Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bic Techno & Co, je suis paumé...
Re :Bic Techno & Co, je suis paumé...
Comme tu le constates en effet, ça décote très peu ces flotteurs et ça se vend facile, donc est ce que ça vaut pas le cout de l'acheter neuf on arrive à les trouver à 450€ par là, ma soeur a même eu sa e-large chez decath a 400 tout rond, je suis sûr qu'elle pourrait la revendre en ce moment, après 3ans à 350...
Bonjour,
Je possède une techno2 75 (donc celle qui fait 148 litres) et je pèse 90-95kg.
Je voulais dire que pour les virements de bord, il n'y a aucun problème. Quand au planing elle accélère rapidement (que ce soit dans le light wind avec ma V6 8.0m² ou alors dans le vent plus soutenu avec une expression 6.5 m²).
Quand au passage clapot, parfois le nez a tendance à un peu accroché l'eau(sans que ce soit vraiment un problème). Au niveau jibe, je la trouve plutôt cool. Franchement je trouve que c'est une très bonne planche. Et niveau prix, maintenant bic sort cette planche en classic ou maintenant appelé core je crois et elle se fait à 500 euros il me semble.
J'oubliais, la construction est bien robuste et moi je trouve que cet avantage est non négligeable
.
J'espere que ca t'aidera dans ton choix!
Je possède une techno2 75 (donc celle qui fait 148 litres) et je pèse 90-95kg.
Je voulais dire que pour les virements de bord, il n'y a aucun problème. Quand au planing elle accélère rapidement (que ce soit dans le light wind avec ma V6 8.0m² ou alors dans le vent plus soutenu avec une expression 6.5 m²).
Quand au passage clapot, parfois le nez a tendance à un peu accroché l'eau(sans que ce soit vraiment un problème). Au niveau jibe, je la trouve plutôt cool. Franchement je trouve que c'est une très bonne planche. Et niveau prix, maintenant bic sort cette planche en classic ou maintenant appelé core je crois et elle se fait à 500 euros il me semble.
J'oubliais, la construction est bien robuste et moi je trouve que cet avantage est non négligeable

J'espere que ca t'aidera dans ton choix!
j'ai remporté la Techno II. Essayée cet après-midi dans 15-18kts et 5.7 par mon frangin. Il a adoré, fait quelques bods de planning...
Pour ma part, je l'ai trouvée vraiment agréable et facile d'accès. Le planning est aussi très facile à trouver.
Pour ma part, je l'ai trouvée vraiment agréable et facile d'accès. Le planning est aussi très facile à trouver.
Tu as fait le bon choix