Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

voile neilpryde V8 bizard

Avis et test des voiles de la marque Neil Pryde
WindBreizheur
Jiber
Jiber
Messages : 4350
Enregistré le : 06 sept. 2012, 19:08
Contact :

Re :voile neilpryde V8 bizard

Message par WindBreizheur »

ouai, chui d'acc! mais le gars à qui je l'ai acheté ne s'en était servie que 5 fois et l'avait acheter neuve en destockage en 2008...donc la mienne était nickel et c'est une super voile! en 1an et dmi je m'en suis servi 50 fois et je suis passé à travers une fois! réparé au scotch sur 50cm: à pars ça elle est nickel et marche toujours aussi bien. Le plus gros avantage c'est ça plage d'utilisation: avec ma isonic 122, mes 65kg et SL7 39 je peux sortir de 12-13 à 20-22 noeuds sans trop de pb! hier j'ai fais 3h dans 18-20 noeuds à fond tout le temps comme ça, à la fin j'étais mort (normal en même temps) mais quand elle est bien réglé on peut nav longtemps sans pb!
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :voile neilpryde V8 bizard

Message par Jibay69 »

Je dis pas le contraire, ma V8 6.5 StreetRacer était une voile au top ! Stable, puissante et extremement légere comme tu le dis, meme si elle était galere à gréer...


Je l'ai donnée après avoir explosé un panneau sans trop savoir comment..., comme dit lomic, après 10 ans, le monofilm est cassant




Je ne dis pas que la voile est bonne à rien, je dis juste que sur le marché ca vaut rien.... C'est le genre de voile  qu'il faut mieux donner quand on a l'occaz de faire plaisir à un jeune sans le sous, que chercher à vendre car c'est quasi invendable...
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33803
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :voile neilpryde V8 bizard

Message par Homerdusud »

Jibay69 @ 27/09/2012 - 22h33 a dit:



Je l'ai donnée après avoir explosé un panneau sans trop savoir comment..., comme dit lomic, après 10 ans, le monofilm est cassant




Non mais.... LES VOILES EN MONOFILM C EST DLA MERDEEEEEEE!


(copyright jean Pierre groyter koffe :fear: )
Cath
Jiber
Jiber
Messages : 3467
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:52
Contact :

Re :voile neilpryde V8 bizard

Message par Cath »

Jibay69 @ 27/09/2012 - 22h33 a dit:

Je dis pas le contraire, ma V8 6.5 StreetRacer était une voile au top ! Stable, puissante et extremement légere comme tu le dis, meme si elle était galere à gréer...


Je l'ai donnée après avoir explosé un panneau sans trop savoir comment..., comme dit lomic, après 10 ans, le monofilm est cassant




Je ne dis pas que la voile est bonne à rien, je dis juste que sur le marché ca vaut rien.... C'est le genre de voile  qu'il faut mieux donner quand on a l'occaz de faire plaisir à un jeune sans le sous, que chercher à vendre car c'est quasi invendable...




+1


Super voile, j'ai eu le modèle 95 en 6.5 et le modèle 99 en 7.0.

Par contre, effectivement c'est invendable. A voir combien de temps le monofilm va tenir...
WindBreizheur
Jiber
Jiber
Messages : 4350
Enregistré le : 06 sept. 2012, 19:08
Contact :

Re :voile neilpryde V8 bizard

Message par WindBreizheur »

Cath @ 27/09/2012 - 23h53 a dit:

Jibay69 @ 27/09/2012 - 22h33 a dit:

Je dis pas le contraire, ma V8 6.5 StreetRacer était une voile au top ! Stable, puissante et extremement légere comme tu le dis, meme si elle était galere à gréer...


Je l'ai donnée après avoir explosé un panneau sans trop savoir comment..., comme dit lomic, après 10 ans, le monofilm est cassant




Je ne dis pas que la voile est bonne à rien, je dis juste que sur le marché ca vaut rien.... C'est le genre de voile  qu'il faut mieux donner quand on a l'occaz de faire plaisir à un jeune sans le sous, que chercher à vendre car c'est quasi invendable...




+1


Super voile, j'ai eu le modèle 95 en 6.5 et le modèle 99 en 7.0.

Par contre, effectivement c'est invendable. A voir combien de temps le monofilm va tenir...




ouai, c'est vrai :)  pourquoi a tu du mal à gréer?
Répondre