Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

BETISIER

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :BETISIER

Message par bluenote »

[quote=nl5]effectivement la gourdasse s'est cassée sans demander son reste...en courir derrière une caisse en combard avec les chaussons sur du bitume c'est pas le plus évident!! ça tient plus du mimimathy au sprint que de ben johnson....[/quote]

laugh.gif tu es trop marrant...pfff ça a dû être terrible...de quoi te dégouter des greluches à vie..en plus elle etait mme pas blonde??? même pas??? même pas d'excuse olalalala....



Ahaha Baroun...excellent!! bienvenu au club des tapés...et des néscleu :roll: laugh.gif
pille
Timide
Timide
Messages : 454
Enregistré le : 09 janv. 2005, 13:41
Contact :

Re :BETISIER

Message par pille »

laugh.gif arfffffffffffffffffffff ah moi aussssssssssiiiiiiiiiiiii je lui fais ça avec la rallonge et après je lui fais bouffer ses louclies (ou je lui coupe les tétons à coup d'aileron..brek j'deviens atroce moi. :twisted: )[/quote]

mmmm, tu commences a me plaire chere blue note, continue de balancer des trucs qcomme ça et je vais finir par tomber amoureux. :twisted:
The Love Fist
Jiber
Jiber
Messages : 2735
Enregistré le : 21 janv. 2004, 17:45
Contact :

Re :BETISIER

Message par The Love Fist »

Si vous y aller à plusieurs, pensez à faire un film [img]http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe10.gif[/img]
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :BETISIER

Message par rusty »

[quote=The Love Fist]Si vous y aller à plusieurs, pensez à faire un film [img]http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe10.gif[/img][/quote]

j'ai déjà "le trombone" à te passer, 8 min avec rusty en guest-star, du son qui déchire.......mieux que les vidéos de planche!!!
masterboard
Timide
Timide
Messages : 865
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:15
Contact :

Re :BETISIER

Message par masterboard »

[quote]j'ai déjà "le trombone" à te passer, 8 min avec rusty en guest-star, du son qui déchire.......mieux que les vidéos de planche!!![/quote]

trombone party avec dj rusty et son mix hardtech(+ chasse au trésor)
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :BETISIER

Message par bluenote »

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif :twisted:
patator
Timide
Timide
Messages : 131
Enregistré le : 31 août 2004, 18:59
Contact :

Re :BETISIER

Message par patator »

Je sors de l'eau pour changer de planche car le plan d'eau est
beaucoup plus défoncé et le vent plus fort.
Je vais enfin pouvoir tester la planche de vagues que je viens de me
payer. Sauf qu'en remontant à mon camion, je m'aperçois que ma
copine a reculé le camion dessus :shock:
Je suis même pas monté une seule fois sur cette board !!!
En plus en plein portugal..............

Zen, zen, zen,zen................
Windsurfer
Jiber
Jiber
Messages : 1470
Enregistré le : 06 févr. 2004, 19:55
Contact :

Re :BETISIER

Message par Windsurfer »

Courage..
lol
masterboard
Timide
Timide
Messages : 865
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:15
Contact :

Re :BETISIER

Message par masterboard »

aie tas mal
Arno13
Timide
Timide
Messages : 257
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:34
Contact :

Re :BETISIER

Message par Arno13 »

En lisant le début de ce fil, je me disais "pas moi, trop bon.." puis certaines choses me reviennent tà l'esprit moi aussi...

LE PLUS RECENT : le wish qui tombe de la remorque sur le pont en bois (70 euros apparemment...)

LE PLUS VIEUX : premier flotteur carbone qui s'envole aux Lecques il y a 10 ans, j'avais l'habitude de l'extrudé-soufflé plus lourd

GRAND CLASSIQUE MARSEILLAIS : au Glissant le bien nommé, je tombe sur le cul en sortant de l'eau, sous la voile et j'arrive pas à me relever tellement ça glisse, j'ai fini par retourner dans l'eau ainsi...devant allez, quoi, 50 gonzes ?!

CRUSTACES JE VOUS AIME : Carro, fin de surf pied coincé dans le strap, heureusement un oursin prévoyant était là pour me stopper au niveau du genou

INEDIT : foirer le couvercle arrière de la malle de voiture en la laissant ouverte face au vent (VW, c'est plus ce que c'était)

TOP RIDICULE: j'arrive tranquille because embouteillage à la plage d'Epluchures à Marseille, jolie nana à l'arrêt de bus, on se sourit, je vois au dernier moment que ça freine encore, je pile, bing le mât qui étoile le pare-brise ; il l'est toujours, la nana était pliée, pas dans le sens prévu ;-)

DUR A CROIRE, je suis un grand distrait : toujours à la plage de Pointe Rouge, je m'arrête deux secondes, je repars et j'entends gueuler sur la plage : j'étais bien sur une Tiga b&j 263, mais c'était pas la mienne, juste à côté (à ma décharge j'étais complètement miro depuis je me suis fait laser excimé, ça va mieux, par exemple, je retrouve ma bagnole du premier coup)

LE PLUS CON (best of je pense !) : seul au Jaï en hiver l'après-midi (donc seul, pour changer...) avec ce PUTAIN de bout que j'ai oublié d'arrêter, pas de briquet, IMPOSSIBLE de gréer (formula, poulie étroite, rallonge itou...) D'y repenser c'est pas la plus chère mais la plus rageante !!

LA PLUS RACISTE : last but not least, pas mon souvenir le plus sympa : étudiant, en 94, ma première voile neuve, une Décat de vagues, je grée, je la pose et crack un flotteur atterit dedans ! Un jeune allemand qui n'avait pas de carte bleu, de chéquier,de papier d'identité... jusqu'à ce que je le prenne littéralement par le col pour le traîner à la gendarmerie (heureusement que la mémoire lui revint, je ne sais même pas où elle est à Bandol !)

Et j'en passe...
nico 34
Timide
Timide
Messages : 162
Enregistré le : 29 déc. 2004, 08:50
Contact :

Re :BETISIER

Message par nico 34 »

Pas plus tard que samedi: j'essaye désepérément de planer toute l'après-midi à la Grande Motte avec une 8.1 et 130 litres, en vain.

Vers 18 h, je dégrée la voile, et chose inhabituelle pour moi, je fais ça très clean, avec bidon d'eau douce pour rincer jusque dans le fourreau... bref, j'enlève jusqu'au dernier grain de sable et le temps que ça sèche, je vais à la voiture poser la combi.

C'est alors que le vent rentre d'un coup, un bon F4. La voile s'envole et se vautre sur le sable. Je suis rentré comme un con avec ma voile pourrie et le zef qui soufflait.
fabinou57
Newbie
Newbie
Messages : 42
Enregistré le : 08 juil. 2004, 09:40
Contact :

Re :BETISIER

Message par fabinou57 »

je devais avoir 16 ans, le père d'un pote nous avait amené naviguer sur le rhône (valence)....au retour ils me posent chez moi, j'enlève les sangles, je débarrasse tout mon matos que je pose dans mon jardin, dis aurevoir et merci et l'espace redémarre. là je suis dans mon jardin, je regarde mon matos et trouve qu'ilya un truc qui cloche...PUTAI* DE MERD* LA PLANCHE!!!!.....je sors en courant et apercoit ma belle vivace 270 tt neuve posée sur les barres de toit, on avait enlevé les sangles et je sais pas pourquoi pas la planche!!...la voiture est au bout de la rue et disparait...on avait pas de portable a l'époque..

et ben la planche a tenu jusqu'au virage à 90° pour rentrer ds le garage...juste qq égratignures!
nico 34
Timide
Timide
Messages : 162
Enregistré le : 29 déc. 2004, 08:50
Contact :

Re :BETISIER

Message par nico 34 »

L'été dernier. Pétole. Je passe l'après-midi à attendre que ça rentre. Vers le soir, un léger souffle arrive. Ma copine passe me voir sur le spot, je lui dis de repartir, que ça va se lever et que je rentrerai plus tard. Elle démarre, et je réalise que jai laissé mon harnais sur le toit de sa bagnole! Je lui cours après, mais rien à faire, mon harnais disparaît avec elle.

Le pire, c'est que les clefs de ma bagnole étaient dans la poche du harnais... J'ai même pas pu lui passer un coup de fil de mon portable.
Et évidemment, le vent s'est levé plein pot.

Au bout d'une bonne heure, ma copine est revenue. Le harnais était tombé dans un virage et elle s'en était rendu compte. Mais le vent était retombé.
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :BETISIER

Message par rusty »

[quote=patator].....
Je vais enfin pouvoir tester la planche de vagues que je viens de me
payer. Sauf qu'en remontant à mon camion, je m'aperçois que ma
copine a reculé le camion dessus :shock:
..............[/quote]

j'espère que tu as changé de copine depuis, moi on me fait ça........... :twisted:
patator
Timide
Timide
Messages : 131
Enregistré le : 31 août 2004, 18:59
Contact :

Re :BETISIER

Message par patator »

Ben nan, j'ai pas changé de copine biggrin.gif
Par contre j'ai changé de planche pasqu'elle m'en a payé la moitié d'une autre !! 8)
Mais c'est vrai que sur le coup faut rester bien zen... :wink:
Répondre