Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Je trouve ca génial que les voileries osent essayer des trucs un peu extremes, ca prouve que notre sport continue d'avancer !!!
autant je trouve cette voile à 3 lattes très moche et je pense que je n'y viendrai jamais, autant c'est top de voir que la recherche sur l'innovation continue comme ca
Je trouve ca génial que les voileries osent essayer des trucs un peu extremes, ca prouve que notre sport continue d'avancer !!!
autant je trouve cette voile à 3 lattes très moche et je pense que je n'y viendrai jamais, autant c'est top de voir que la recherche sur l'innovation continue comme ca
Pourquoi pas ? sur des spots à alizée ou thermique super stable... sans aucune variation, sans rafales
Pourquoi pas ? sur des spots à alizée ou thermique super stable... sans aucune variation, sans rafales
Je pense que l'évolution des matérieaux va permettre de proposer des voiles aussi stables avec moins de lattes en vagues, comme on propose aujourd'hui de très bonne freeride, très stables, sans camber.
+1!
Bon a force de supprimmer les lattes et de compactiser tout ça ils vont bien finir par nous sortir le nouveau concept ou on se sent entierement libre...plus besoin de vent, ni de voile, libere toi de toutes les contraintes avec ce nouveau concept:
ouais et puis après, on se libère encore un peu plus, de tout le matérialisme du monde qui nous entoure, et on ne garde qu'une seule latte, mais une grosse!
La vérité c'est à quand la voile 2sec, celle qui se grée toute seule quand tu la sort du sac?