Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Renouvellement matos: Bien tenté par les Gun 2014...

Avis et test des voiles de la marque Gun sails
C.R.V.85
Jiber
Jiber

Re :Renouvellement matos: Bien tenté par les Gun 2014...

Message par C.R.V.85 »

yomgui44 @ 21/12/2013 - 10h43 a dit:

Hum merci CRV pour ce point de vue sur les casses de rallonges! Pour toi celle en carbone de chez gun est valable?

bye

Je ne sais pas si  cela vaut le coup . Elle ressemble a la techno . Donc si elle tient le coup . Oui ..cela vaut le coup

on verra .

Pour mon expérience . En vague . Cest alu haut de gamme ou carbon bas de gamme .

Un copain a peter sa rdm carbon north avec le cliquet. Mais c'était en SUP sailing....
Swellrider
Timide
Timide

Message par Swellrider »

Pareil à part la rallonge, la combi biensur et le wish surtout la partie arrière... le reste c'est rare une fois par an les voiles et le flotteur.

Rallonge alu NP X Combat xt 34 : indestructible ! Je passerais bien au carbone mais j'ai peur de la fiabilité dans le temps. pareil pour le wish carbon : exploision du tube en pleine nav' pour un pot' arg ! heureusement que c'était sur le bord allé.

Un V cross Carbon sera un must : légèreté, confort et durabilité.
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

les rallonge gun alu sont pas mal.

20 sorties de ma 45 RDM utilisée en 30.

1 sortie de ma 30 utilisée en 28 et ras.

quand je nav en mer, je rince l'acastillage après les vacances. Les voiles pas toujours sauf si elles ont du sable, là je rince systématiquement.
Répondre