édicule par exemple !  ;)
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Cath @ 01/03/2017 - 20h52 a dit:

Pas si simple, car un mot peut avoir plusieurs sens... comme édicule par exemple !  ;)

mais vu que tu ne coches qu'une case avec le QCM... tu es censé trouver le sens le plus utilisé quand même

dommage que les questions soient toujours les mêmes par contre, ça limite la rejouabilité du truc, et qu'ils ne donnent pas les réponses pour voir où on se trompe, je savais que je m'étais trompé sur "pattes" en cliquant trop vite, mais sur d'autres, où j'ai pu hésiter, faut rechercher une par une pour vérifier
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Votre score d'étendue lexicale est de :

20930

★★★ Top 4.67%

Français je n'étais pas trop inquiet. Anglais je teste demain...
Répondre