Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tarif voile rushwind ??
Re :Tarif voile rushwind ??
Milles excuses pour avoir froissé les succeptibilités....
maladroit de ma part....Bon promis j'écrirai plus sur rushwind car je connais pas les voiles et les connaitrais jamais car me veulent pas comme cliente... (en plus j'aime bien faire tourner le matériel en un an 6 planches et 8 voiles pas mal non, j'y aurai bien intégrer une petit rush....tant pis....sniff)
Maintenant place aux avis et à la courtoisie...
[u][/u]
maladroit de ma part....Bon promis j'écrirai plus sur rushwind car je connais pas les voiles et les connaitrais jamais car me veulent pas comme cliente... (en plus j'aime bien faire tourner le matériel en un an 6 planches et 8 voiles pas mal non, j'y aurai bien intégrer une petit rush....tant pis....sniff)
Maintenant place aux avis et à la courtoisie...
[u][/u]
QUOTE(Sev'zip)
c'est vrai tu as raison et justement comme pas mal de personnes avec qui je navigue (et qui ne vont pas sur le forum)j'aimerai bien avoir des avis sur ces voiles....
pour info voilàce que je trouve dans mes mp, pas sympa du tout
\"Je voudras juste savoir pourquoi tu te poses toutes ces questions??*
Tu devrais plus naviguer et moins raconter de conneries!
Frank Berthelot
Tu vois je ne me cache pas derrière un pseudo à la con...
Et franchement çà me fairait mal de t'avoir comme client...j'attends ta réponse et ton nom pour voir qui tu es!!
Frank Berthelot
Et franchement çà me fairait mal de t'avoir comme client...j'attends ta réponse et ton nom pour voir qui tu es!!
Ben voilà ...droit de réponse puisqu'on veut me faire fermer mon clapet...
ça y'est j'ai testé...n'en déplaisent à certains....
et bien je jette l'éponge pour cette marque.
Je n'en n'achèterais pas...préfère me tourner vers gun ou pryde bradé en allemagne ou gaastra. Chacun son truc
:wink:
(Au fait : je ne lis plus mes messages perso au cas où on voudrait encore m'insulter)
ça y'est j'ai testé...n'en déplaisent à certains....
et bien je jette l'éponge pour cette marque.
Je n'en n'achèterais pas...préfère me tourner vers gun ou pryde bradé en allemagne ou gaastra. Chacun son truc
:wink:
(Au fait : je ne lis plus mes messages perso au cas où on voudrait encore m'insulter)
y a toujours moyen de te pourrir sans passer par les messages privés
Sev zip ton avis est interessant, je me demande quel voile tu as essayé pour ke l'effet soit aussi radical...
Perso j'ai 2 Escapes et c'est de la balle je n'en decroche pas en free style et en vagues aprés une saison elles en veulent encore. Ce sont (pour les escapes) des voiles puissantes et resistantes
Je kiff
Mais le meilleur moyen c'est encore d'essayer les nouveaux models,bien reglés et bien equipé... Si yen a qui veulent essayer sur lyon je suis dispo
Bon vent
Perso j'ai 2 Escapes et c'est de la balle je n'en decroche pas en free style et en vagues aprés une saison elles en veulent encore. Ce sont (pour les escapes) des voiles puissantes et resistantes
Je kiff
Mais le meilleur moyen c'est encore d'essayer les nouveaux models,bien reglés et bien equipé... Si yen a qui veulent essayer sur lyon je suis dispo
Bon vent
[quote=sirocco][quote=Sev'zip]c'est vrai tu as raison et justement comme pas mal de personnes avec qui je navigue (et qui ne vont pas sur le forum)j'aimerai bien avoir des avis sur ces voiles....
pour info voilàce que je trouve dans mes mp, pas sympa du tout
"Je voudras juste savoir pourquoi tu te poses toutes ces questions??*
Frank Berthelot
"Je voudras juste savoir pourquoi tu te poses toutes ces questions??*
Frank Berthelot