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Sur la préhistoire de la planche à voile, ou comment sont construites les planches en durathène?
Re :Sur la préhistoire de la planche à voile, ou comment sont construites les planches en durathène?
Ce que je kiffe par dessus tout c'est les 6 straps, y'a plus de plan de pont !
Bon allez je lâche le morceau au fond de mon garage à moi j'ai une... Océanite VS 275 (105 litres) avec une carène en quadri-concave et un arrière qui coule au planning tellement y a pas de volume !!!
Bon allez je lâche le morceau au fond de mon garage à moi j'ai une... Océanite VS 275 (105 litres) avec une carène en quadri-concave et un arrière qui coule au planning tellement y a pas de volume !!!
Re :Sur la préhistoire de la planche à voile, ou comment sont construites les planches en durathène?
Pour incassable, c'est testé et approuvé, en tapant un jump avec j'ai planté le nose dans un talut (bassin) elle elle avait rien, moi j'ai finni la tête dans l'herbe
Re :Sur la préhistoire de la planche à voile, ou comment sont construites les planches en durathène?
petite info je vous bats tous 297. . . c'est le diplodocus de la planche à voile
Re :Sur la préhistoire de la planche à voile, ou comment sont construites les planches en durathène?
Nausicaä @ 15/03/2009 - 15h43 a dit:
prochain jour de gros baston je la ressors pour peaufiner mes speed loop sans avoir peur d'exploser le nose...
J'ai vu des 254 avec le nez explosé (parce qu'il n'y avait que très peu de mousses dans le nose)
Apres, le durathène, ca casse pas trop, mais ca plie avec l'âge (pour moi : une SWIFT, une SLALOM 295, puis la 280, une 260, un 257, une 263 et une 254)... ah, quand on aime.... et j'ai quand même achevé les 4 dernières
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