QUOTE(AdministrateurUnitéCommuniste @ 6 Feb 2006, 07:29 PM)
Pauvre petit monstre haineux, t'as du pot d'etre derrière ton ordinateur car si je t'avais en face, je te ferai ravaler ta haine en vitesse.
OK je répond : j'ai visité 180 pays et j'ai 90 ans. Suivant les critères du bouffon de service Maria, je suis ainsi l'un des plus grands débatteurs de l'univbers.
Ne t'en fais pas petite vermine, je comprend que ça puisse déranger un gros bourgeois fasciste anticommuniste de ton genre de te faire ridiculiser dans un débat public par un génie comme moi issu des profondeurs du peuple. Je t'ai humilié devant tout le monde malgrè ton gros portefeuille et ton arrogance sans bornes. Tu n'es rien, je suis tout.
Donne moi ton adresse si t'as des c*******
[right][snapback]328140[/snapback][/right]
Pitoyable! Là
BRAVO dans le genre on a rarement fait mieux pour convaincre de l'exact contraire de ce qu'on clame!!
Et tu crois vraiment que quiconque te soutient depuis le début??
Si c'est ca l'image que tu donnes des profondeurs du peuple, hé bein j'en ai honte d'en être issue.
Des tempéraments aussi colériques, ayant aussi peu de self controle, et de respect pour autrui n'ont leurs place que dans un zoo..
D'ailleurs tu tiens à merveille ton rôle: tu nous renforces dans l'idée qu'on est quand même bien tranquille avec notre passion dépourvue des comportements humains les plus vils...hé oui, on se mesure aux éléments..alors la bêtise humaine..
ps: Maria, un grand
merci, j'admire ta patience, ton adresse et ton style..
J'aurai bien essayé mais il est trop abject (plus vrai qu'un troll!!)