Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Afrique du Sud / Cape Town

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Jibay69
Killer
Killer

Re :Afrique du Sud / Cape Town

Message par Jibay69 »

3ème session de la semaine, 2ème en deux jours, ca prévoit encore de souffler mardi par chez moi, et plus ou moins toute la semaine dans le sud, on dirait que ca commence à sentir bon ^^

Aujourd'hui ma petite femme est venue avec moi pour filmer un peu, je suis un peu déçu car ca tombe le jour où les conditions sont le moins bien, y'avait 50cm et pas de vent, et moi comme un idiot je pars en 4.5 en me disant que je préfere avoir petit pour pouvoir tourner dans les petites vagues, mais en fait le manque de jus de ces vagues (jamais eu aussi peu de jus à sunset, impressionnant :/), plus l'absence de vent dans l'inside, ca fait que j'ai jamais réussi à faire des vrais bottoms bien sur la carre bien engagé, je sentais en faisant que ca allait etre moche, et ca a pas loupé ^^

Dommage car lundi je me suis vraiment régalé à sunset, dans des conditions à peu près similaires de vent mais avec des vraies vagues qui poussent.

Un peu dégueues car extraites de prises vidéos mais bon ^^, enfin quelques images de mes sessions africaines... Donc ca c'est sunset quand les conditions sont moisies... je vous laisse imaginer quand c'est bon ;)

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Jibay69 @ 15/08/2015 - 17h57 a dit:

j'ai patienté 10 mins à me faire défoncer/re-défoncer jusqu'à la plage... En fait y'avait plus de vent et là dessus tout le monde est sorti,

patienter … ? precise….dans l eau ???  ah non ça doit pas etre ça tu serais mort sinon  ;D
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

chouette. Pour une fois une vidéo ou on voit du passage de barre . Ca a pas l'air évident du tout !
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Non, et encore, c'était petit, parceque ca peut devenir vraiment tendu quand y'a de la taille et pas de vent du tout dans l'inside comme ca...

Après je rale je rale sur les conditions, mais c'est parceque dans 80% des cas c'est tellement plus jouissif, quand tu dois pas batailler 10 mins entre deux vagues, en rater 5 pour enfin pouvoir faire ton takeoff pour te chopper une vague qui pousse pas... En temps normal c'est une vague bien cool toutes les 4/5 minutes, sur 1h30 de session tu ressors avec la méga banane ;)

Bon là si je suis resté à l'eau jusqu'à ce qu'il soit impossible de sortir de l'inside c'est bien que je m'amusais quand meme ;)
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

bien cool ces petites tofs! la qualité est carrément correcte
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

la musique est top  B)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

WindBreizheur @ 17/08/2015 - 18h51 a dit:

la musique est top  B)

héhéhé personne fait l'allusion entre le zik et le bonhomme, je m'y attendais pourtant :D Ca doit etre parceque Hds est en vacances ;)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

J'ai pas pu regarder la video, reseau de merde à l'appart à Gruissan, mais tu perds rien pour attendre :p
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

Jibay69 @ 17/08/2015 - 21h19 a dit:

la musique est top  B)

héhéhé personne fait l'allusion entre le zik et le bonhomme, je m'y attendais pourtant :D Ca doit etre parceque Hds est en vacances ;)

On peut avoir le titre et l'artiste? :)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

la musique est top  B)

Tu devrais mettre cette zik dans toutes tes videos, c'est paaaaaarfait :D

(Loser, de Beck, pour les jeunes incultes ^^ )

Sinon, tu te sens pas trop depaysé avec la CMA en toile de fond? Remarque, sont partout....
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

WindBreizheur @ 17/08/2015 - 23h22 a dit:

la musique est top  B)

On peut avoir le titre et l'artiste? :)

Rho l'inculte !
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

Sympa !!!

Très bon la zik ! (enfin j dis pas ça pour toi ^^ )

Les vidéos filmées en vue extérieures c'est quand même autre chose que l'inside gopro &co !

Les conditions ont un ptit coté Bretagne finalement : vagues sympas mais vent un chouille trop light pour être au taquet et jumper...
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Merci ;)

En hiver ca a été ce genre de conditions tout le temps, mais en saison, normalement c'est plutot "trop" de vent que pas assez ;)
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

Donc en gros vos sessions moyennes / pourries correspondent à nos moyennes/bonnes ici !

Life is unfair !
Répondre