Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

adoucir une board slalom, arrondir les rails pour 1 meilleur contrôle dasn le chantier ?

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
mechouille
Accro
Accro

Re :adoucir une board slalom, arrondir les rails pour 1 meilleur contrôle dasn le chantier ?

Message par mechouille »

le monsieur te dit que ca fait 3 ans qu'elle est dans son box

je serais lui, et avant toutes chose, je la testerais telle quelle (warper)

mais bon
seaclone
Killer
Killer

Re :adoucir une board slalom, arrondir les rails pour 1 meilleur contrôle dasn le chantier ?

Message par seaclone »

et je te répond mr. je sais tout que ma question reste pertinente malgré la mise au placard de la board.
doob92
Newbie
Newbie

Message par doob92 »

C'était quoi la question ?  :D

si ma planche en chantier peut être adoucie pour le chantier...  :easy:

Pour répondre à Seaclone, je souhaite conserver les qualités de speedeuse de ma (vieille) Copello, tout en gagnant en confort et en contrôle qd c'est plus choppy... bref, je voudrais obtenir un shape qui se rapproche des boards actuelles dont les rails sont plus rentrés qu'à l'époque, même à l'arrière si je ne m'abuse.

3 ans de placard comme vous dites.  :unsure:  mais j'aime bien finir ce que j'entreprends, et j'ai, hélas, trop rarement le temps ou la possibilité de m'y remettre. (elle devait être prête pour le défi 2007!!!)

Mechouille est très taquin, ça doit faire trop longtemps qu'il est dans le sud...  :dry:
Répondre