Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Sur la préhistoire de la planche à voile, ou comment sont construites les planches en durathène?

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
dup
Timide
Timide

Re :Sur la préhistoire de la planche à voile, ou comment sont construites les planches en durathène?

Message par dup »

Ce que je kiffe par dessus tout c'est les 6 straps, y'a plus de plan de pont ! :p

Bon allez je lâche le morceau  au fond de mon garage à moi j'ai une... Océanite VS 275 (105 litres) avec une carène en quadri-concave et un arrière qui coule au planning tellement y a pas de volume !!!   :blink:
T-rebel
Newbie
Newbie

Re :Sur la préhistoire de la planche à voile, ou comment sont construites les planches en durathène?

Message par T-rebel »

Pour incassable, c'est testé et approuvé, en tapant un jump avec j'ai planté le nose dans un talut (bassin) elle elle avait rien, moi j'ai finni la tête dans l'herbe :p
T-rebel
Newbie
Newbie

Message par T-rebel »

petite info je vous bats tous 297. . . ;D c'est le diplodocus de la planche à voile
KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

Nausicaä @ 15/03/2009 - 15h43 a dit:

prochain jour de gros baston je la ressors pour peaufiner mes speed loop sans avoir peur d'exploser le nose...

J'ai vu des 254 avec le nez explosé (parce qu'il n'y avait que très peu de mousses dans le nose)

Apres, le durathène, ca casse pas trop, mais ca plie avec l'âge (pour moi : une SWIFT, une SLALOM 295, puis la 280, une 260, un 257, une 263 et une 254)... ah, quand on aime.... et j'ai quand même achevé les 4 dernières  :blink:
Image Powered by MWS
Répondre