Ton parking n'est pas dans les parties communes
Tu peux faire "ce que tu veux" si c'est démontable, discret et non gênant pour tes voisins directes (=les places à coté)
derrière ta caisse, tu visses au mur deux équerres qui délimiteront l'espace dans lequel ton matos tiendra debout
1 paillasson au sol ... + 1 tendeur qui rejoint les deux équerres... et zou, ton matos tient bien debout
Pour sécuriser ton bazar, passe un cable antivol dans les oeillets/anneau d'écoute de tes voiles et dans les straps de ta board et raccorde tout ça aux deux équerres
4 vis + 4 chevilles + 2 équerres
1h max de taf
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Stocker ses planches dans son parking
Re :Stocker ses planches dans son parking
Merci pour vos idées et conseils, mais ma question porte sur l'aspect législatif et non sur le bricolage.
J'achète peut-être l'appart, je peux toujours bricoler une solution plus ou moins compliquée, avec ou même sans fixations dans le mur, et antivol; mais j'ai peur de devoir la démonter vite fait à cause de connards qui aiment bien emmerder le monde et connaissent par coeur le réglement de copro. D'ailleurs je viens de le demande à l'agent immobilier.
Pas du tout envie de devoir tout mettre à la cave, qui est petite, et même pas à l'étage du parking.
J'achète peut-être l'appart, je peux toujours bricoler une solution plus ou moins compliquée, avec ou même sans fixations dans le mur, et antivol; mais j'ai peur de devoir la démonter vite fait à cause de connards qui aiment bien emmerder le monde et connaissent par coeur le réglement de copro. D'ailleurs je viens de le demande à l'agent immobilier.
Pas du tout envie de devoir tout mettre à la cave, qui est petite, et même pas à l'étage du parking.