Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le maire du Havre .....
-
- Jiber
Re :Le maire du Havre .....

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
J'ai quelque exemple bien croustillant si tu veux à te donner que j'ai connu tout au long de ma vie .
-
- Jiber
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Autre exemple , un collègue artisan en litige commercial avec un avocat , naif , il l'a attaqué au tribunal , je te laisse deviner le résultat du jugement , les loups ne se mangent pas entre eux ...... et ce n'est pas valable que pour la Justice , j'ai vu la meme chose se passer entre cadres dirigeants , ils se couvent mutuellement , c'est une règle non dite et non écrite mais qui fonctionne de fait .
Autre exemple qui avait fait la une de l'actualité il y a quelque années , une femme harcelé par un procureur qui avait de très grave problème de comportement avait témoigné que toutes ses plaintes était systématiquement classé sans suite , il a fallu que le procureur commence a montrer sa bite en plein tribunal pour qu'il soit enfin révoquer ......
Si un jour tu as un soucis style accident de la route avec un gendarme ou policier qui est en tord mais que tu ne peux pas le prouver , je te souhaite bien du courage si tu veux porter plainte contre lui , c'est arrivé a un pote , il l'a eu dans le cul , il a rien pu faire , il c'est pris 100 % de responsabilité de l'accident pour ca pomme plus les 25 % de malus .
Pareil , le témoignage d'une femme battu de gendarme à Envoyé Spécial il y a quelque années , les collègues de son mari refusaient systématiquement d'enregistrer ses plaintes .
Il y a 20 ans , dans le village de 5000 habitants ou je vivais , le plus gros dealeur de chit était le fils de 16 ans du chef de brigade de la gendarmerie local , tout le monde le savait sauf apparemment son père et personne n'a osez aller le dénoncer ......
-
- Jiber

Putain de justice de merde, tous pourri, surement encore des hommes poulpes

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
-
- Jiber
J'en ai vu une... c'est cru... On se demande quand même ce qui passe par la tête de ces types là...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Et il a un gros kiki ?Viking @ 24/03/2019 - 22h34 a dit:
Vous parlez, vous parlez mais avez vous vu les photos en question?
J'en ai vu une... c'est cru... On se demande quand même ce qui passe par la tête de ces types là...
-
- Jiber

-
- Killer
Viking @ 24/03/2019 - 22h34 a dit:
On se demande quand même ce qui passe par la tête de ces types là...
Spoiler

Édit modération: je me suis permis de rajouter des balises parce que là on est clairement hors charte...
Nausicaä
-
- Jiber
CHRISTOPHE ROUSSE @ 24/03/2019 - 08h00 a dit:
Si un jour tu as un soucis style accident de la route avec un gendarme ou policier qui est en tord mais que tu ne peux pas le prouver , je te souhaite bien du courage si tu veux porter plainte contre lui , c'est arrivé a un pote , il l'a eu dans le cul , il a rien pu faire , il c'est pris 100 % de responsabilité de l'accident pour ca pomme plus les 25 % de malus .' .....
Ce n'est pas nouveau , il y a une vingtaine d'années, un collègue se fait percuter alors qu'il était déjà bien engagé, ayant la priorité, par un bus RATP qui lui rentre dedans au niveau de l'arrière de son camion, ne respectant pas la priorité à droite.
Mon collègue, se rendant compte que le chauffeur RATP utilise son propre constat amiable avec des cases déjà cochées, refuse de signer et veut utiliser le sien. Le ton est monté, le chauffeur de bus n'a pas voulu remplir sa partie sur le constat de mon collègue, sur lequel il indiquait que le bus n'avait pas respecté la priorité à droite.
Conclusion: les constats utilisés par les chauffeurs RATP étaient remplis de telle sorte que la RATP ne soit jamais reconnue responsable, les chauffeurs ne perdaient pas leurs primes et les assurances RATP ne déboursaient rien.
Le pot de fer contre le pot de terre....
ps: je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.