Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vous regardez Game of thrones?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Re :Vous regardez Game of thrones?

Message par Yann FRA-58 »

Lomic @ 30/04/2019 - 09h02 a dit:

Viking @ 30/04/2019 - 08h53 a dit:

Je n'ai jamais vu un seul épisode de game of throne, je crois que les gens comme moi sont très peu nombreux

quel homme...  :love:

Pas mieux que Viking. Cela correspond au truc parfait pour lequel je fais des allergies au même titre que le seigneur des anneaux .... et tout un tas de truc du même niveau, limite je fous Harry poter dans le lot .... en film ou en livre.

J'ai envie de sortir mon fusil quand j'ai entendu des gens dire "bah Harry Poter ou le seigneur des anneaux c'est bien ca remet des gens à la lecture"

Donc forcement jamais aucun épisode de ce genre de truc  :)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Moi aussi , mais en faite c'est pour éviter une discution stérile avec Yann sur le sens caché de la série , déjà qu'il a pas réussi à comprendre celui de Breaking Bad .....
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

fafouffle!!! @ 30/04/2019 - 11h15 a dit:

Idem pour moi, pas vu un seul épisode  :rolleyes: pas même une seule bande annonce.  ^^

Par contre, ce qui m'amène à poster, c'est la musique de la série, un peu celtique et qui est bien addictive ( je parle de la musique, pas de la série)

https://www.youtube.com/watch?v=D3z12372SkI

C'est pour ça d'ailleurs, qu'avec le groupe de percussions, dont je fais partie (on est 6), on va jouer le thème, accompagnés simplement d'un piano (on n'a pas de violoniste  :(  ) à la fin de l'année "musicale", fin juin...

Pas de violon non plus : https://www.youtube.com/watch?v=N2CcK3VdmAA&feature=youtu.be  :stuart:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 30/04/2019 - 20h50 a dit:

Moi aussi , mais en faite c'est pour éviter une discution stérile avec Yann sur le sens caché de la série , déjà qu'il a pas réussi à comprendre celui de Breaking Bad .....

Tiens justement jsuis en train de me taper la série, j'aime bien.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

CHRISTOPHE ROUSSE @ 30/04/2019 - 20h50 a dit:

De mémoire ce sujet c'était un peu comme les 30 et quelques noeuds d'Albeau au près  ;D  ;D  ;D
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

30 kn il les fait , même un peu plus de mémoire,  c'est 35 kn qu'il ne fait pas .
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Je n'ai jamais vu un seul épisode de game of throne, je crois que les gens comme moi sont très peu nombreux

. Excuse-moi de juste répondre à la question du thread. Il fallait préciser que l’on avait pas le droit de répondre non sous peine de sarcasmes
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Yann FRA-58 @ 30/04/2019 - 20h38 a dit:

Pas mieux que Viking. Cela correspond au truc parfait pour lequel je fais des allergies au même titre que le seigneur des anneaux .... et tout un tas de truc du même niveau, limite je fous Harry poter dans le lot .... en film ou en livre.

J'ai envie de sortir mon fusil quand j'ai entendu des gens dire "bah Harry Poter ou le seigneur des anneaux c'est bien ca remet des gens à la lecture"

Donc forcement jamais aucun épisode de ce genre de truc  :)

Harry Potter c’est très bien pour les enfants. Par contre, le succès auprès des adultes m’a toujours sidéré

Le Seigneur des anneaux, c'est différent, la lecture est plutôt difficile je trouve justement, pas un truc pour les enfants ni pour les gens qui n'aiment pas trop lire
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Viking @ 02/05/2019 - 09h07 a dit:

Excuse-moi de juste répondre à la question du thread. Il fallait préciser que l’on avait pas le droit de répondre non sous peine de sarcasmes

si on ne peut plus lancer une vanne au bar de DW où va-t'on :stuart: (par contre a priori on peut toujours insulter directement les gens sans problème  :fear: )
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Lomic @ 02/05/2019 - 10h31 a dit:

Viking @ 02/05/2019 - 09h07 a dit:

Excuse-moi de juste répondre à la question du thread. Il fallait préciser que l’on avait pas le droit de répondre non sous peine de sarcasmes

si on ne peut plus lancer une vanne au bar de DW où va-t'on :stuart: (par contre a priori on peut toujours insulter directement les gens sans problème  :fear: )

Pas grave, pas grave...

En fait pour la petite histoire, j'ai mis que les gens comme moi étaient rare car j'avais justement reçu sur FB quelques heures avant un truc du style "faites vous partie des 1% de gens qui n'ont jamais vu un épisode de GOT"

Contrairement à Yann, je n'ai rien contre l'heroic fantasy, c'est quand même moins débile que les films de super héros qui pourrissent le cinéma actuellement et ça nous rappelle toujours un peu notre enfance. Si je n'ai jamais vu un épisode de GOT c'est avant tout... car ça ne passe pas à la télé! J'ai même vu des épisodes de Capitaine Marleau, donc je suis prêt à regarder des trucs débiles! (pas Plus Belle La vie quand même).

Ca m'arrive de télécharger quelques séries en vogues, mais c'est rare (hors de question de filer 1€ à Netflix, surtout depuis qu'ils ont viré Kevin Spacey).
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Image si j'avais donné ma réponse avant la tienne  ;D

Viking @ 02/05/2019 - 11h52 a dit:

Contrairement à Yann, je n'ai rien contre l'heroic fantasy, c'est quand même moins débile que les films de super héros qui pourrissent le cinéma actuellement et ça nous rappelle toujours un peu notre enfance. Si je n'ai jamais vu un épisode de GOT c'est avant tout... car ça ne passe pas à la télé! J'ai même vu des épisodes de Capitaine Marleau, donc je suis prêt à regarder des trucs débiles! (pas Plus Belle La vie quand même).

Ca m'arrive de télécharger quelques séries en vogues, mais c'est rare (hors de question de filer 1€ à Netflix, surtout depuis qu'ils ont viré Kevin Spacey).

En fait moi je n'ai rien directement contre "l'heroic fantasy", pour apprécier quelques choses j'ai quand même vraiment besoins d’adhérer à l’ensemble du phénomène dans ce que l'on peut appeler "l’artistique" j'ai du mal à apprécier le coté fanatico populaire des gens pour ce genre de truc et ça ça a tendance à casser mon plaisir potentiel et de toute façon à créer de la défiance envers le truc. Après il y a tellement de bons films que je n'ai pas vu .....

Breaking bad très bien en effet c'est surtout que j'avais l'ensemble des saison sous la main à la période ou je négociais mon départ de mon ex-boulot  ;D

Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Yann FRA-58 @ 02/05/2019 - 12h04 a dit:

j'ai du mal à apprécier le coté fanatico populaire des gens pour ce genre de truc et ça ça a tendance à casser mon plaisir potentiel et de toute façon à créer de la défiance envers le truc

souvent quand beaucoup de gens aiment bien, c'est parce qu'il y a des qualités dans le truc, c'est un peu dommage de se mettre des barrières au prétexte que la foule a nécessairement des goûts de chiotte, après on partage ou non l'appréciation du truc.

Perso je suis passé à côté de Breaking Bad pendant des années, parce que le pitch ne me branchait pas, mais les retours dithyrambiques à droite à gauche m'ont poussé à regarder le début, pour voir si ça pourrait pas me plaire quand même. Bah j'ai bien fait  :stuart:

C'est pas parce qu'un truc est populaire que c'est nul (pas toujours)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

souvent quand beaucoup de gens aiment bien, c'est parce qu'il y a des qualités dans le truc

La logique voudrais que oui en effet, mais dans la pratique il y a tellement de contre exemples, surtout dans le cinéma et la musique. "Les Chtis" est le plus grand succès de l'histoire du cinéma en France, je défie quiconque d'oser affirmer que ce film est bon. En musique, on ne vas pas commencer à faire la liste...
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Viking @ 02/05/2019 - 16h18 a dit:

"Les Chtis" est le plus grand succès de l'histoire du cinéma en France, je défie quiconque d'oser affirmer que ce film est bon

moi j'ai bien aimé  ;D ça m'a rappelé mon adolescence en Picardie  ^^
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Yann FRA-58 @ 30/04/2019 - 19h38 a dit:

Et pourtant ... mais tu vis dans une bulle de prétention et de narcissisme, tu as une trop grande estime de soi pour ouvrir les yeux sur des faits évidents.
Répondre