tu parles du futur modele qui fait quad/twin en 2 secs, ok mais pour le rider du dimanche comme moi, qui voudrait chopper une nouvelle planche de vagues à tout faire, pourquoi des marques comme starboard ou 7th lancent des modeles convertibles twin/quad en 2 secs alors que l'utilisateur lambda que je suis, n'est pas forcément capable d'apprécier la différence, ou tout au moins de savoir quand mettre le twin et quand mettre le quad ?
Si vous sortez une board sur laquelle on peut passer du single/thruster/twin/quad en ayant un shape adapté dans tous les cas je serais super chaud, car je voudrais une board de vagues que je puisse utiliser en single aussi bien qu'avec une combinaison d'ailerons si les vagues grossissent... ce que j'entend des retours d'utilisateurs c'est que le twin on a pas beaucoup d'appui sur l'aileron, et vu que moi jsuis une tanche et j'aime bien appuyer sur l'aileron, j'ai peur d'etre completement paumé sur un twin ou un quad si je suis dans des conditions freeride/b&j musclé...
bref pour récapituler : est-ce possible dans l'avenir d'envisager une board avec 3 ou 5 boitiers pour faire soit single/thruster soit single/twin/thruster/quad avec une seule et meme board qui soit à la fois relativement performante en freeride, mais aussi une bete de vague ?
(tu as le droit de te moquer de la betise de la question, je le prendrais pas mal, mais je pense que le planchiste de base est aussi ignorant que moi sur la question, meme si je lis tous les planchemags depuis un bail !! serait intéressé par la réponse)