Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
techno 273 bien ou pas pour debuter
Re :techno 273 bien ou pas pour debuter
Mis en ligne par Xavier C le 24 juillet à 15:36. Gérer votre annonce
Prix: 200 € Code postal: 34110
Vends voile Neilpryde ZONE 2002 – Taille : 4,7 m².
Très bon état. Peu servie et rincée après chaque utilisation. Visible entre Montpellier et Sète.
Possibilité de pack gréement complet avec wishbone ARROWS Weapon Extreme S – Taille : 130 cm à 180 cm et mât 30 % Carbone North – Taille : 4m. Le tout en vente sur ce site.
j'ai trouvé cette voile a vendre, mais je ne sais si c'est adapté à mon niveau( en sachant que je compte bien progresser ) et si elle n'est pas trop fragile vu le nombres de pelles que je me prend!
Prix: 200 € Code postal: 34110
Vends voile Neilpryde ZONE 2002 – Taille : 4,7 m².
Très bon état. Peu servie et rincée après chaque utilisation. Visible entre Montpellier et Sète.
Possibilité de pack gréement complet avec wishbone ARROWS Weapon Extreme S – Taille : 130 cm à 180 cm et mât 30 % Carbone North – Taille : 4m. Le tout en vente sur ce site.
j'ai trouvé cette voile a vendre, mais je ne sais si c'est adapté à mon niveau( en sachant que je compte bien progresser ) et si elle n'est pas trop fragile vu le nombres de pelles que je me prend!
trop cher pour une Zone de 2002.
Regarde celle là: une bonne vielle Zeta. C'est increvable et super solide. En plus, quand tu voudra débuter en vagues, ce sera toujours parfait.
Regarde celle là: une bonne vielle Zeta. C'est increvable et super solide. En plus, quand tu voudra débuter en vagues, ce sera toujours parfait.
Salut,
j'ai une 4.2 wave MC comme neuve, je l'ai déroulée hier pour faire des photos, mais pas un pet rien, vraiment super état, faut dire que vue mon poids ça sert pas tous les jours, et vue que ma femme en plus nous a fait 2 bébés, ben elle s'en est pas servi, et moi opération du genoux, bref, je sais pas si elle est sortie sur les 4 dernières années. Je peux te vendre un 400 c45 super état aussi, vue que c'était un mat de secours, lui non plus n'a pas servi depuis 5 ans au moins... Sinon la voile passe aussi sur un 370 rdm.
A+
STef
j'ai une 4.2 wave MC comme neuve, je l'ai déroulée hier pour faire des photos, mais pas un pet rien, vraiment super état, faut dire que vue mon poids ça sert pas tous les jours, et vue que ma femme en plus nous a fait 2 bébés, ben elle s'en est pas servi, et moi opération du genoux, bref, je sais pas si elle est sortie sur les 4 dernières années. Je peux te vendre un 400 c45 super état aussi, vue que c'était un mat de secours, lui non plus n'a pas servi depuis 5 ans au moins... Sinon la voile passe aussi sur un 370 rdm.
A+
STef
j'avais vu ces 2 voiles sur le bon coin ( zeta 4 et 4.5) . j'ai un mat de 4 m avec ralonge de 43 cm ( c25 19 IMC) et un wishbone d'environ (milieu du mat j'usqu'au debut du point d'ecoute) 166 cm. donc la question est ( ca vas ou pas sur la 4.5 m2 ) et apparament ça ne doit pas aller sur la 4m. pour la gun wave 4.2 pourquoi pas mais la question reste la même .
merci d'avance
merci d'avance
La 4.2 passe sur un 4m, pas de soucis, et c'est bien plus récent qu'une zeta, bien plus légère et aussi costaud. La mienne est de 2002 comme neuve.
pourquoi pas pour la gun wave mc 4.2!.comment on peut faire. je suis en lozere mais je descend sur sete le week-end du 10-11 octobreGun
Si tu passes pas loin, c'est sûr c'est le mieux, le problème je suis un peu handicapé en ce moment, bras cassé donc je peux pas conduire. Sinon je peux peut-être aller voir à la poste ça coute un peu forcément mais les petites voiles ça passe en général...
ok renseigne toi sur le tarif et si c'etait possible d'avoir une photo de la bête . qu'elle dimention pour le wish
J'ai fait des photos hier, je les mets en ligne demain, tu auras les dimensions en même temps.
salut
je suis donc intéréssé par ta voile gun mais je n'arrive pas à avoir ton mail sur l'annonce je te donne mon num de tel 06.70.37.58.50. .pour les frais de port j'ai vu sur des annonces qu'il demandait 20€ ? à toi de voir si c'est ce qu'il te propose à la poste
a+
olivier
je suis donc intéréssé par ta voile gun mais je n'arrive pas à avoir ton mail sur l'annonce je te donne mon num de tel 06.70.37.58.50. .pour les frais de port j'ai vu sur des annonces qu'il demandait 20€ ? à toi de voir si c'est ce qu'il te propose à la poste
a+
olivier
Tu as vu les autres photos? Je vais aller à la Poste Samedi me renseigner.
A+
A+
j'ai vu les photos avec le lien que tu m'a passé, la voile a l'aire impecable et donne moi le prix pour pour l'expedition.
a+
a+
message de ricco2 :pour avoir une e-medium, je confirme en dessous de 5m² c'est chaud, surtout avec l'aileron d'origine
mais sur plan d'eau bien plat ca peut passer
qu'elle aileron je peut metre pour que ce soit mieux?
mais sur plan d'eau bien plat ca peut passer
qu'elle aileron je peut metre pour que ce soit mieux?
C'est une e-medium que tu prends? Mon oncle a ça aussi, en planche unique de 7.0 à 4.0m2 je crois qu'il a même une 3.5, après c'est sûr que c'est pas forcément la planche idéale pour les toutes petites voiles mais il s'en sort quand même pas mal.
C'est quoi comme aileron que tu as?
De toute façon tu débutes là, donc aucun soucis pour une petite voile...
C'est quoi comme aileron que tu as?
De toute façon tu débutes là, donc aucun soucis pour une petite voile...