![smile.gif](smileys/smile.gif)
L'aileron J.Lewis est l'aileron d'origine; il est lourd, épais....J'ai pas mal nav avec depuis et je pense qu'un ailerons plus fin serait top pour la vitesse mais pas terrible pour le contôle (j'vais essayer dès que el vento voudra bien souffler) Comment trouver des bons ailerons compatible au boitier U.S; j'en ai vu chez Gun Sails mais bon fo taper dans les ailerons de freestyle (j'pense qu'ils sont pas trop mal). Hier, j'ai réussi à me dégoter un ancien aileron de vitesse pour l'Allegro, un Select il a un peu la forme du J.Lewis mais plus étirer et surtout moins lourds; il a une épaisseur suffisante pour avoir un bon contrôle du flotteur et d'éviter les spin out intempestif et dangereux avec ce genre de board.
Je pourrais mettre un autre rail de pied de mât derrière l'autre, mais je veux garder la planche d'origine tel quelle...
...Les Allégro sont de + en + rares, soignées les!! En 1989 Bic en a vendu 5000 contre 80.000Astro.r!!!!!!!