Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
alternative au camion ?
Re :alternative au camion ?
Bon ok ya pas de madame ni de progéniture mais on peut rêver non? et pour l'escalade au moins contrairement au break je n'aurais pas les pieds qui dépasseraient du coffre...
Mais le ford transit connect me dis bien (dans sa version L2 + 3 places à l'arrière mais je viens de voir qu'il n'y a que 2 places devant dans cette option ).
Aneldo @ 16/10/2013 - 09h30 a dit:
Je n'aime pas trop le renault (en plus la banquette arrière 1/3 - 2/3 est à nouveau mal positionnée).
Certes, mais en voiture pro, y a pire... Notre chef de parc bosse avec Renault, donc pas trop le choix de la marque. Les collègues ont préféré la mégane break (ou 308sw quand ont bossait encore avec Peugeot).
A budget un poil inférieur, j'ai le grand kangoo avec TOUTES les options... j'ai pas hésité...
je préfère attendre le Renault trafic 3 pour voir ce que ça donne !!
stef38 @ 16/10/2013 - 20h00 a dit:
Marrant moi j'aime bien et avec la suspension Citroën il est en dessous du 1.90 ce qui est pratique en ville alors qu'à l'intérieur on a la même hauteur que le t4 et t5.
+1... surtout pour un usage mixte windmobile/famille/boulot...
Ça remplace pas non plus un vrai camtard pour l'aficionados du truc aménagé pour partir en trip et dormir dedans...pas le même usage, bien que ça s'aménage aussi très bien en version utilitaire et non 5/7 places.
Mais j'ai un peu laisser tomber l'idée de partir en trip camion avec le matos et dormir dedans...depuis le bébé...marrant non...?
Ils ont l'air vraiment bien ces experts ou jumpy pour cet usage...
(Chez peugeot, ils proposent aussi l'option de rabaisser la garde au sol pour gagner en hauteur je crois...)
Ave un peu de sous pour changer ma 207sw perso, c'est ce que je prendrais (ou un kangoo long qui à l'air pas mal..ça je pourrais vous dire à l'usage quand je le recevrais fin janvier).
Mais si en revanche j'avais beaucoup de pognon à mettre la dedans: un Viano...
Perso je pense que mon futur cam ce sera celui là en version longue et je pense pouvoir avoir de quoi pieuter pour 4 avec du matos, je compte sur 3 planches et le bordel, plus de quoi piqueniquer et frigo... Ca a l'air de se faire en réfléchissant un peu...
Quand on n'en avait qu'un de bébé on n'avait pas de soucis, le problème c'est que ça grandit et que ça se multiplie parfois ces petites bêtes là...
Aneldo @ 16/10/2013 - 10h02 a dit:
Mon père travaille chez peugeot alors le fait que je n'aime pas renault peu ne venir que de là
Idem!! Mais faut dire qu en style y chie grave Renault! Meme si leur dernieres gammes ont des lignes un peu mieux réussies....
Plein de bonnes idées pour aménager des véhicules Kangoo ou Trafic. Avec de belles réalisations d'aménagement lit/matos planche/cuisine...
j'attends aussi le nouveau Trafic3 qui s'annonce.... "sympathique"