Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Combat 5.2 2006, Enfin reçue! Test, photos, conseils..ici

Avis et test des voiles de la marque Neil Pryde
Da Fock
Timide
Timide

Re :Combat 5.2 2006, Enfin reçue! Test, photos, conseils..ici

Message par Da Fock »

>>>Pour toi storm j'ai trouvé la 06 que j'ai testé samedi ds 20/25nds raf 30nds bien puissante si besoin est mais on peut la neutraliser facilement en étarquant de partou... cependan dans 20nd (au début), par trop tirée au wish sur 83L pour 80kg (de muscle cool.gif ), je planai sans problème...Je pense que contrairemen à ce que certain dise elle doit etre trè bien en 5.6...
>>>On a de la puissance dans la main arrière...je l'ai mise sur un 430 avec 4cm de tétiere et c super! (rdm amex TOP TOP!!!)

Voila...si question, va y en mp si tu veu pour que je soi + complet...n'hesitez pas...

>>>Hey Mob..je te compren...je crain aussi le "quitter de foyer familial/..." laugh.gif
Enfin avec une famille d'homo windsurfeur au complet j'é bien de la chance...
Allé...chuik cool je v partager....je la teste encore une foi et je te la ven 1€ symbolique pour pouvoir changer...une tite severne renegade....lol laugh.gif cool.gif tongue.gif

AAAHHAAAHHAAAAAA!!!!!!! tu m'as cru!!!!!!

Ok....dsl.......j'me casse je revien plus tard....

Merci Maman ...merci Popa!!!!
ps: la piscine c un montae hein....y en a pa en fait! biggrin.gif
Répondre