Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Stocker ses planches dans son parking

Pour partager des infos sur comment aller avec son matos de windsurf sur le spot : van, break, remorque, vélo...
Altoids
Killer
Killer

Re :Stocker ses planches dans son parking

Message par Altoids »

Ton parking n'est pas dans les parties communes

Tu peux faire "ce que tu veux" si c'est démontable, discret et non gênant pour tes voisins directes (=les places à coté)

derrière ta caisse, tu visses au mur deux équerres qui délimiteront l'espace dans lequel ton matos tiendra debout

1 paillasson au sol ... + 1 tendeur qui rejoint les deux équerres... et zou, ton matos tient bien debout

Pour sécuriser ton bazar, passe un cable antivol dans les oeillets/anneau d'écoute de tes voiles et dans les straps de ta board  et raccorde tout ça aux deux équerres

4 vis + 4 chevilles + 2 équerres

1h max de taf

Posted Image
jayce
Jiber
Jiber

Re :Stocker ses planches dans son parking

Message par jayce »

Merci pour vos idées et conseils, mais ma question porte sur l'aspect législatif et non sur le bricolage.

J'achète peut-être l'appart, je peux toujours bricoler une solution plus ou moins compliquée, avec ou même sans fixations dans le mur, et antivol; mais j'ai peur de devoir la démonter vite fait à cause de connards qui aiment bien emmerder le monde et connaissent par coeur le réglement de copro. D'ailleurs je viens de le demande à l'agent immobilier.

Pas du tout envie de devoir tout mettre à la cave, qui est petite, et même pas à l'étage du parking.
Répondre

Retourner vers « Windsurf Car : voiture, van, remorque »