Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
blague marrante!!!..., car yen a qui sont pas drole ;-)
Re :blague marrante!!!..., car yen a qui sont pas drole ;-)
Un évêque, un curé et une bonne soeur reviennent des JMJ de Cologne.
Dans le train, ils lisent tous les trois " LA CROIX ".
L'évêque, un peu joueur, leur dit : si on faisait un concours de mots
croisés puisque on lit tous le même journal ?
Ils s'y mettent dare-dare et au bout de 5 mn, l'évêque s'écrit :
" ca y est, j'ai fini, c'était vraiment facile "
La bonne soeur, 2 mn plus tard : - " j'ai fini aussi mais c'était pas
évident !"
10 mn plus tard, le curé se gratte toujours la tête.
L'évêque vient à son secours :
- "mais qu'est ce qui vous embête ?"
Le curé :
- "Ben, le 3 horizontal...j'ai bien la 2ème lettre le O, la 3ème le U, la
4ème le I ensuite L, L, E et S mais je ne vois pas du tout, est-ce que c'est
nouilles ou mouilles..., je ne vois pas du tout...
L'évêque :
- " voyons la définition : se vident quand le coup est tiré " mais ce sont
les douilles bien sûr ! ".
Et la soeur d'une petite voix : "Vous n'auriez pas une gomme ?"
Dans le train, ils lisent tous les trois " LA CROIX ".
L'évêque, un peu joueur, leur dit : si on faisait un concours de mots
croisés puisque on lit tous le même journal ?
Ils s'y mettent dare-dare et au bout de 5 mn, l'évêque s'écrit :
" ca y est, j'ai fini, c'était vraiment facile "
La bonne soeur, 2 mn plus tard : - " j'ai fini aussi mais c'était pas
évident !"
10 mn plus tard, le curé se gratte toujours la tête.
L'évêque vient à son secours :
- "mais qu'est ce qui vous embête ?"
Le curé :
- "Ben, le 3 horizontal...j'ai bien la 2ème lettre le O, la 3ème le U, la
4ème le I ensuite L, L, E et S mais je ne vois pas du tout, est-ce que c'est
nouilles ou mouilles..., je ne vois pas du tout...
L'évêque :
- " voyons la définition : se vident quand le coup est tiré " mais ce sont
les douilles bien sûr ! ".
Et la soeur d'une petite voix : "Vous n'auriez pas une gomme ?"
-
- Timide
moi j'aime bien celle ci...
Bonjour, et bienvenue sur le répondeur de l’hôpital psychiatrique !
a.. Si vous souffrez de troubles compulsifs obsessionnels, appuyez sur le 1, réappuyez sur le 1, appuyez encore sur le 1...
b.. Si vous êtes codépendant, demandez à quelqu’un d’appuyer pour vous sur le 2.
c.. Si vous souffrez de personnalités multiples, appuyez sur les 3, 4, 5 et 6.
d.. Si vous êtes parano, nous savons qui vous êtes et ce que vous voulez. Restez en ligne pour que nous puissions localiser votre appel.
e.. Si vous souffrez d’hallucinations, appuyez sur le 7 et vous serez immédiatement téléporté dans le vaisseau-mère.
f.. Si vous êtes schizophrène, écoutez attentivement la petite voix qui vous dira sur quelle touche il faut appuyer.
g.. Si vous êtes maniaco-dépressif, peu importe sur quelle touche vous appuyez, personne ne vous répondra.
h.. Si vous êtes dyslexique, appuyez sur 9696969696969696.
i.. Si vous souffrez d’une maladie nerveuse, chipotez avec n’importe quelle touche jusqu’à ce que quelqu’un vous réponde.
j.. Si vous êtes amnésique, appuyez sur le 8 et précisez vos nom, adresse, n° de téléphone, date de naissance, n° de sécurité sociale et le nom de jeune fille de votre mère.
k.. Si vous souffrez de stress post-traumatique appuyez l-e-n-t-e-m-e-n-t et p-r-u-d-e-m-m-e-n-t sur le 000.
l.. Si vous souffrez de troubles bipolaires, veuillez laisser un message après le bip ou avant le bip ou après le bip. Veuillez attendre le bip.
m.. Si vous avez des pertes de mémoire immédiate, appuyez sur le 9. Si vous avez des pertes de mémoire immédiate, appuyez sur le 9. Si vous avez des pertes de mémoire immédiate, appuyez sur le 9. Si vous avez des pertes de mémoire immédiate, appuyez sur le 9.
n.. Si vous souffrez d’une diminution d’estime de vous-même, raccrochez. Tous les opérateurs sont trop occupés pour vous répondre.
o.. Si vous souffrez de troubles liés à la ménopause, raccrochez, branchez le ventilateur, allongez-vous et pleurez. Votre aliénation mentale n’est que temporaire.
p.. Si vous êtes blonde, n’appuyez sur aucune touche : vous bousilleriez le système !!!!
Bonjour, et bienvenue sur le répondeur de l’hôpital psychiatrique !
a.. Si vous souffrez de troubles compulsifs obsessionnels, appuyez sur le 1, réappuyez sur le 1, appuyez encore sur le 1...
b.. Si vous êtes codépendant, demandez à quelqu’un d’appuyer pour vous sur le 2.
c.. Si vous souffrez de personnalités multiples, appuyez sur les 3, 4, 5 et 6.
d.. Si vous êtes parano, nous savons qui vous êtes et ce que vous voulez. Restez en ligne pour que nous puissions localiser votre appel.
e.. Si vous souffrez d’hallucinations, appuyez sur le 7 et vous serez immédiatement téléporté dans le vaisseau-mère.
f.. Si vous êtes schizophrène, écoutez attentivement la petite voix qui vous dira sur quelle touche il faut appuyer.
g.. Si vous êtes maniaco-dépressif, peu importe sur quelle touche vous appuyez, personne ne vous répondra.
h.. Si vous êtes dyslexique, appuyez sur 9696969696969696.
i.. Si vous souffrez d’une maladie nerveuse, chipotez avec n’importe quelle touche jusqu’à ce que quelqu’un vous réponde.
j.. Si vous êtes amnésique, appuyez sur le 8 et précisez vos nom, adresse, n° de téléphone, date de naissance, n° de sécurité sociale et le nom de jeune fille de votre mère.
k.. Si vous souffrez de stress post-traumatique appuyez l-e-n-t-e-m-e-n-t et p-r-u-d-e-m-m-e-n-t sur le 000.
l.. Si vous souffrez de troubles bipolaires, veuillez laisser un message après le bip ou avant le bip ou après le bip. Veuillez attendre le bip.
m.. Si vous avez des pertes de mémoire immédiate, appuyez sur le 9. Si vous avez des pertes de mémoire immédiate, appuyez sur le 9. Si vous avez des pertes de mémoire immédiate, appuyez sur le 9. Si vous avez des pertes de mémoire immédiate, appuyez sur le 9.
n.. Si vous souffrez d’une diminution d’estime de vous-même, raccrochez. Tous les opérateurs sont trop occupés pour vous répondre.
o.. Si vous souffrez de troubles liés à la ménopause, raccrochez, branchez le ventilateur, allongez-vous et pleurez. Votre aliénation mentale n’est que temporaire.
p.. Si vous êtes blonde, n’appuyez sur aucune touche : vous bousilleriez le système !!!!
Bon ben a mon tour :
Qu'est ce qu'un combat entre un petit poid et une carotte
Un Bon Duel
Désolé
Qu'est ce qu'un combat entre un petit poid et une carotte
Un Bon Duel
Désolé
-
- Killer
QUOTE(Windgirl78 @ 15 Jan 2006, 08:08 PM)
moi j'aime bien celle ci...
blonde, n’appuyez sur aucune touche : vous bousilleriez le système !!!!
[right][snapback]317922[/snapback][/right]
blonde, n’appuyez sur aucune touche : vous bousilleriez le système !!!!
[right][snapback]317922[/snapback][/right]
Finalement dans celle là, c'est la chute le moins drôle...
-
- Jiber
Juste pour info Kipu,
"Je te ferais" s'écrit avec un S et non un T, ceci en référence à ta signature.
"Je te ferais" s'écrit avec un S et non un T, ceci en référence à ta signature.
-
- Killer
oula oui tu fais bien honte sur moi...............
-
- Jiber
QUOTE(KipURieR NoiR @ 17 Jan 2006, 04:45 PM)
oula oui tu fais bien honte sur moi...............
[right][snapback]318834[/snapback][/right]
[right][snapback]318834[/snapback][/right]
Bouh la honte
Allez une petite de plus...(Au fait bonne année à Toutes et à tous!!!)
C'est deux amis qui discutent dans un resto...L'un d'eux, très speed, dit à l'autre:
-"Ch'ais pas ce que j'ai en ce moment, ça doit être le stress...la mission dont je m'occupe arrive bientôt à son terme et je suis de plus en plus à cran...Voilà quelques temps déjà que j'ai commencé à m'engueuler régulièrement avec ma femme, je bois comme un trou, me suis remis à fumer...et le pire, j'ai levé la main sur mes gosses...ça va pas! ...je sais pas quoi faire..."
-"Effectivement, t'as l'air à cran! Ecoute je vais te filer un tuyau...Ma dernière mission, j'ai réussi à gérer tout le stress...Mon secret, c'est que tout les soir de la mission, quand j'étais bien à cran...je rentrais chez moi et je faisais l'amour à ma femme...tout les soirs...après ça, tu verras, tu te sentiras zen...relax...!"
-"...Pourquoi pas au point où j'en suis, je suis prêt à tout essayer..."
Quelques jours plus tard, les deux amis se retrouvent:
-" Alors, ça a l'air d'aller mieux ?! "
- "Ben ouais! Bah...tu sais j'ai suivis ton conseil...Mais dis-donc...C'est coquet chez toi!"
...désolé....
Bonne journée!!
C'est deux amis qui discutent dans un resto...L'un d'eux, très speed, dit à l'autre:
-"Ch'ais pas ce que j'ai en ce moment, ça doit être le stress...la mission dont je m'occupe arrive bientôt à son terme et je suis de plus en plus à cran...Voilà quelques temps déjà que j'ai commencé à m'engueuler régulièrement avec ma femme, je bois comme un trou, me suis remis à fumer...et le pire, j'ai levé la main sur mes gosses...ça va pas! ...je sais pas quoi faire..."
-"Effectivement, t'as l'air à cran! Ecoute je vais te filer un tuyau...Ma dernière mission, j'ai réussi à gérer tout le stress...Mon secret, c'est que tout les soir de la mission, quand j'étais bien à cran...je rentrais chez moi et je faisais l'amour à ma femme...tout les soirs...après ça, tu verras, tu te sentiras zen...relax...!"
-"...Pourquoi pas au point où j'en suis, je suis prêt à tout essayer..."
Quelques jours plus tard, les deux amis se retrouvent:
-" Alors, ça a l'air d'aller mieux ?! "
- "Ben ouais! Bah...tu sais j'ai suivis ton conseil...Mais dis-donc...C'est coquet chez toi!"
...désolé....
Bonne journée!!
QUOTE(Phil des montagnes @ 13 Oct 2005, 01:49 PM)
Quand j'avais 14 ans, je souhaitais un jour avoir une petite amie.
A 16 ans, j'ai eu une petite amie, mais la passion n'existait pas. Je décidais alors de trouver une femme passionnée, qui puisse me donner l'envie de vivre.
A la fac je suis sorti avec une fille passionnée, mais trop émotionnelle. Tout était tranchant, c'était la reine des drames, elle pleurait tout le temps et menaçait de se suicider. Alors j'ai décidé de trouver une femme stable.
Quand j'ai eu 25 ans, j'ai trouvé une femme stable, mais lassante. Elle était totalement prédictible et rien ne l'excitait. La vie fut si pénible que je décidais de chercher une femme exaltante.
A 28 ans j ai rencontré la femme exaltante, mais je n ai pu suivre son rythme. Elle allait d'un côté à un autre sans jamais s'arrêter. Elle était impétueuse et flirtait avec n'importe qui, elle me rendit misérable autant qu'heureux. Au début c'était amusant et stimulant, mais sans aucun avenir. Alors j'ai décidé de trouver une femme un peu plus ambitieuse.
Quand j'ai eu mes 30 ans, j'ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse, les pieds sur terre. Je décidais de me marier. Elle était tellement ambitieuse qu'elle a demandé le divorce et pris tout ce que j'avais.
Aujourd'hui, à 40 ans, j'aime les connes avec de gros nichons...
[right][snapback]278888[/snapback][/right]
A 16 ans, j'ai eu une petite amie, mais la passion n'existait pas. Je décidais alors de trouver une femme passionnée, qui puisse me donner l'envie de vivre.
A la fac je suis sorti avec une fille passionnée, mais trop émotionnelle. Tout était tranchant, c'était la reine des drames, elle pleurait tout le temps et menaçait de se suicider. Alors j'ai décidé de trouver une femme stable.
Quand j'ai eu 25 ans, j'ai trouvé une femme stable, mais lassante. Elle était totalement prédictible et rien ne l'excitait. La vie fut si pénible que je décidais de chercher une femme exaltante.
A 28 ans j ai rencontré la femme exaltante, mais je n ai pu suivre son rythme. Elle allait d'un côté à un autre sans jamais s'arrêter. Elle était impétueuse et flirtait avec n'importe qui, elle me rendit misérable autant qu'heureux. Au début c'était amusant et stimulant, mais sans aucun avenir. Alors j'ai décidé de trouver une femme un peu plus ambitieuse.
Quand j'ai eu mes 30 ans, j'ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse, les pieds sur terre. Je décidais de me marier. Elle était tellement ambitieuse qu'elle a demandé le divorce et pris tout ce que j'avais.
Aujourd'hui, à 40 ans, j'aime les connes avec de gros nichons...
[right][snapback]278888[/snapback][/right]
Très bon !!!
Raciste, mais drôle :
Mouloud et Benoît sont en 6ème, qui a la plus grosse bite ???
Ben Mouloud pask'il a 18 ans !!!
-
- Killer
Entendu par Rolland macdanne (ça s'écrit comme ça???)
-
- Timide
sympa la chute de la blague !!
-
- Jiber
QUOTE(KipURieR NoiR @ 18 Jan 2006, 10:27 PM)
Entendu par Rolland macdanne (ça s'écrit comme ça???)
[right][snapback]319491[/snapback][/right]
[right][snapback]319491[/snapback][/right]
Tu es trop influencé par le thread Macdo.... en fait c'est Magdane et pas Mac-dane
C'est un tetard qui se lève le matin, il croyait qu'il été tôt, et en fait, il été tar...