Page 2 sur 2
Re :Techno 2 small
Posté : 05 sept. 2007, 17:40
par jean d
mais au fait je me pose cette question : quel est l'inconvénient d'un aileron trop grand, à part la fatigue dans les jambes et l'effet de lift (si fun !)qui, soit dit en passant, pourrait etre quelquefois bon pour la t2 , par ex sur les bords de largue en descente de houle où l'avant n'est en général pas loin de l'eau ? (je suis déjà passé assez près du plantage)
Re :Techno 2 small
Posté : 05 sept. 2007, 20:51
par LeNaze
Ca freine et fait perdre le contrôle
Re :Techno 2 small
Posté : 06 sept. 2007, 20:28
par lecirier
juste une question idiote
quel est la difference entre t2 small et t2 118l .la couleur ou se sont les memes? je suis u peu perdu....desolé
Re :Techno 2 small
Posté : 07 sept. 2007, 14:05
par Mobidique
Il y a eut une Techno e-small (262/59/98) qui a complété la gamme composée par les e-large (263/69/135) et e-medium (263/63/112). Elle n'était pas en thermoformé. Elle a apparemment vite disparue.
Elle est clairement différente de la T2 118. Je pense que dans ce fil qui démarre en 2004 on parle des deux, il y a donc un peu confusion ...
Re :Techno 2 small
Posté : 07 sept. 2007, 15:39
par jean d
la différence entre la t2 small et la t2 118 ne tient qu'à la couleur , t2 small est juste l'appellation de ce shape lorsqu'il est sorti en 2004 (248*66.5*118l)