Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

présidentielle, c'est encore un peu tôt

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Jean-Sé
Killer
Killer

Re :présidentielle, c'est encore un peu tôt

Message par Jean-Sé »

QUOTE(erwan @ 17 Nov 2005, 04:44 PM)
Mais tu peux pas Erwan, l'année dernière tu avais des 4ème et des troisièmes et demain tu as des 6ème et des 5eme, pis tu faisais des maths et cette année tu fais du français, de la géographie, de l'histoire, des arts plastiques.
Arf arf arf
Ca t'apprendra a pas faire grève rolleyes.gif

Casseur de grève mad.gif

tongue.gif
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

QUOTE(PELNAUDE @ 18 Nov 2005, 02:41 AM)
Amnéville!!! putain je comprends mieux!! c'est le grand Nord làbas!!
Je connais, j'était responsable d'une boite vers Metz...Hayange !!!
pas facile à vivre làbàs...c'est sur, je comprends, c'est pas drôle, le froid, la pluie ...
Pauvre garçon, c'est sur que tu peux pas aimer la vie, le soleil, la mer, le jardin, les Palmiers, les hibiscus, les melons...
Fallais le dire que tu faisais du paquebot sur une marre de boue du 1er juin au 31 aout (en période de dégel...)
Allez bonne nuit, je vais allumer le barbecue, nous on va boire l'apéro dehors...au pieds de mes Palmiers (je sais c'est ridicule de s'interresser aux plantes...chacun ses hobbies)
[right][snapback]293730[/snapback][/right]

Mais pour le froid on doit pas en être loin!!!
J'ai des clients vers le Havre...putain ça gele là bas...

Salut Pelnaude smile.gif
dis il fait combien chez toi ? (cherches pas, il fait 2° sur montpell, de je viens de regarder sur météo france)
Juste pour te dire que chez moi il fait 27° que la mer est à 26°, mes hibiscus font 3m de haut ...
Rassures moi, ton barbecue, c'est un truc à Gaz pour utiliser à en intérieur ? rolleyes.gif
Bon, allez, sur ce, moi ce soir je vais boire l'apéro dehors ... et pas toi biggrin.gif Et surtout, n'oublies pas de rentrer tes hibiscus cette nuit, ça craint le gel laugh.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(PELNAUDE @ 17 Nov 2005, 04:41 PM)
Amnéville!!!
pas facile à vivre làbàs...c'est sur, je comprends, c'est pas drôle, le froid, la pluie , l'alcool...
[right][snapback]293730[/snapback][/right]

Incroyable les préjugés et le mépris de ce mec. blink.gif

Un véritable concentré de journal de 13h00 de TF1 (a moins qu'il pense que Groland c'est un vrai journal).

Tes le bienvenu chez moi, dans le Pas de Calais, chez les mineurs alcooliques. On te montrera que, comme partout il y a des gens tristes, des alcooliques, des drogués, du mauvais temps, mais seuls les kons à l'esprit très étroit repartent avec cette vision négative, étroite, limitée, obtue, bête, méchante et méprisante.

Je suis tout de même curieux. Peux tu nous dire d'où te viens cette haine de l'autre, tes certitudes affichées, le dénigrement, le mépris. C'est quand même pas l'école qui t'as éduqué de la sorte ?

Pour terminer, je t'explique parceque visiblement tu n'as toujours pas compris.

Je ne te reproche pas d'aimer Sarko et de penser que dans la liste c'est le meilleur candidat. Je ne suis pas de ton avis mais ça ne m'empêche pas de respecter tes idées.

Ce qui ne vas pas, c'est ton étroitesse d'esprit. Les certitudes qui te font dire que les individus d'une catégorie sociale, d'une affinité politique, d'un espace géographique donné, ... sont tous façonnés sur le même moule et que toi, Pelnaude, tu es au dessus de la mélée et observe, du haut de ta perfection, les errements de ceux qui se trompent.

PELNAUDE
Timide
Timide

Message par PELNAUDE »

QUOTE(erwan @ 17 Nov 2005, 08:57 PM)
Tu ferais mieux de faire comme Candide. wink.gif
[right][snapback]293768[/snapback][/right]

c'est ça, je vais aller fumer mon jardin. (avec du bon fumier qui sent la hyene mesquine et le prof susceptible).

comme ça sa sentira meilleur que sur ce post...
ker zac'h
Timide
Timide

Message par ker zac'h »

y'a d'la baston ici ?

qqun peut nous faire un résumé :
c'est qui contre qui ?
c'est qui les bons et c'est qui les méchants ?
c'est quoi le sujet de discorde, si y'en a un ?

unsure.gif blink.gif

La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Me voilà me voila........j'arrive !

Bien très curieusement je partage parfaitement l'avis de Pelnaude sur les profs : un rammassis de fainéant stupides et suffisants. On passe leur temps à les engraisser à partir du privé et ils produisent des gamins incapables de lire et écrire quand ils arrivent dans une entreprise. Moi je m'en fous, maintenant je suis douanier, mais c'est sur que j'ai travaillé vingt ans avant pour maintenir ces crétins à flot.

On peut résumer un certain nombre de griefs à l'encontre des profs mais je vais briser quelques idées reçues quant à la priorité de leurs défauts.

1 / suffisance (savent tout... c'et bien utile devant des gamins de 12 ans mais déformation pro, ils savent tout également dans la vie civile et là ils en prennent plein les ratiches)

2 / ratiocinisation. (même quand ils ont tort , sont persuadés qu'ils peuvent avoir raison grace à leur raisonement. Facile, il suffit de raisonner sur de faux postulats ex : dans le privé on gagne plus que dans le public et autre genre de conneries)

3 / faible niveau culturel. les concours dne sont pas difficiles, il sont simpement formatés : à partir du moment ou tu fais ce qu'on te demande de faire, tu es reçu. problème: les profs n'en font qu'à leur tête et après ils pleurent de ne pas être reçus. alors que dans une boîte privée souvent on te demande de faire un truc dégueulasse et après on te vire parce que tu l'as fait.

4 / radinerie. je connais suffiament de profs pour jurer que c'est la pire catégorie de radins qui puissent exister. Quant à ceux qui bossent dans le commerce ils savent comme moi que ce sont les pures chieurs de l'univers : ça et les femmes de chirurgien

5 / syndicalime outrancier. la on peut pas leur en vouloir, si t'es pas au syndicat t'as pas de mutation, alors je ferais pareil

6 /immobilisme. j'ai jamais vu une profession aussi enkistée dans ses habitudes , à part les curés et les maréchals ferrants.

7 / Nombrilisme

8 / Paresse. j connais un prof de fac qui fait 3 h 1/2 semaines statutaires à plein temps ! (sur 27 sermaines) purée et on bosse pour des mecs comme ça !

Chiéééééééé

le tout baigne dans un climat d'autosuffisance farpaitement insupportable
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Résumé

(j'ai un concours dans qq mois avec une épreuce de résumer, merci de me noter, je prends ça comme un entrainement)

Le 17/11/2005, Erwan a ouvert un sondage. Le choix porte sur un certains nombre de candidats. Chacun y va de son vote, de sa petite phrase, jusqu'au post de Pelnaude.

Ce dernier nous fait savoir qu'il apprécie Sarkozy et aligne en quelques phrases un certain nombre de caricatures, négatives et méprisantes, sur certaines catégories de la population.

Réaction immédiate de certains, la hyène entre autres, qui n'attendent que ça depuis des semaines.

Humour, mais aussi agressivité face à l'incompréhension de Pelnaude qui pense que le problème vient de son soutien affiché à sarkozy. Certes, ce soutien n'est pas partagé dans les posts, même si dans les sondages Sarkozy arrive en tête.

Pelnaude continue dans ses caricatures et son mépris affiché, dénigrant les habitants de certaines régions, les syndicalistes, ...

Iceman tente une conciliation en montrant à Pelnaude que le problème vient surtout de l'expression de ses préjugés.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

retournement de situation, la hyène se met du côté de Pelnaude après lui avoir pété ses maquettes d'avion
PELNAUDE
Timide
Timide

Message par PELNAUDE »

QUOTE(ker zac'h @ 18 Nov 2005, 10:21 AM)
y'a d'la baston ici ?

qqun peut nous faire un résumé :
c'est qui contre qui ?
c'est qui les bons et c'est qui les méchants ?
c'est quoi le sujet de discorde, si y'en a un ?

unsure.gif  blink.gif
[right][snapback]293897[/snapback][/right]

le résumé est simple:

Des profs solidaires et susceptibles, qui ne peuvent pas comprendre qu'on pense autrement qu'eux.
Des fouteurs de merde (style Baffie), qui s'amuse à dénigré toute opinion.
Et moi, qui ai donné mon opinion sur ce sondage...et qui me suis fais lincher par tous ces branleurs à 1 contre 10...
mais c'est trop tard pour intervenir, je me casse...je vais vomir
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(La hyène @ 18 Nov 2005, 07:37 AM)
Me voilà me voila........j'arrive !
Bien très curieusement je partage parfaitement l'avis de Pelnaude sur les profs : un rammassis de fainéant stupides et suffisants. On passe leur temps à les engraisser à partir du privé et ils ont incapables de lire et écrire quand ils arrivent dans une entreprise. Mi je m'en fous, maintenant je suis douanier, mais c'est sur que j'ai travaillé vingt ans avant pour maintenir ces crétins à flot.

On peut résumer un certain nombre de griefs à l'encontre des profs mais je vais briser quelques idées reçues quant à la priorité de leurs défauts.

1 / suffisance (savent tout... c'et biebn utile devant des gamins de 12 ans mais déformation pro,  ils saventy tout également danqs la vie civile et là ils en prennent plein les ratiches)

2 / ratiocinisation.  (même quand ils ont tort , sont persuadés qu'ils peuvent avoir raison grace à leur raisonement. Facile, il suffit de raisonner sur de faux postulats  ex : dans le privé on gagne plus que dans le public et autre genre de conneries)

3 / faible niveau culturel. les concours dne sont pas difficiles, il sont simpement formatés : à partir du moment ou tu fais ce qu'on te demande de faire, tu es reçu. problème: les profs n'enfont qu'à leur tête et après ils pleurent de ne pas être reçus. alors que dans une boîte privée souvent on te demande de faire un truc dégueulasse et après on te vire parce que tu l'as fait.

4 / radinerie. je connais suffiament de profs pour jurer que c'est la pire catégorie de radins qui puissent exister. Qua t à ceux qui bossent dans le commerce ils savent comme moi que ce sont les pures chieurs de l'univers : ça et les femmes de chirurgien

5 / syndicalime outrancier. la on peut pas leur en vouloir, sit'es pas au syndicat t'as pas de mutation, alors je ferais pareil

6 /immobilisme. j'ai jamais vu une profession aussi enkistée dans ses habitudes , à part les curés et les maréchals ferrants.

7 / Nombrilisme

8 / Paresse. j connais un prof de fac qui fait 3 h 1/2 semaines statutaires à plein temps ! (sur 27 sermaines)  purée et on bosse pour des mecs comme ça !
Chiéééééééé
le tout baigne dans un climat d'autosuffisance farpaitement insupportable
[right][snapback]293910[/snapback][/right]

Tu vois Pelnaude, la forme est souvent plus importante que le fond. Personne ne va s'offusquer des propos, sur le fond provoquants, de la Hyène.

D'autant que, et là je t'aide, certaines phrases anodines infirment les propos ouvertements énoncés.

Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(PELNAUDE @ 18 Nov 2005, 07:42 AM)
le résumé est simple:

Des profs solidaires et susceptibles, qui ne peuvent pas comprendre qu'on pense autrement qu'eux.
Et moi, qui ai donné mon opinion sur ce sondage...et qui me suis fais lincher par tous ces branleurs à 1 contre 10...
[right][snapback]293913[/snapback][/right]

0/20

Ce n'est pas un résumé mais un avis partial.

Un résumé se doit d'exposer avec impartialité et précision les faits.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(PELNAUDE @ 18 Nov 2005, 07:42 AM)
le résumé est simple:

[right][snapback]293913[/snapback][/right]

héééééé on est deux ! sois pas vache !
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

C'est pas parceque les profs sont feignants, ralleurs, trop payés, inefficaces, syndiqués, imbus de leur personne, trop surs d'eux, qu'ils prétendent avoir la science infuse, se complaisent dans leur médiocrité, profitent de la sécurité de l'emploi, sont tout le temps absents, passent des concours trop faciles, cumulent des primes hallucinantes, sont payés pour des heures sup qu'ils ne font pas, n'ont aucune conscience professionnelle, méprisent la jeunesse, geignent et votent PS qu'il faut les mépriser.
PELNAUDE
Timide
Timide

Message par PELNAUDE »

QUOTE(La hyène @ 18 Nov 2005, 10:46 AM)
héééééé on est deux ! sois pas vache !
[right][snapback]293918[/snapback][/right]

j'ai commencé seul, je finirai seul !

j'ai pas besoin de me sentir soutenu par une bande pour ouvrir ma gueule!
Petit roquet va! t'as pu tes copain ce matin , alors tu retournes ta veste pour pas être seul...je préfere encore les profs tient...

T'as toujours pas dit pour qui tu avais voté, teins !

willy1111
Timide
Timide

Message par willy1111 »

Moa un jour je sui allé dan le sud j'avais une loc à tion.

Le voisin il étai toujours à rien faire, il étai salle et son jardin il était mal entretenu. Il se promenait toujours avec un cubi de musca.

Les gens dusud c'est vraiment que des paresseux ki sont sale et ki pu et qui entretiene pas leur jardin.

J'iré pu dan le sud.
Répondre