Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Moisson
Re :Moisson
Ah désolé malgrès le soleil je suis paresseux pour monter sur Léry...ah ben oui j'ai nav' mercredi et jeudi......
Par contre Laurenzo j'ai un 2ème flotteur de 101l (pas beaucoup de volume) c'est une véloce 2m78 un peu abimé sur le nez avec une réparation sommaire.
Mais je ne sais pas si tu sais faire le water start car je peux l'emmener
Samedi s'il y a trop de vent pour ta nova :wink:
Dis moi si ça t'interesse ? à moins que tu sois plus à l' aise sur ta nova avec une petite toile.
A Samedi
Par contre Laurenzo j'ai un 2ème flotteur de 101l (pas beaucoup de volume) c'est une véloce 2m78 un peu abimé sur le nez avec une réparation sommaire.
Mais je ne sais pas si tu sais faire le water start car je peux l'emmener
Samedi s'il y a trop de vent pour ta nova :wink:
Dis moi si ça t'interesse ? à moins que tu sois plus à l' aise sur ta nova avec une petite toile.
A Samedi
-
- Timide
Bon loi j'ai pas pu me libérer aujourd'hui ... alors je m'en fou j'y vais demain pour la journée on verra bien ...
alors peut moisson ou lery demain je me tate
et samedi j'éspère être de la partie ...
alors peut moisson ou lery demain je me tate
et samedi j'éspère être de la partie ...
-
- Jiber
Merci pour la proposition Spirit, mais ne te casse pas la tête je pense qu'en arrivant tôt samedi, je vrais gréer ma 10.8 et ma 7. Car ca monte de plus en plus et je pourrais changer de voile en cours de session!!!!!
Ton petit flotteur et mon niveau ne vont pas forcément ensemble alors je vais me contenter de mon matos bien large et bien stable!
Ton petit flotteur et mon niveau ne vont pas forcément ensemble alors je vais me contenter de mon matos bien large et bien stable!
-
- Timide
Quelqu'un pour Moisson demain ???
Je crois avoir entendu que ca rentre pqr nord est ... et comme ca a l'air regulier ...
dites moi tout !!!
Je crois avoir entendu que ca rentre pqr nord est ... et comme ca a l'air regulier ...
dites moi tout !!!
par nord est, ca peut très bien rentré, j'ai déjà testé.
mais si ca tourne trop nord ... c'est mort !
m'enfin c'est un peu bizarre, j'suis déjà sortit à moisson par sud est et 2h après j'était au taquet par sud ouest jusqu'a point d'heure !
mais si ca tourne trop nord ... c'est mort !
m'enfin c'est un peu bizarre, j'suis déjà sortit à moisson par sud est et 2h après j'était au taquet par sud ouest jusqu'a point d'heure !
-
- Timide
Ok merci Niluje, je vais donc aller y faire un tour demain si tout se passe bien !!!
Salut Graphachen ...pour l'instant plus de bagnole elle est au garage :cry: et puis je suis en train de préparer mes bagages...pas évident car il
faut peser à chaque fois et choisir ce que j'emmène :oops:
Sinon pour Moisson d'après GURU c'est NE toute la journée donc tu peux y aller tranquille car c'est exactement dans l'axe du lac.
Ca va rentrer par la droite...de plus un bon petit 12/13noeuds (normalement tu planes avec ta 6,5m²).
Tu ne seras pas tout seul car y'a pas mal de gens dispo lundi dont Joël :wink:
Bon ben navigues bien car pour l'instant la saison est terminée pour moi en IDF :cry:
A+
faut peser à chaque fois et choisir ce que j'emmène :oops:
Sinon pour Moisson d'après GURU c'est NE toute la journée donc tu peux y aller tranquille car c'est exactement dans l'axe du lac.
Ca va rentrer par la droite...de plus un bon petit 12/13noeuds (normalement tu planes avec ta 6,5m²).
Tu ne seras pas tout seul car y'a pas mal de gens dispo lundi dont Joël :wink:
Bon ben navigues bien car pour l'instant la saison est terminée pour moi en IDF :cry:
A+
-
- Timide
Merci Spirit pour tes encouragements ... tu es sur aue c'est termine pour toi en IDF ?
ca veut dire que l'on ne profitera plus de tes bon conseils ... et on ne pourra plus faire la course sur l'eau bleue et chaude su lagon de Moisson ???
Ben alors bon voyage quand meme ... ton depart fera t-il l'objet d'un post ???
ca veut dire que l'on ne profitera plus de tes bon conseils ... et on ne pourra plus faire la course sur l'eau bleue et chaude su lagon de Moisson ???
Ben alors bon voyage quand meme ... ton depart fera t-il l'objet d'un post ???
Yo,
A mon avis comme c'est assez difficile de trouver du boulot à Nouméa ....je pense que nous auron l'occasion de nav' l'année prochaine;
mais cela n'est pas à souhaiter :wink:
J'ai déjà posté pas mal pour demander des infos locales et il y a quelques DW en Calédonie (Nowhereman......)....d'ailleurs j'ai hâte d'y être pour trouver un flotteur d'occaz et tirer des bords dans le lagon avec eux.
Bon ben amuses toi bien demain.
A+
A mon avis comme c'est assez difficile de trouver du boulot à Nouméa ....je pense que nous auron l'occasion de nav' l'année prochaine;
mais cela n'est pas à souhaiter :wink:
J'ai déjà posté pas mal pour demander des infos locales et il y a quelques DW en Calédonie (Nowhereman......)....d'ailleurs j'ai hâte d'y être pour trouver un flotteur d'occaz et tirer des bords dans le lagon avec eux.
Bon ben amuses toi bien demain.
A+
-
- Jiber
Salut les jeunes!!!!
Ben Voilà de retour de La Rochelle arpès une bonne session par NE avec ma 7m² pas super régulier comme vent mais 90% au planning ça change des conditions en IDF. 8) 8)
Un petit post de la session du jour pour ceux qui étaient à Moisson ce jour serait le bienvenue.
Spirit j'espère que tes préparatifs vont bon train que tu pourras nous mettre des post avec des photos de toi là bas!!! Surtout ne reviens pas nous ne voulons plus te voir sur les plan de l'IDF
@+
Ben Voilà de retour de La Rochelle arpès une bonne session par NE avec ma 7m² pas super régulier comme vent mais 90% au planning ça change des conditions en IDF. 8) 8)
Un petit post de la session du jour pour ceux qui étaient à Moisson ce jour serait le bienvenue.
Spirit j'espère que tes préparatifs vont bon train que tu pourras nous mettre des post avec des photos de toi là bas!!! Surtout ne reviens pas nous ne voulons plus te voir sur les plan de l'IDF
@+
-
- Timide
Des amateurs pour Moisson aujourd'hui ?
je vais aller y faire un p'tit tour dans la matinée je crois ...
13 noeuds sur Windguru ... mais bon il pleut fait chier !
m'enfin ça ne va pas arrêter les habitués ... je pense que je vais retrouver les éternels abonnés au lundi à Moisson
je vais aller y faire un p'tit tour dans la matinée je crois ...
13 noeuds sur Windguru ... mais bon il pleut fait chier !
m'enfin ça ne va pas arrêter les habitués ... je pense que je vais retrouver les éternels abonnés au lundi à Moisson
-
- Jiber
Ben pas aujourd'hui mais par contre ce we je pense que je vais aller y faire un tour, voir à Lery car pas mal de vent normalement ce we....
-
- Jiber
C'était comment à Moisson aujourd'hui ?
Moi je suis allé à Cergy et ct pas terrible. Y a eu juste un peu plus de vent quand je dégréais et ct pas plus de 10-12 noeuds.
Moi je suis allé à Cergy et ct pas terrible. Y a eu juste un peu plus de vent quand je dégréais et ct pas plus de 10-12 noeuds.
-
- Timide
Ouais ben vous avez bien fait de pas venir ...
il fallait naviguer le matin de 10h30 à 11h30 et puis pas les 13 noeuds annoncés ... au mieux 10 11 ...
mais sinon session sympa avec les habitués de moisson comme d'habitude dont Joel et Pierre de Magic Surf et le Pierre a cassé son mât !!!
un bon coup de feu sur le plan d'eau ... ça fait du bruit quand ça pete ces machins là !!!
bref il était à l'autre bout, il a rejoint l'autre rive et joel est allé lui porter un autre mât en voiture ...
pour ça c'est pratique la navigation en lac, on peut faire le tour en voiture !!!
Bref j'attend vendredi ou le WE pour voir peut être mieux ...
Sinon l'eau commence à être drolement froide !!! je me suis pris une petite catapulte bien sympa et j'ai gouté l'eau et ben après j'ai arrêté mes conneries et j'ai fais attention de ne pas tomber ... :?
il fallait naviguer le matin de 10h30 à 11h30 et puis pas les 13 noeuds annoncés ... au mieux 10 11 ...
mais sinon session sympa avec les habitués de moisson comme d'habitude dont Joel et Pierre de Magic Surf et le Pierre a cassé son mât !!!
un bon coup de feu sur le plan d'eau ... ça fait du bruit quand ça pete ces machins là !!!
bref il était à l'autre bout, il a rejoint l'autre rive et joel est allé lui porter un autre mât en voiture ...
pour ça c'est pratique la navigation en lac, on peut faire le tour en voiture !!!
Bref j'attend vendredi ou le WE pour voir peut être mieux ...
Sinon l'eau commence à être drolement froide !!! je me suis pris une petite catapulte bien sympa et j'ai gouté l'eau et ben après j'ai arrêté mes conneries et j'ai fais attention de ne pas tomber ... :?
-
- Jiber
Tu m'étonnes que ça caille !
C'est pour ça que j'aiu opté pour la cagoule. Et même comme ça, j'ai pas envie de mouiller ma frimousse. C'est clair que je prends bcp moins de risque qu'il y a deux mois !
C'est pour ça que j'aiu opté pour la cagoule. Et même comme ça, j'ai pas envie de mouiller ma frimousse. C'est clair que je prends bcp moins de risque qu'il y a deux mois !