Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
99 novenove
-
- Timide
Re :99 novenove
argument plus pratique : une pour en remplacer deux gain de place...
oui mais moins romantique !!!!!
j'opte pour l'option n°2 , le plus dur va être de lui faire accepter la planche dans le lit conjugal

Bonne nuit alors !!!!!
elle est pas encore là ... je dois me contenter de ma femme 

-
- Timide
Jamais réussi à mettre ma board dans la chambre avec Ma Dame...
Dans le salon, quelques jours tout haut plus puis retour cave ou remorque
(la planche biensur).
Mais ni l'une ni l'autre ne s'en plaigne, le tout est d'être à cent pour cent avec chacune
sinon elles savent te le rappeler... 
Dans le salon, quelques jours tout haut plus puis retour cave ou remorque

Mais ni l'une ni l'autre ne s'en plaigne, le tout est d'être à cent pour cent avec chacune

ouais d'accord avec toi mais le jour ou tu déballe t'as le droit d'être un peu moins attentif à sa nouvelle coiffure 

hâte de lire ton retour sur le quad!: 

en exclusivité sur dw 

Ça c'est facile vu que tu t'es fait tèje de l'autre côté!
Notes que bizarrement " de l'autre côté " la réouverture du post sur les 99 s'est faite le lendemain ou un magasin bordelais à reçu des boards ( glissup je crois)??? Avec comme petite phrase : maintenant que vous êtes calmé on peu réouvrir, et de belles photos des planches... Mais bon je deviens mauvaise langue, l'amertume je pense 

Honnêtement faut dire que l'échange elix/99 était plus que limite et pour le coup ça aurait pu être effacer... Par contre il n'y avait pas je pense de raison à fermer le post vu que les protagonistes étaient calmés.
HS: Le soucis c'est quand même les non-dit, manifestement sujic n'aime pas trop son elix, mais il ne le dit pas ou se fait rappeler à l'ordre quand il le dit, François a eu de gros soucis de sav avec Loft mais on aura jamais eu tous les détails, les brother eux c'est avec gaastra mais ça ne sort que 2 ans après, etc...
HS: Le soucis c'est quand même les non-dit, manifestement sujic n'aime pas trop son elix, mais il ne le dit pas ou se fait rappeler à l'ordre quand il le dit, François a eu de gros soucis de sav avec Loft mais on aura jamais eu tous les détails, les brother eux c'est avec gaastra mais ça ne sort que 2 ans après, etc...
Ouais tout ça ne fait pas avancer le Wind, me tarde de recevoir mon nouveau jouet, tant qu'il y a du fun...
Ce que je n'ai jamais pigé dans le débat sur 99 c'est le fait d'afficher la série cobra comme obligatoire pour l'homologation.
Alors que carbone art passe le critère en fait maison avec une machine numérique sans soucis.
Je sais que je suis un peu concon mais j'aime comprendre ce que l'on me raconte
Sinon elles ont l'air sympa les planches.
Alors que carbone art passe le critère en fait maison avec une machine numérique sans soucis.
Je sais que je suis un peu concon mais j'aime comprendre ce que l'on me raconte

Sinon elles ont l'air sympa les planches.