Endorphin @ 07/03/2019 - 17h35 a dit:
Yann FRA-58 @ 07/03/2019 - 13h57 a dit:
L'audience de DW est en chute libre depuis pas mal de temps. Windsurfing33 est bien au dessus depuis pas mal de temps, bref.
T'es serieux? J'aime bien W33 mais c'est mega mort hors vente de matos. Franchement heureusement que DW est la.
Tu as des chiffres ?
W33 c'est méga mort selon toi parce qu'on y parle planche et pas gilet jaune ou autre ....
Après je ne dit pas que c'est la folie .... je dis juste qu'en terme d'audience W33 est large au dessus de DW .... je ne confond pas audience et interventions ecrites ....
Homerdusud @ 07/03/2019 - 17h45 a dit:
Yann tu comptes pas tes trolls perpetuels avec vincent la bas comme de l'audience rassure moi
Vincent n'est pas un troll c'est un con quand il s'y met
Par contre ne va pas sur le terrain des Trolls parce que la DW est largement au dessus de la moyenne ....
Tu sais que j'aime les chiffres .... je ne sais pas si je devrais mais je te laisse les analyser :
Direct c'est 53167 membres enregistrés
W33 c'est 9599 membres enregistrés ... cherchez l'erreur
Plus globalement :
Je ne dis pas que c'est une référence mais Windsurfjournal n'est pas si loin devant Windsurfing33 en terme d'audience ( quand je dis "si loin" je compare un forum local qui est devenu ce qu'il est devenu et un média Français normalement de référence )
DW est beacoup plus proche en terme d'audience de Windsurfing44