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Re :S.A.V. NORTH, Votre experience
Posté : 30 sept. 2006, 22:03
par riderchild
slt,
pour mon cas mon shop m'a fait un avoir du prix de la voile.
dc je vais me payer une ezzy ou une simmer.
voilà
Re :S.A.V. NORTH, Votre experience
Posté : 30 août 2007, 18:23
par FBCT9K
Bonjour,
Fortement déçu du SAV North qui était pour moi une marque de qualité de matériel et de service.
J'ai acheté début 2007 une Daytona 6m2 2006 qui lors de sa première sortie a cassé la latte N°5 au premier changement de bord. Je suis revenu au shop signalé l'incident et obtenir le remplacement de la latte.
Résultats: Malgré la bonne volonté du vendeur, North renvoi à 2 reprises, une latte qui ne correspond pas aux spécifications de la latte d'origine.
1 er envoi : latte trop courte !!!!
2 eme envoi : latte trop longue !!! malgré l'envoi des dimensions exactes
La balade dure depuis maintenant 1 mois et demi.
Je suis désespéré du SAV Northsails, je crains que l'année 2007 se limite à un seul bord en daytona 6m2 sur la plage de veille nouvelle de Gruissan.
Je me pose la question d'acheter du matériel north dont le prix est plus élevé que la concurrence si s'est pour obtenir un service aussi ridicule.