Homerdusud @ 02/04/2017 - 22h50 a dit:
Ptiiiiin mais tu te rends pas compte que tu gonfles tout le monde avec tes complots et ta paranoia? On essaie de fzire un sujet propre et tu peux pqs t empecher de chier partout!!
Qui parle de complots et parono à part "toi"?... quand au sujet "propre"... je cite, entre autre:
Endorphin @ 01/04/2017 - 20h41 a dit:
Putain Cheminade est à la télé! Je n'avais jamais vu le gars. Ou est le Joke? Il parle comme le Joke. Le Joke est il Cheminade? Ou Cheminade est il un windsurfer? Kraazy man.
Viking @ 02/04/2017 - 07h58 a dit:
Tu n'as pas suivi: le Joke ne vote plus Cheminade, il est passé chez Mélenchon. Sacré traitre quand même le Joke, pire que Manuel Valls
La hyène @ 02/04/2017 - 14h07 a dit:
attention, j'ai un présupposé : tout sauf le pen, même Cheminade. (au moins Joke pourra être ministre de l'économie)
Il faut voter Macron pour éviter que le pen soit en tête au premier tour.
La hyène @ 02/04/2017 - 20h57 a dit:
En ce cas qui revient aux affaires, en premier ministre, avec un président croupion sans majorité ? Nicolas, un autre ?
Donc Macron.
A la limite, on sera peut être contraint de voter Mélanchon, et.....Joke deviendra modérateur.
Le final en apothéose:
thejoker @ 01/04/2017 - 11h53 a dit:
(ici était une vidéo anti macron, posée sans plus d'explication)
Merci d'éviter ça.
Poser une vidéo random du net sans texte autour, c'est pas une base d'échange. Ici tu donnes ton avis, tu critiques ou applaudis tel ou tel candidat, mais tu ne poses pas un ctrlc ctrlv d'un lien comme ça.
T'as le droit de ne pas aimer Macron, bien sur !
Développes tes idées ou tes arguments ça sera mieux comme base de départ.
Je savais que je pouvais compter sur toi 
Ce message a été édité par FiFi le 01/04/2017 à 12h39.

Sans oublier:
FiFi @ 01/04/2017 - 11h04 a dit:
Ce sujet dois laisser à chacun la possibilité de s'exprimer, sans abuser de l'espace offert ni en faire un lieu de campagne ou de joute verbale.
Merci à tous de rester sages, et de montrer qu'une autre approche est possible 

Donc essuie toi les pieds stp Homer, merci, et reste poli... je ne t'insulte pas...