Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le Dunk change de crêmerie ! Et vous ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Le Dunk change de crêmerie ! Et vous ?

Message par thejoker »

enfin je connais ce spot que pour y etre aller naviguer en aff....
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :Le Dunk change de crêmerie ! Et vous ?

Message par Pedro 540 »

QUOTE(Xtrem)
QUOTE(Pedro 540)
Moi j'ai jamais mis 550 euros dans une voile neuve alors, north ou Pryde, ça va pas changer maintenant!  :wink:  

QUOTE(BZH971)
on s'en fout !!! ça sert a rien d'acheter des fausses voiles,au dessus de 6.7 ça releve d'un serieux complexe de supperiorité,et par la même d'une frustration quelle qu'elle soit  


Bien d'accord! :twisted:
La Formula c'est nul. :twisted:
Paye tes sensations en 9m dans 10 noeuds! Qu'est-ce qu'on se marre! :twisted: :oops:

ok les bourrain d'formuleux je :arrow:


c bien avec un discours pareil qu'on reconnais les branleurs (les djeuns quoi !!(de 14 à 20 ans!!) qu'on pas assez de tunes pour avoir toute la panoplie de matos !! moi j'ai une 270x70 avec 7.5m j'aime bien faire du cruising (entre les iles de ré et oleron)l'été pepere tout seul sur l'eau sans slalomer entre les baigneurs !!


Alors toi j'écris deux mots et tu en déduis que je suis jeune, branleur (puisque que tu n'imagine pas quelqu'un de moins de 20 ans avoir un peu de jugeotte) et fauché. :!:
Donc pour toi, dès qu'on a un discours contre la formula, on est un branleur et on a pas de thune. Super! :x Je me demande qui est le plus un branleur de nous deux avec des raisonnements comme ça. D'autant plus que même si j'avais de la thune pour m'acheter "toute la panoplie du formuliste" comme tu dit, ça ne m'interreserait pas. :evil: C'est pas forcément parce qu'on a pas les sous pour, qu'on veut pas faire de la formula. Si on est pas branché là-dedans, on fait pas c'est tout. Moi j'aime pas la formula, mais je respecte ceux qui en font. Faut s'ouvrir l'esprit un peu! :wink: Tous les jeunes ne sont pas des branleurs quand même! :wink:

Salut
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :Le Dunk change de crêmerie ! Et vous ?

Message par francois »

QUOTE(splatch)
QUOTE(francois)
QUOTE(splatch)
\"]françois t'as interet à te déplacer au défi cette année  :twisted:

Quel rapport avec le sujet ?

aucun mais tu nous avait déja fait faux bon au directwindspeedchallenge et depuis le temps que je lit tes posts sur les forums il est temps qu'on se rencontre

effectivement ce serait cool


QUOTE(splatch)
et surtout ici tu pourras enfin accrocher une Vmax digne de ton matos biggrin.gif

ouais, il est temps que j'accroche une vraie bonne perf nom de diou !! laugh.gif laugh.gif
spocky
Timide
Timide
Messages : 312
Enregistré le : 22 sept. 2004, 21:45
Contact :

Re :Le Dunk change de crêmerie ! Et vous ?

Message par spocky »

quelqu'un connait les raisons du depart de bjorn de pryde???? :?:
spocky
Timide
Timide
Messages : 312
Enregistré le : 22 sept. 2004, 21:45
Contact :

Re :Le Dunk change de crêmerie ! Et vous ?

Message par spocky »

Ils serrent tous les budgets chez Pryde, et ils estiment que la vitesse c'est bcp d'investissements et peu de retours.
F3477
Timide
Timide
Messages : 375
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:42
Contact :

Re :Le Dunk change de crêmerie ! Et vous ?

Message par F3477 »

oui et puis ca ne sert plus à rien d'investir en R&D les discussions le prouvent bien, il y a assez de fashionista prets à payer plein pot les yeux fermés

bon ok je la ferme et je ne relance un truc genre pryde contre le reste du monde
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber
Messages : 1180
Enregistré le : 26 févr. 2003, 20:43
Contact :

Re :Le Dunk change de crêmerie ! Et vous ?

Message par heflav le vrai celui ki e »

je croi avoir entendu ds 1 video de 1988 un mek du nom de heu robi nash dire ke en course racing, il luté pour pas s'endormir.
pr moi la formula c bien 3/4 fois par ans l'été ds du petit termike.

sinon bz, y a 1 voile qui c preske tout fer (freestyle,super X,vague, jaws,freeride), il lui manque plus que le speed.
joker tu veu po essaye de batre le record avec 1 boxer?
Répondre